Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vol d'outils dans Saint-Malachie

5 participants
AuteurMessage
Wolverine
Impliqué
Wolverine

Masculin Nombre de messages : 115

Vol d'outils dans Saint-Malachie Empty
MessageSujet: Vol d'outils dans Saint-Malachie   Vol d'outils dans Saint-Malachie EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:28

Salut a tous,

Je me suis fait voler pour 5000$ d'outils, génératrice, compresseur, fusil à air etc...Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chance de retrouver mes outils, mais vu que les assurances ne veulent pas payer j'écris sur le forum au cas ou des gars se ferait offrir des outils pas cher!!!

Ouvrez l'oeil!!

J'capote, en plus de me faire voler par des voleur, j'me fait voler par mes assurances.....
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie   Vol d'outils dans Saint-Malachie EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:53

Désolé pour toi ! Pour quel raison les assurance ne veule pas payer
Wolverine
Impliqué
Wolverine

MessageSujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie   Vol d'outils dans Saint-Malachie EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:58

il disent que je suis propriétaire du chalet!!! Alors que c'est mon beau père!!!!! Méchante histoire!!!!

Il paye les taxes et etc....J'comprends plus rien...J'pense que je suis tomber sur une névrosée qui aime faire du trouble....

Crying or Very sad 5000$
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h

Masculin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie   Vol d'outils dans Saint-Malachie EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:06

Humm rien a voir !!

Je ne connais pas toute ton histoire mais si tes outils était au chalet d'une autre personne.... les assurance du chalet et de la maison devrais couvrir a mon avis....

Comme je dis je connais pas toute l'histoire mais il y a moyen de recourir a de l'assistance juridique !!

Désolé pour toi !! Embarassed Embarassed
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie   Vol d'outils dans Saint-Malachie EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:59

Wolverine a écrit:
Salut a tous,

Je me suis fait voler pour 5000$ d'outils, génératrice, compresseur, fusil à air etc...Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chance de retrouver mes outils, mais vu que les assurances ne veulent pas payer j'écris sur le forum au cas ou des gars se ferait offrir des outils pas cher!!!

Ouvrez l'oeil!!

J'capote, en plus de me faire voler par des voleur, j'me fait voler par mes assurances.....

Salut, Tu devrais contacter immédiatement le BAC et expliquer ta situation. Je te donne un lien internet qui t'explique comment faire.

http://www.infoassurance.ca/fr/assurances/

Qu'un conseil... Bats toi et ne te laisse pas abattre,

Bonne chance.

Jean / HeyMéo
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h

Masculin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie   Vol d'outils dans Saint-Malachie EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:13

Heyméo a entièrement raison... les assurances faut tout le temps se battre pour avoir ce qu'on veut... je suis dans l'automobile et je peux te dire que je sais de quoi je parle

alors Merci Heyméo du contacte... vas-y mon chum... y t'auront pas... trouble maker business business
Wolverine
Impliqué
Wolverine

MessageSujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie   Vol d'outils dans Saint-Malachie EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:21

Voici la suite des évènements suite a plusieurs appel au BAC...Et une lettre de 3 pages à la Vis-Présidente du service a la clientèle.

Une autre personne a pris mon dossier en mains et on va me rapeller...Maintenant on me dit que je ne suis pas propriétaire, mais peut-être occupant....J'suppose que quand je vais les avoir convaincue que je ne suis pas occupant ça va être autre chose...Le pire c'est que j'ai un bon dossier de credit, aucune réclamation et j'ai toujours payé mes primes.

Ayoye!!!! Je me rends compte finalement que la seule assurance que j'ai avec eux c'est de payer!!!! Malheureusement ils savent pas qui ils ont affaire...J'ai appris avec mon chien a pas lacher l'os...

Je vous tiens au courant pour la suite....Cr@#$ d'assurance de mer*%.
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie   Vol d'outils dans Saint-Malachie EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:40

Quel sont tes assurances ça peut aider certain à ne pas prendre cette compagnie.

Et bonne chance dans tes démarhes.
Wolverine
Impliqué
Wolverine

MessageSujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie   Vol d'outils dans Saint-Malachie EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:49

Ouain j'me rends compte que je les ait pas nommé...Industrielle Alliance
Wolverine
Impliqué
Wolverine

MessageSujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie   Vol d'outils dans Saint-Malachie EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:09

Woot!! Woot!

Finalment ma lettre a proter fruit, les assurances vont me rembourser...Ouf!!! Quel soulagement!!!

Yes!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol d'outils dans Saint-Malachie   Vol d'outils dans Saint-Malachie Empty

Vol d'outils dans Saint-Malachie
Page 1 sur 1