Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 des agriculteur bien content de nous avoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

des agriculteur bien content de nous avoir Empty
MessageSujet: des agriculteur bien content de nous avoir   des agriculteur bien content de nous avoir EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:49

Hier dans le journal local une belle article ( la premier de ce post ) ma bien fait rire, j'ai alors prie sur moi de contacter le journaliste en question pour avoir les coordonnée de ce cultivateur pour lui offrir l'aide de notre regroupement.

Le journaliste en question en as profiter pour faire une deuxième article sur le regroupement qui offrait leur service pour aider les cultivateur ce que l'on fait déjà a quelque place( deuxième article de ce post )

donc une belle pub pour nous et un service pour les agriculteur, qui sais les nouvelle entante commence peut être comme ca !!!

des agriculteur bien content de nous avoir Numriser0001


des agriculteur bien content de nous avoir Numriser0002


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

des agriculteur bien content de nous avoir Empty
MessageSujet: Re: des agriculteur bien content de nous avoir   des agriculteur bien content de nous avoir EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:41

Bravo à votre gagne cela va nous aider en temps que sauvaginiers à être plus respecter je crois.

Ces articles me font rire un peu , car hier j'ai été demander une permission pour chasser la corneilles dans un champs de foin récolté et juste à coté se trouvait un champs de blé d'inde contenbant environ 100 corneilles. Le gars m'a répondu qu'il chassait un peu la sauvagine l'automne , mais qu'il ne voulais pas de chasseurs pour la corneilles.

Je lui souhaite presque que sont champs soit dévasté par les corneilles et que l'an prochain il me donne la permission.

En tout cas c'est l'fun de voir qu'on parle des sauvaginiers comme solution dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
 
des agriculteur bien content de nous avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un trio bien content
» Papiers à avoir sur nous à la chasse.
» on s'est bien fait avoir
» Nous sommes bien chanceux!!!
» Nous sommes bien aimè en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Associations-
Sauter vers: