Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 distributeur automatique d'H2O

Aller en bas 
+5
magnum
dominicturbo
Christian.Canuel
LAB-GOLD
Christian
9 participants
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:52

qqu'un a déjà essayer ça ou qque chose de semblable?
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0004304612201a&type=product&cmCat=search&returnPage=search-results1.jsp&QueryText=dog+water&N=4887&Ntk=Products&Ntx=mode+matchall&Nty=1&Ntt=dog+water&noImage=0

ou avez-vous d'autres alternatives? J'ai été magasiner ca chez deux magasins et il n'avait rien en stock.... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:21

Oui il sen serve dans l'espace laughatyou Laughing
Non sans blague , c'est pour les chien? Peut-etre un distributeur automatique! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyLun 14 Aoû 2006 - 7:32

oui je me cherche un distributeur automatique pour l'eau pour l'enclos de mon chien!
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyLun 14 Aoû 2006 - 8:03

Vas voir chez une coop agricole ils en ont des distributeurs d'eau,pour les animaux de la ferme, mais pour l'eau si ton cabot couche dehors, il te faudras un fil chauffant.



PS: t'as pas réussit a gagner ta femme, pour que le chien vienne dans la maison ???




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyLun 14 Aoû 2006 - 8:47

Fait toi une boite chauffante pour ton eau, tu te fais une boite de bois et tu met ton bolle a eau sur le decu et dans la boite tu mes une ampoule, elle va gardé ton eau liquide toute l'hivers!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:53

Lab-Gold: merci j'avais pas penser au Coop agricole!! j'ai pas réussi pour le chien dans la maison et de toute façon je voulais que le chien reste dehors ou au pire au sous-sol quand il va être fini...


Jakar: j'y avais pensé mais je voulais réglé le problème d,alimentation de l'H²O avant! Et quesse tu fais pour que le chien ait toujours de l'eau durant l'hiver???
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:06

Tu peux aussi collé un chauffe moteur magnétique en dessous de son bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyMar 15 Aoû 2006 - 3:38

Dominic c'est la première fois que j'entent ca d'un chauffe moteur
magnétique freak Ou esque tu as trouver celà.

La meilleur chose pour les chiens qui sont garder a l'extérieurs
est un petit chenil. Un cabanon isolé d'où l'enclos est ratacher,
un Kenel à l'intérieur,électricité,chauffage et l'eau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyMer 16 Aoû 2006 - 7:52

Il se vend des bols chauffants, qui tempère l'eau de façon à éviter qu'elle gèle l'hiver.

C'est ce que j'utilise, j'en ai 2 dont une depuis presque 15 ans. Mon dernier je l'ai acheté à l'animalerie les colombes à St-Lin des Laurentides, mais j'suis certain qu'il pourrait avoir ça dans une coop ou une grande animalerie, sinon ils pourront surement t'en faire venir un. Il se vend aussi des éléments qu'on peut mettre dans une chaudière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:50

Bon j'ai (finalement) été à la coop agricole de ma région et j'ai trouvé un distributeur d'eau pour mon chien, c'est un abreuvoir pour cochon en acier glavanisé fait très solide, avec une valve automatique donc il va toujours y avoir de l'eau disponible même quand je devrai quitter pour plusieurs heures.... je mettrai une photo dans les prochains jours!

reste plus qu'à me patenter une gugusse pour cette hiver mais j'ai déjà qques idées en banque!
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:19

Héhéh on a bien hate de voir ton ptit cochon !!! laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
LANGHAAR
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:13

Salut je travaille pour une coop les abreuvoir a cochon sont en général en métal tout dépendant celle que tu as acheté n'oublie pas quand tu vas patenter ta gugusse de te brancher sur un prise avec reset (comme dans les salle de bain) sinon tu risque de mettre ton chien au courrant Idea
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:53

Et voilà ma patente à gugusse d'eau, pour ceux qui sont interessé ca coute environ une quarantaine de dollars taxes comprises.

distributeur automatique d'H2O T2006058


ps:ca pris du temps pour la photo mais mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:18

c'est cool mais est ce que l'on peut voir l'ensemble de l'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:22

patientiez demain je devrai avoir le temps... fiou
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:20

j'aimerais savoir comment tu a arranger ca pour pas que l'eau gele dans la hose quand il vas faire moins 30 cette hiver ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distributeur automatique d'H2O Empty
MessageSujet: Re: distributeur automatique d'H2O   distributeur automatique d'H2O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
distributeur automatique d'H2O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chien est rendu a la viande
» Distributeur de moule a appelants
»  distributeur bigfoot decoy
» pourquoi des fusil automatique?
» Vie d'un fusil semi-automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: