Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 meilleur appeaux

Aller en bas 
+2
B-Nads
jessy auger cadieux
6 participants
AuteurMessage
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

meilleur appeaux Empty
MessageSujet: meilleur appeaux   meilleur appeaux EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:33

je voudrais savoir quel sont les meilleurs appeaux qualité prix pour la bernache!!scratch merci pour les conseille d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

meilleur appeaux Empty
MessageSujet: Re: meilleur appeaux   meilleur appeaux EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:43

Il n'y a pas une reponse a cet question. Trouves un appeau qui est bien forme pour tes mains et comfortable pour la bouche. Faites le ajoute pour le rendre assi facile que tu pourras l'operer mais assi dificile pour t'aider a avancer, et practiques avec.
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

meilleur appeaux Empty
MessageSujet: Re: meilleur appeaux   meilleur appeaux EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:29

merci B-nads!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

meilleur appeaux Empty
MessageSujet: Re: meilleur appeaux   meilleur appeaux EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:37

De rien.

Le probleme dans Quebec...Canada en general...est que il n'y a pas grand choix - tu peux eesayer les Zing, Grounds et GK au magasin, mais plus grand chose de plus. Sa me surprenerai su tu seras pas capable a trouver qqchose tu aimes entre les trois la. En plus, Dominique a les Foiles et j'ai certains Lynch Mob. Si tu as une modele tu connais ou tu aimes au niveau de fit, laisses moi savoir - je pourrai te conseiller sur les appeau similaire.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

meilleur appeaux Empty
MessageSujet: Re: meilleur appeaux   meilleur appeaux EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:18

b nads a bien raison ,moi j ai acheter sans essayer mais comme debutant que je cherceh quelque chose de facile j ai pas etais decus de mon achat,j ai acheter chez aink par experience c des appeaux vraiment mais vraiment facile a manipuler ,incroyablement realiste cote sons ,j ai commence par le money maker et j ai ajouter le paralyzer sr1,deux tres bon calls j ai pas eu beaucoup de temps a m adapter et a sortir des bons sons qui ont de l allure,par raport a tim ground j ai essayer chez sail un je penses que c le super magnum pis une grande difference trop dur a manipuler .en tout cas pour moi.donc voila ce qui me concerne moi,personnellement si ca peu t aider les zink c les premieres calls de qualite qu ils sont concus pour des debutants ,je ne sais pas peut etre aussi que moi j ai un don.HIHIHI.mais serieux si moi j etais capable je penses que toi aussi tu le seras.
mais ca n empeche pas que tu dois essayer avant une tres bonne idee tu peux allr chez dist plein air yanik va te faire essayer tous les appeaux zink et chez sail pour tim ground,tu vas pouvoir essayer .
alors sur ca bonne courag et donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

meilleur appeaux Empty
MessageSujet: Re: meilleur appeaux   meilleur appeaux EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:57

merci encore pour les coinseil les mais jirais pas les essayé car je reste en abitibi et je suis pas supposé allé dans votre boute avant la chasse alors je vais me fier a vos conseil ma le commendé sur distribution plein-air!!!!cool or good
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

meilleur appeaux Empty
MessageSujet: Re: meilleur appeaux   meilleur appeaux EmptyJeu 30 Juil 2009 - 7:55

Une conseil call dominic Hébert

https://chassesauvagine.1fr1.net/pro-staffs-et-reprsentants-de-compagnie-f20/foiles-migrators-nouveau-contrat-2009-2010-t16096.htm

Essaye les call Foiles tu ne sera pas décu je suis encore débutant mais wow ses pas dure sortir ce que tu veut de ses call la. Et en plus Il sont garantie a vie même si tu le casse . Je crois que ses une des seul cie qui le fait donc un conseil communique avec Dominic
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

meilleur appeaux Empty
MessageSujet: Re: meilleur appeaux   meilleur appeaux EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:14

Comme dit FRafro...

Un call de Dominic hébert... Je viens de recevoir mon Strait Meat de Foiles et je l'adore....

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

meilleur appeaux Empty
MessageSujet: Re: meilleur appeaux   meilleur appeaux EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:55

en tout cas benoit moi j ai hate d entendre ca sur le terrain de chasse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

meilleur appeaux Empty
MessageSujet: Re: meilleur appeaux   meilleur appeaux EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:38

Si tu as la chance de pouvoir en essayer,soit auprès de commerçant ou de confrères chasseurs,fait le.C'est dur de savoir lequel va tu ''fiter'' le mieux.
J'ai un GK original,un HS bad medecine et un Zink paralyser SR-1.J'aime mieux mon GK et mon Zink car ils ont un plus gros mouthpiece comparativement à mon HS.

C'est mon choix et gout personnel peut-être que d'autres te diront autre choses selon leurs expériences.Mais comme B-nads t'as dit essaye en c'est le meilleur conseil que tu peut avoir.


Max
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

meilleur appeaux Empty
MessageSujet: Re: meilleur appeaux   meilleur appeaux EmptySam 1 Aoû 2009 - 7:00

c ca le probleme c qu il reste au val dor,je comprends pourquoi il veut savoir sans se deplacer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur appeaux Empty
MessageSujet: Re: meilleur appeaux   meilleur appeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur appeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois ou poly?
» Question pour choix de calls
» APPEAUX
» appeaux
» Perdu dans les calls!!! HELP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: