Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

La pointe du iceberg...

+10
L.L.
Guy Lavoie
sylvain
jeunebenbin
Christian
gadwall06
STEPHANE D
D00m
Patrice Picard
Wacko
14 participants
AuteurMessage
Wacko
Excellent participant
Excellent participant

La pointe du iceberg... Empty
MessageSujet: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:45

Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:46

BON TEXTE! applause
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:37

Nice!!! applause
STEPHANE D
Impliqué
STEPHANE D

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:06

tres bon applause
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06

Masculin Nombre de messages : 1243

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:17

Superbe texte ca!!!

Pat
http://www.horizonextreme.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:20

c'est bon....la plupart du temps on se fait ramasser par les pseudo-intellect du Plateau!!!
jeunebenbin
Impliqué
jeunebenbin

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:40

ha, j'était sur que il allait au moin pouvoir dire que c'était bon applause
Wacko
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:17

Je n'ai pas pris de chance et je l'ai saisi sur sa lancée pour l'inviter à chasser cet automne... il m'a demandé de le relancer cet automne, il serait partant... On verra.
jeunebenbin
Impliqué
jeunebenbin

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:57

tu nous montrera sa! prend des photo aussi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:46

Merci Wacko cool or good
sylvain
avancé
avancé
sylvain

Masculin Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:48

parle moi de sa un journaliste de notre bord applause
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie

Masculin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:30

Bravo Wacko pour l'invitation de chasse, bonne idée!
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:33

Une idée en or les gars vous voulez dire,si un licheux de trotoir peut finir par comprendre que les gens qui pratique des activitées de plein air sont pas tous des tatas qui tue tout ce qu'ils vois bravos,mais attention la ligne est mince.
Wacko
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:41

Ce qui est fantastique avec ce cas précis, c'est qu'il écrit un blog sur lequel on peut commenter... donc défendre une position si il devait tordre la réalité. Mais j'ai sincèrment l'impression que ce gars à touché à quelque chose...
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.

Masculin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:15

super, on peut s'imaginer très facilement l'histoire et c'est plaisant de savoir que c'est pas tout le m🆒 onde de ville qui trouve que pêcher ou chasser est super cruel.
applause
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek

Masculin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:16

La chasse redeviens très à la mode, je vous prédis que d'ici quelques années, on va être envahi de gars de plateau qui jouent à l'homme des bois... Mais c'est beaucoup mieux que d'être traité en criminel parce qu'on tue les beaux petits oiseaux laughatyou .

J'ai eu quelques gars comme ça pour clients et c'est agréable, ils découvrent tout et apprécient beaucoup l'expérience qu'on leur fait vivre.
http://servicesaquahabitat.com/
bill
avancé
avancé
bill

Masculin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptySam 11 Juil 2009 - 17:15

si ils peuvent decouvrire ce loisirs tent mieux en passent pour le commentaire de jouer a l homme des bois 90%des chasseur le font selon moi pis si sont heureux bien ces tent mieux,,,,,exemple on est tu d accord qu avec l argent on achete tout,decoy , terrain , equipement en general,donc le talent a la chasse en general on a besoin mais fait parti d un faible pourcentage de reussite, si un gars achete tout incluent partenaire bien meme si i vient du plateau pi qui s habille avec du linge de chez moors i va reussir mieux que nous autre(la journer que PELADEAU va vouloir chassser i va avoir les meilleur marais les meillieur terre les meilleur toute) donc bienvenue a tout ce nouveau monde ??????? DONC CES QUOI UN VRAI HOMME DES BOIS.connaitre les sorte d oiseaux,ou manger sa soupe avec une cuilliere de bois,tout les guides sur le poste vont te dire que l argent des supposer homme des bois est toujours la bienvenue,en passant etre emerveiller de pas grand chose ces pas ca la beaute de la chasse,moi je trip sur toute pis jai du fun ca reste il me semble la base AVOIR DU FUNNNNNNN BYE!!!
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptySam 11 Juil 2009 - 18:35

Remarquer qui est pas aller à chasse mais bien à la pêche,la difference est la quand y vas voir du gibier mort c'est la que sa vas se jouer.Pis pour dire franchement chus pas si intéresser que sa de voir débarquer des pick up plein de gars de la ville pour venir gosser dans mes spots. no Peut etre que pour les gars en région c'est pas si pire mais dans notre boutte ont est à 40 minutes du centre ville de Mourial.
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek

Masculin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyDim 12 Juil 2009 - 9:05

Citation :
si ils peuvent decouvrire ce loisirs tent mieux en passent pour le commentaire de jouer a l homme des bois 90%des chasseur le font selon moi pis si sont heureux bien ces tent mieux,,,,,

C'est vrai qu'on fait tous ça, on joue à l'homme des bois et après on va mettre des photos sur internet laughatyou Ce qui me fait rire c'est quand c'est pour la mode et non par passion. Le gars du plateau qui va servir des cuisse d'oies à la marocainne à ses amis va être le roi de la soirée. En tous cas au moins pas mal plus de gens ont l'air de comprendre l'intérête de la chasse et de la pêche et on y gagne du respect et c'est tant mieux.
http://servicesaquahabitat.com/
LAFOND35
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:13

CETAIT SUPER BON A LIRE MERCI A TOI
ET BRAVO POUR TON INVITATION TRES TRES BON POUR LIMAGE DES CHASSEURS SELON MOI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pointe du iceberg...   La pointe du iceberg... Empty

La pointe du iceberg...
Page 1 sur 1