Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu

Aller en bas 
+12
Julien
Jocelyn Hall
Decoy
stoneham
lxking
eclipse71
dd-duck
Patrice Picard
dominicturbo
cul levé
jakar
Dominic Hébert
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:52

Je ne veux pas écrire ce message pour cracher sur le propriétaire de ce magasin mais je suis en cri....

Pour ceux qui me connaissent, je n'hésite pas à remercier et à féliciter les gens mais ici, je crois qu'il est important de dénoncer ceux qui agissent bêtement.

Je vous raconte l'histoire!

Il y a 2 mois, j'ai décidé, avec mon partner, d'acheter 21 douzaines d'oies blanches (modèle économique). J'avais regardé le prix de Cabelas mais je préfère toujours encourager les commerces québécois. Je décide alors de les commander chez ce magasin (Londero Sport). Tout ce passe bien même si le prix est un peu plus cher que Cabelas.

Ils me téléphonent pour me dire que ma commande est arrivée. Je vais la chercher (11/2 heure de route pour moi). Je place les decoys dans ma voiture. Je les sors des boîtes pour éviter qu'elles prennent trop de place. Je remarque qu'elles sont très belles. J'arrive pour payer et le prix est presque le double que celui qu'on m'avait dit?!?! Ils n'ont pas commandé le bon modèle. Je donne un coup de main au vendeur pour les sortir de ma voiture. Le propiétaire vient nous voir et il n'est pas content. Il commence à me dire: "Je vais faire quoi avec ces oies???" Je le sais-tu moé! J'ai commandé le modèle économique (21 douzaines). Il me parle assez sec comme si c'était moi qui avait fait l'erreur. Son approche client n'est pas fameuse. Il veut me faire un prix pour que je les prennent pareil. Je lui dit: "Ce n'est pas mon erreur! Je vais les prendre, d'accord, mais au même prix que les autres." Il refuse bien sûr. En stock, ils ont 6 douzaines du modèle que je veux. Je les achète! Le vendeur me dit qu'il va commander les 15 autres douzaines.

J'ai téléphoné aujourd'hui pour savoir si ma commande était arrivée. J'ai trouvé le vendeur drôle au téléphone et il me dit de téléphoner cet après-midi pour parler au propriétaire. Je me doutais un peu de ce qui allait se passer... Le proriétaire n'a pas commandé mon stock parce que son entrepôt est plein et qu'il n'a que mon stock a commandé. Donc, oublie tes autres douzaines à moins de vouloir payer le transport des USA. Il n'en manquait pas beaucoup pour que je lui ramène les 6 douzaines que j'avais pour être remboursé.

J'ai finalement trouvé que Sail vendait les mêmes decoys. J'ai parlé à Jean-Louis (un excellent vendeur) et je viens de compléter mon set-up d'oies.

Étant pro-staff, je suis convaincu que le client à toujours raison et je donne toujours mon maximum afin que chaque client soit satisfait. Il faut croire que ce n'est pas toujours comme ça que ça se passe...


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:00

Faut croire que certains ne réalisent pas qu'aujourd'hui, les commerçants d'ici doivent compétitionner avec ceux de partour dans le monde et que dorénavant, c'est le service qui fait la différence, pas le produit, puisqu'il est accessible par deux cliq n'importe où. Désolé d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:32

C'est dommage ce qui t'est arrivé. Je connait très bien le proprio et ses deux fils. J'achète à cet endroit depuis que j'ai commencé à chasser voilà plus de 20 ans. Le service a toujours été impéccable. C,est vraiment désolant ta bad luck...
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptySam 19 Aoû 2006 - 8:44

Je ne comprend pas moi non plus . Je fait affaire avec eux depuis environ 7 ans et le service a toujours été bien au dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Invité
Invité




Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:08

Salut ,

toute mes sympaties Dom je suis désoler pour toi...lol joke sé plate pareil sa !!!




@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:26

Pour ma part jamais eu de trouble là-bas mais je peux pas stander le proprio car y'é trop nerveux a mon goût. Par contre y'é toujours le premier a s'occuper de son monde dans le magasin.

C'est dommage car c'est un magasin qui a pas mal de stock pour les oiseaux! applause
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:08

C'est peut-être une exception mais c'est ben platte que ça tombé sur moi...


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
dd-duck
avancé
avancé
dd-duck


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: problème...   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:39

J'ai eux des problèmes à l'achat d'un GPS chez arc-inter,et j'ai fini par acheter chez horizon nord-sud.J'ai trouver le personnel un peut spécial. bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danydeschenes.weebly.com
eclipse71
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 53
Date d'inscription : 26/07/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: il y a toujours 2 versions...   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:44

IL y a TOUJOURS 2 version....
Je m'occupe du reste ..et je veux l'AUTRE version.
attendons de voir ....avant de juger ! je ne suis pas celui qui tire la premiere pierre.
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:49

Chaque magasin a son histoire d'horreur.

J'ai eu une mauvaise expérience dans un magasin de chasse, celui qui est sur Jean Perrin à coter de videotron. pour ceux qui habite à québec savent de quel magasin que je parle...

Je voulais acheter un habit de pluie.. le gars voulait pas me la vendre.. il m'a dit de partir... j'ai rien compris.. depuis se temps j'ai jamais retourné à se magasin..

Pourtant je parlait poliment, je pense que s'est à cause de mon age ...

Bonne chasse à tous..
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:53

ouais sa m'a faiit un peu la meme chose pour mon permis de ptit gibier... j'ai monte le ton et y savent se qui se cache en dedans de moi... je leur ai dit ma facon de penser depuis ce temps tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:02

Stoneham a dit:
Citation :
j'ai monte le ton et y savent se qui se cache en dedans de moi...
Ouein et je confirme, ne faite pas fâcher stoneham par ce que vous aller le regreter! Evil

laughatyou

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:06

J'ai aussi eu un probleme avec Arc-Inter, mon collier de chier etait la en reparation. il me dit 3 semaines pour réparer, ok. Apres 4 semaine pas de nouvelle, alors j'appel pour avoir des nouvelles. Le collier a été oublier dans le tiroir, alors encore 3 semaines a attendre. 2 jours plus tard il appel et le collier est pret, il l'on recus le matin Shocked je lui demande comment ca et il a aucune explication a me donner Evil

La 2 ieme c'est la commande de canard pour l'automne, j'ai fais la commande au salon de chasse et peche. Je crois que c'est asser d'avance pour les recevoir a temps. il y a un mois j'ai recus 5 canard sur 12 et toujours pas de nouvelles pour les autres Evil

Je continu a allez chez arc-inter, mais j'ai trouver un nouveau magasin beaucoup plus proche et le service est meilleur Embarassed

Désolé pour arc-inter mais je suis un client fidèle lorsque j'ai du service. applause

a+
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:34

Decoy a écrit:
Stoneham a dit:
Citation :
j'ai monte le ton et y savent se qui se cache en dedans de moi...
Ouein et je confirme, ne faite pas fâcher stoneham par ce que vous aller le regreter! Evil

laughatyou

Decoy
Laughing Laughing t'inquite decoys si tu me respect je te respect cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:29

stoneham a écrit:
Decoy a écrit:
Stoneham a dit:
Citation :
j'ai monte le ton et y savent se qui se cache en dedans de moi...
Ouein et je confirme, ne faite pas fâcher stoneham par ce que vous aller le regreter! Evil

laughatyou

Decoy
Laughing Laughing t'inquite decoys si tu me respect je te respect cool or good


Max the gangsta Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptyDim 20 Aoû 2006 - 7:42

OK OK stoneham........ne me fait pas mal, ne me fait pas mal Embarassed

Je prête allégeance au "PARRAIN" stoneham yourtheman de cette façon, j'aurai sa protection alors les autres si vous m'agacer un peu fort je vais aller lui dire et il va vous le faire regretterez trouble maker

laughatyou

Je t'agace stoneham et je te respecte!

Decoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptyDim 20 Aoû 2006 - 8:13

Ouin si vous pensé que vous etes mal servie chez arc-inter et bien faite comme bien d`autre et allé au amant de la nature pour constaté la médiocrité du service. sick Y connaisse rien et y te parle comme si y savait toute. En plus y sont plus cher que les autres pis pas rienque un peu. freak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
dd-duck
avancé
avancé
dd-duck


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: magasin...   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptyDim 20 Aoû 2006 - 8:46

Parfaitement d'accord avec toi,les amants de la nature, ça c'est le boute du boute. bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danydeschenes.weebly.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:06

Les amants de la nature c'est les pire crosseurs que y'a pas!! J'ai été au printemps pour m'informer des prix des decoys d'oies blanches

chez passion chasse et pêche a beauport, le gars super smath me fait quand meme un bon deal, dans les environ de 80$ pour une douzaine. Juste pour le fun je suis aller m'informer aux amants, et il me revenait a 220$ la douzaine, et c'était carrément la meme chose!!!

Maudite gang de cave...que j'ai hate que Cabelas arrive!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:48

J'ai aussi eu une petite mésaventure avec les amants de la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:52

Decoy a écrit:


Je t'agace stoneham et je te respecte!

Decoy Very Happy
Je sais j'en rit bien d'ailleur! laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:47

je suis ben content que je ne suis pas tout seul,qui a eu un mauvais service chez les amants de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:29

ya pas juste au amants de la nature, scusez moi les boys mais pour ceux qui ne connaissent rien a la sauvagine eh bien latulippe a quebec ne donne pas sa place... tu leur parle de quelque chose y save pas de koi tu parle ou bien tu veux voir les catalogues pour commander queque chose pas question il te dise on la pas cé tout.

toi jocelyn qu'es ce qui t es arrivé aux amants.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:33

Si je me rappelle bien il cherchait une maitresse chick mais y'avait juste des amants business en stock. sick

Fallait que je la sorte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:38

Si je résume les posts.............ça prend un Cabela's pis vite!

Decoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu   Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» londero sport / arc inter
» londero arc-inter ?????
» De St-Jean-sur-Richelieu
» st jean sur richelieu
» Orignal à st jean sur richelieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: