| meilleur appeaux | |
|
+2B-Nads jessy auger cadieux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
jessy auger cadieux Modérateur
| Sujet: meilleur appeaux Mer 29 Juil 2009 - 12:33 | |
| je voudrais savoir quel sont les meilleurs appeaux qualité prix pour la bernache!! merci pour les conseille d'avance!! | |
|
| |
B-Nads Excellent participant
| Sujet: Re: meilleur appeaux Mer 29 Juil 2009 - 12:43 | |
| Il n'y a pas une reponse a cet question. Trouves un appeau qui est bien forme pour tes mains et comfortable pour la bouche. Faites le ajoute pour le rendre assi facile que tu pourras l'operer mais assi dificile pour t'aider a avancer, et practiques avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur appeaux Mer 29 Juil 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
B-Nads Excellent participant
| Sujet: Re: meilleur appeaux Mer 29 Juil 2009 - 17:37 | |
| De rien.
Le probleme dans Quebec...Canada en general...est que il n'y a pas grand choix - tu peux eesayer les Zing, Grounds et GK au magasin, mais plus grand chose de plus. Sa me surprenerai su tu seras pas capable a trouver qqchose tu aimes entre les trois la. En plus, Dominique a les Foiles et j'ai certains Lynch Mob. Si tu as une modele tu connais ou tu aimes au niveau de fit, laisses moi savoir - je pourrai te conseiller sur les appeau similaire. | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: meilleur appeaux Mer 29 Juil 2009 - 18:18 | |
| b nads a bien raison ,moi j ai acheter sans essayer mais comme debutant que je cherceh quelque chose de facile j ai pas etais decus de mon achat,j ai acheter chez aink par experience c des appeaux vraiment mais vraiment facile a manipuler ,incroyablement realiste cote sons ,j ai commence par le money maker et j ai ajouter le paralyzer sr1,deux tres bon calls j ai pas eu beaucoup de temps a m adapter et a sortir des bons sons qui ont de l allure,par raport a tim ground j ai essayer chez sail un je penses que c le super magnum pis une grande difference trop dur a manipuler .en tout cas pour moi.donc voila ce qui me concerne moi,personnellement si ca peu t aider les zink c les premieres calls de qualite qu ils sont concus pour des debutants ,je ne sais pas peut etre aussi que moi j ai un don.HIHIHI.mais serieux si moi j etais capable je penses que toi aussi tu le seras. mais ca n empeche pas que tu dois essayer avant une tres bonne idee tu peux allr chez dist plein air yanik va te faire essayer tous les appeaux zink et chez sail pour tim ground,tu vas pouvoir essayer . alors sur ca bonne courag et donne nous des nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur appeaux Mer 29 Juil 2009 - 19:57 | |
| merci encore pour les coinseil les mais jirais pas les essayé car je reste en abitibi et je suis pas supposé allé dans votre boute avant la chasse alors je vais me fier a vos conseil ma le commendé sur distribution plein-air!!!! | |
|
| |
frafro Excellent participant
| Sujet: Re: meilleur appeaux Jeu 30 Juil 2009 - 7:55 | |
| | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: meilleur appeaux Jeu 30 Juil 2009 - 8:14 | |
| Comme dit FRafro... Un call de Dominic hébert... Je viens de recevoir mon Strait Meat de Foiles et je l'adore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur appeaux Ven 31 Juil 2009 - 11:55 | |
| en tout cas benoit moi j ai hate d entendre ca sur le terrain de chasse. | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: meilleur appeaux Ven 31 Juil 2009 - 20:38 | |
| Si tu as la chance de pouvoir en essayer,soit auprès de commerçant ou de confrères chasseurs,fait le.C'est dur de savoir lequel va tu ''fiter'' le mieux. J'ai un GK original,un HS bad medecine et un Zink paralyser SR-1.J'aime mieux mon GK et mon Zink car ils ont un plus gros mouthpiece comparativement à mon HS.
C'est mon choix et gout personnel peut-être que d'autres te diront autre choses selon leurs expériences.Mais comme B-nads t'as dit essaye en c'est le meilleur conseil que tu peut avoir.
Max | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur appeaux Sam 1 Aoû 2009 - 7:00 | |
| c ca le probleme c qu il reste au val dor,je comprends pourquoi il veut savoir sans se deplacer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur appeaux | |
| |
|
| |
| meilleur appeaux | |
|