| Vol d'outils dans Saint-Malachie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolverine Impliqué
| Sujet: Vol d'outils dans Saint-Malachie Lun 27 Juil 2009 - 12:28 | |
| Salut a tous,
Je me suis fait voler pour 5000$ d'outils, génératrice, compresseur, fusil à air etc...Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chance de retrouver mes outils, mais vu que les assurances ne veulent pas payer j'écris sur le forum au cas ou des gars se ferait offrir des outils pas cher!!!
Ouvrez l'oeil!!
J'capote, en plus de me faire voler par des voleur, j'me fait voler par mes assurances..... | |
|
| |
frafro Excellent participant
| Sujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie Lun 27 Juil 2009 - 13:53 | |
| Désolé pour toi ! Pour quel raison les assurance ne veule pas payer | |
|
| |
Wolverine Impliqué
| Sujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie Lun 27 Juil 2009 - 13:58 | |
| il disent que je suis propriétaire du chalet!!! Alors que c'est mon beau père!!!!! Méchante histoire!!!! Il paye les taxes et etc....J'comprends plus rien...J'pense que je suis tomber sur une névrosée qui aime faire du trouble.... 5000$ | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie Lun 27 Juil 2009 - 14:06 | |
| Humm rien a voir !! Je ne connais pas toute ton histoire mais si tes outils était au chalet d'une autre personne.... les assurance du chalet et de la maison devrais couvrir a mon avis.... Comme je dis je connais pas toute l'histoire mais il y a moyen de recourir a de l'assistance juridique !! Désolé pour toi !! | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie Mar 28 Juil 2009 - 10:59 | |
| - Wolverine a écrit:
- Salut a tous,
Je me suis fait voler pour 5000$ d'outils, génératrice, compresseur, fusil à air etc...Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chance de retrouver mes outils, mais vu que les assurances ne veulent pas payer j'écris sur le forum au cas ou des gars se ferait offrir des outils pas cher!!!
Ouvrez l'oeil!!
J'capote, en plus de me faire voler par des voleur, j'me fait voler par mes assurances..... Salut, Tu devrais contacter immédiatement le BAC et expliquer ta situation. Je te donne un lien internet qui t'explique comment faire. http://www.infoassurance.ca/fr/assurances/Qu'un conseil... Bats toi et ne te laisse pas abattre, Bonne chance. Jean / HeyMéo | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| |
| |
Wolverine Impliqué
| Sujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie Jeu 30 Juil 2009 - 12:21 | |
| Voici la suite des évènements suite a plusieurs appel au BAC...Et une lettre de 3 pages à la Vis-Présidente du service a la clientèle.
Une autre personne a pris mon dossier en mains et on va me rapeller...Maintenant on me dit que je ne suis pas propriétaire, mais peut-être occupant....J'suppose que quand je vais les avoir convaincue que je ne suis pas occupant ça va être autre chose...Le pire c'est que j'ai un bon dossier de credit, aucune réclamation et j'ai toujours payé mes primes.
Ayoye!!!! Je me rends compte finalement que la seule assurance que j'ai avec eux c'est de payer!!!! Malheureusement ils savent pas qui ils ont affaire...J'ai appris avec mon chien a pas lacher l'os...
Je vous tiens au courant pour la suite....Cr@#$ d'assurance de mer*%. | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie Jeu 30 Juil 2009 - 12:40 | |
| Quel sont tes assurances ça peut aider certain à ne pas prendre cette compagnie.
Et bonne chance dans tes démarhes. | |
|
| |
Wolverine Impliqué
| Sujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie Jeu 30 Juil 2009 - 12:49 | |
| Ouain j'me rends compte que je les ait pas nommé...Industrielle Alliance | |
|
| |
Wolverine Impliqué
| Sujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie Lun 3 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Woot!! Woot!
Finalment ma lettre a proter fruit, les assurances vont me rembourser...Ouf!!! Quel soulagement!!!
Yes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie | |
| |
|
| |
| Vol d'outils dans Saint-Malachie | |
|