Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mallards slayer de GK

Aller en bas 
+8
Yves Laurent
frankythekid
Dominic
Jonathan Bonhomme
the_hunter
sebchoiniere
ritch
Jean-Benoit
12 participants
AuteurMessage
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Chasse Wood Duck: besoin d'aide   Mallards slayer de GK EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:44

J’ai une petite question pour les expérimentés de la chasse au Wood Duck en marais. Avant par contre, je vais faire un petit éditorial pour décrire la situation.

Nous avions notre place en rivière bien réservée pour l’ouverture (au même endroit que l’année passée), mais là cette année un gars du coin a décidé que c’était à lui. Ça fait 3 pancartes qu’on met (dont un tuyaux de 3/4 de pouce rentré à masse) pis il a réussi à toutes les enlevées. Il veut vraiment rien entendre, pis le pire c’est qu’il a miné la moitié de la rivière avec ses pancartes (des chasseurs que l’on connaît disent qu’il loue des places…) Comme j’ai pas envie de me ramasser à me battre contre des chasseurs (qui auront probablement payés pour être là) le matin de l’ouverture, ont a lâché le morceau : nous allons allez ailleurs pour l’ouverture et on reprendras nos droits quand la frénésie de l’ouverture sera passée.

Finalement, on s’est trouvé un beau petit spot TRÈS reculé dans une rivière pas mal moins large en bordure d’un marécage. L’endroit est pas pire (pas extrêmement large 20-25 pieds et bordé de grand arbres) mais ça va faire considérant la situation. On a rencontré un chasseur hier en faisant le tour pis il nous a confirmé que la place est libre et que pour l’ouverture c’est presque juste du Wood Duck avant que ça remonte.

Le problème c’est qu’on n’a pas de call à Wood Duck pis qu’on a des beau decoy de Mallard flambant neuf… Est-ce que vous croyez qu’on est mieux d’aller se r’habiller ? Si non, est-ce qu’il y a des trucs, des améliorations ou des détails que nous devrions regarder particulièrement pour cette situation de chasse ?

Merci vous allez sauver notre ouverture …
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:10

tk moi jai pas de conseil pour toi mais je compatise siboire c'est vraiment poche pour toi, un maudit cave de ce genre la qui brise la chasse grrrrr Rolling Eyes no bad confused
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:16

moi je chasser lan passer pi javait des appelent de malard pi les wood duck rentrer tre tre bien meme avec un call a malard

tu peut tenter ta chance tu perd rien


salut la


ses une criss de couille se gars la tir lui desut a louverture Laughing



ses plate pour toi sad Crying or Very sad Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:51

Salut, lan dernier jai fait louverture une semaine plus tot dans l'Est justement en riviere et a ma grande surprise, les seules canards que nous avons récolté étaient des branchus avec des appelants de malard et noir car nous avions jamais pensé tuer cela. Le canard branchu ne se posera pas dans tes appelants car cest un canard qui se tient plus avec ses semblables mais il risque de te passer a des hauteurs facilement tirable surtout que le matin de louverture avec lagitement un peu partout, tu vas voir du canard voler et suivre la riviere et comme ta riviere nest pas large peu importe ou ils passent tu devrais etre bon pour en récolter.
Si tu as un roto ca peut tjrs aider. Mais comme toi tu le sais davance, achete 6 branchus et met ton mojo qui spin a coté. Pour le call achete un BE a 20$ ca vaut pas la peine de payer plus.

Cest mon opinion

Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:05

salut

cest bien vrai moi et sebchoiniere a louverture on avais des appeland de garo et de blue bill pi sa rentrais juste des wood duck et des caall a malard

moi je dit que tu va avoir des grosse chance a louvertur il aterri nimporte ou nimporte quand nimporte comment lol

salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:10

Nous aussi, avant on avait pas de wood duck en decoy, et on chassait avec de appelants de mallard. Le branchu venait et meme plusieurs fois il se posait parmis les decoys. Pour le call, un de mes chums pour lui le meilleur call pour le branchu reste la petite bebelle pour chien ou chat qui fait couic couic quand tu pese dessus. Ca coute pas chere pis y fait de belle chasse avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:15

Bon c'est encourageant, j'achèterai peut-être pas de decoy (ça couté assez cher de mallard et d'outarde cette année) mais un call question d'attirer leur attention une fraction de seconde, je dis pas non...mais pas Buck Expert c'est contre mes principes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:49

Salut je me suis acheter un call malards slayers de GK et j'aimerais savoir si vous pouver me conseiller sur les "mots " ou plutot les son a utiliser avec le call en questions quel sont vos mots de référence pour les différent appel :feeding ,comeback...etc

La meme question pouur un call que je viens aussi d'acheter pour l'outarde c'est un HAYDEL'S GAME CALLSMODELESC-04 SHORT REED...
jE DÉBUTE ET JE NE TROUVE PERSONNE POUR ME RÉFÉRÉ DES MOTS CLÉ A" SOUFFLER" DANS LE CALL ETC

oU EST CE QU'IL Y A DES SITE AVEC DES RÉFÉRENCE EN LA MATIERE JE DÉBUTE AVEC C'EST CALL AVANT J'UTILISAIT DES FLUTE DE Embarassed buck expert Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:39

OU EST MON MESSAGE D'ORIGINE QU'EST CE QUI C'EST PASSER ICI???????????????????????????????? bad bad bad
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:51

Salut si tu veut te défendre un peu contre cette situation tu na qu'a aller déposer une poche de blé d'inde a l'eau une semaine avant l'ouverture et d'appeller les garde chasse, lui n'aura pas le spot pour l'ouverture et toi tu n'a qu'a y aller apres l'ouverture et les garde chasse patrouilleront ton spot et il ne pourra pas ouvrir la ...c'est tricher mais c'est sans violence et efficace

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:34

frankythekid a écrit:
Salut je me suis acheter un call malards slayers de GK et j'aimerais savoir si vous pouver me conseiller sur les "mots " ou plutot les son a utiliser avec le call en questions quel sont vos mots de référence pour les différent appel :feeding ,comeback...etc

La meme question pouur un call que je viens aussi d'acheter pour l'outarde c'est un HAYDEL'S GAME CALLSMODELESC-04 SHORT REED...
jE DÉBUTE ET JE NE TROUVE PERSONNE POUR ME RÉFÉRÉ DES MOTS CLÉ A" SOUFFLER" DANS LE CALL ETC

oU EST CE QU'IL Y A DES SITE AVEC DES RÉFÉRENCE EN LA MATIERE JE DÉBUTE AVEC C'EST CALL AVANT J'UTILISAIT DES FLUTE DE Embarassed buck expert Embarassed


Pourquoi tu ne viens pas suivre le cours de call pour canard qui aura lieu à La Plaine chez Big Mallard le 10 septembre prochain? Ce sera donné par Dominic ''Deon'' et ce n'est que $60.00...

Yves
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:37

Franky... D'après moi tu as été toi aussi à la soirée de chasse à l'outarde à La Gélinotte sport....Que de bons trucs... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:52

ssi tu veut te faire un call a brachu ........tu prend tu bouchon de biere tu les mets un part dessu lautre et tu mets de la colle chaude autour ........... apres tu perce un trou a travers les 2 en mm temp et voila ton call est fait ............. cela ta couter 2 biere lol :lol

business jerry business
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: call a branchu   Mallards slayer de GK EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:32

pour un call a branchu a prix modique tu peux prendre une vieille flute a bec de ton cours de musique de secondaire 1


Gadwall06 cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:22

lbjerrylb a écrit:
ssi tu veut te faire un call a brachu ........tu prend tu bouchon de biere tu les mets un part dessu lautre et tu mets de la colle chaude autour ........... apres tu perce un trou a travers les 2 en mm temp et voila ton call est fait ............. cela ta couter 2 biere lol :lol

business jerry business

Je veux un démonstration de ça !!! Laughing C'est comme la pire insulte à la nature que l'on puisse faire Very Happy Very Happy As tu des photos de ça....et des sound files ?
Revenir en haut Aller en bas
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:06

jvais vous envoyer ca bientot mathieu Very Happy

business jerry business
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:12

OUI EN EFFET JE SUIS ALLER A LA SOIRÉE A LA GÉLINOTTE........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mallards slayer de GK Empty
MessageSujet: Re: Mallards slayer de GK   Mallards slayer de GK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallards slayer de GK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composantes internes GIANT SLAYER
» GHG mallards FB
» Pour le plaisir de la photo
» Pas peureux ces Mallards
» Noirs ou Mallards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: