| cd call | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit_h Excellent participant
| Sujet: cd call Mar 21 Juil 2009 - 15:52 | |
| J'ai acheté un cd du call de l'oie blanche l'an dernier malheureusement... je me suis fait un peu avoir cé le call de la petite oie des neiges... alors j'aimerais avoir votre conseil sur le meilleur cd disponible a part les call dupuis qui sont trop cher pour mes moyens....
merci a vous pour votre aide !! | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: cd call Mar 21 Juil 2009 - 16:17 | |
| si tu es capable de mettre un ampli equalizer sur ton e-call pour modifié ton son pour le rendre plus grave serait déjà mieux.
bluebill. | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: cd call Mar 21 Juil 2009 - 18:00 | |
| C'est ben plate pour toi mais des calls de grande oies oublie ca pour tout de suite,tant que freeduck auras pas fini sont projet pis j'ai hate qui le finesse en cr.... l'automne arrive plus rien que 3 1/2 mois pis y vas y avoir des blanches chez nous. | |
|
| |
BMG Impliqué
| Sujet: Re: cd call Mar 21 Juil 2009 - 18:57 | |
| Salut,
voici un petit truck fort intéressant qui m'a permis d'avoir des tracks mp3 de grande oies des neiges. Tu vas sur des sites internets de sons d'oiseaux et tu fais une recherche pour obtenir des sons de grande oie des neiges. Tu les enregistre et avec un programme de base sur les macs tu peux monter tes tracks mp3 ou faire des cd. Pour les pc, il s'agit de trouver un programme de montage... Je ne m'y connais pas assé.
Bonne soirée et bonne préparation pour 2009
BMG | |
|
| |
| Sujet: Re: cd call Mar 21 Juil 2009 - 21:06 | |
| les mp3 sur internet ne sont pas de bonne qualité... et faire le montage d'une séquence normal d'appel de l'oie cé pas si facile j'ai déja essayé de faire quelque chose de qualité mais non ...
Alors a part si tu connais un site moi j'ai rien vu la dessu | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: cd call Mar 21 Juil 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cd call Mar 21 Juil 2009 - 21:21 | |
| Non mais sans farce... Pour ce qui est des enregistrements ... ca va bien , mon contact est sur l'ile Bylot depuis le 23 mai !! et sera de retour le 25 aout !! C'est notre premiere tentative d'enregistrement, il est difficile de prevoir la qualité d'enregistrement , meme si on a fait quelques tests sur la corneille dans le bas St-Laurent ! le meilleur est a venir... car les oies se deplaceront bientot (aout) dans une vallée avec les jeunes pour se gaver avant la grande migration , c'est cette periode que nous visons pour les meilleurs enregistrements !!! Alors pour la sortie d'un CD ou e-call ... c'est difficile a dire si on va etre pret pour cet automne.... mais on vise plus le printemp 2010 car j'aimerais mieux le tester en situation de chasse avant de le sortir officiellement | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: cd call Mar 21 Juil 2009 - 21:36 | |
| Bonne chance dans tes enregistrements et fait nous signe des changement!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cd call Mar 21 Juil 2009 - 21:58 | |
| Merci Wike_21 !! Soyez certain que je vais vous tenir au courrant de tous les developpements !!! | |
|
| |
BMG Impliqué
| Sujet: Re: cd call Mar 21 Juil 2009 - 23:32 | |
| C'est une excellente nouvelle!
Cet enregistrement va certainement être excellent pour l'automne et pour avoir des sons de jeunes oies qui suivent leurs parents. Mais lors du printemps suivant, les jeunes oies sont rendu ados et leurs cris n'est plus le même. Va falloir mettre quelqu'un là-dessus!
Petit conseil, prenez le maximum de notes lors de vos enregistrements. Ces notes vous seront utile pour faire vos montage... Comme par exemple: le nombre d'oiseaux présent, le milieu (alimentation (type de champ) vs repos), le % de jeune dans le troupeau que vous enregistré, la date, l'heure, etc...
J'ai passé très proche d'enregistrer des oies au printemps dernier... C'est toujours le temps qui nous manque pour faire des projets comme ceux-là.
Sur ce bon match
BMG | |
|
| |
| Sujet: Re: cd call Mer 22 Juil 2009 - 8:24 | |
| | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| |
| |