| vrai twit!!! | |
|
+6francis demers David *Wolf* ouissem L.L. Max Lavoie mark 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mark Excellent participant
| Sujet: vrai twit!!! Mar 4 Aoû 2009 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Max Lavoie avancé
| Sujet: Re: vrai twit!!! Mar 4 Aoû 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: vrai twit!!! Mar 4 Aoû 2009 - 9:08 | |
| mark c'est ben difficile de porté un jugement pour 2 raisons facile à comprendre tu vas voir.Premierement sais tu que y à des milliers de jeunes qui apprene à conduire comme ca au Québec,hors des grande villes c'est une réalitée le flo chaufe le char dans le bois avec sont pere pis sa mere c'est discutable mais je le sais que c'est comme ca.Pis les jeune sur les fermes pense tu qui attende leurs permis pour monté dans le champ avec le dix roues pour aller cherché la batch de blé d'inde quand la bateuse est pleine?Je peut te dire que non je l'ais pas faite avec mes enfants mais mon père oui avec moi,vivre en "ville" comme les journaleux qui cherche des raisons de critiquer sur la facon de faire de tout ce qui vie en dehors de la ville et la réalité des "campagne" et des régions c'est 2 mondes,dans tout ca le vrai probleme c'est que le gars n'aurais jamais du mettre ca sur you tube. | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: vrai twit!!! Mar 4 Aoû 2009 - 11:38 | |
| cette video a faite la manchette des medias et le pere va etre condamner pour des negligences criminel je penses ca parle que de ca a la radio ce matin .c vrai qu il est twit parceque des videos comme ca tu met pas ca sur le net .alors la il va subir des graves cosequences. | |
|
| |
David *Wolf* Membre actif
| Sujet: Re: vrai twit!!! Mar 4 Aoû 2009 - 12:43 | |
| - L.L. a écrit:
- mark c'est ben difficile de porté un jugement pour 2 raisons facile à comprendre tu vas voir.Premierement sais tu que y à des milliers de jeunes qui apprene à conduire comme ca au Québec,hors des grande villes c'est une réalitée le flo chaufe le char dans le bois avec sont pere pis sa mere c'est discutable mais je le sais que c'est comme ca.Pis les jeune sur les fermes pense tu qui attende leurs permis pour monté dans le champ avec le dix roues pour aller cherché la batch de blé d'inde quand la bateuse est pleine?Je peut te dire que non je l'ais pas faite avec mes enfants mais mon père oui avec moi,vivre en "ville" comme les journaleux qui cherche des raisons de critiquer sur la facon de faire de tout ce qui vie en dehors de la ville et la réalité des "campagne" et des régions c'est 2 mondes,dans tout ca le vrai probleme c'est que le gars n'aurais jamais du mettre ca sur you tube.
Je pense exactement comme toi L.L. Je viens également de la campagne et à 6-7 ans je conduisait déjà le tracteur. Le seul hic c'est que tu mets pas ça sur youtube un point c'est tout. Autre temps, autre moeurs. Des mononcle qui conduisait avec la grosse entre les jambes et c'était normale. Aujourd'hui tu fait ça et tu entre en dedans c'est pas long. | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: vrai twit!!! Mar 4 Aoû 2009 - 13:01 | |
| Des nouvelles du ti gars,sa fait 2 ans ce video la donc pas sur que la police peut faire de quoi. | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: vrai twit!!! Mar 4 Aoû 2009 - 13:49 | |
| comme le dit L.L. à la campagne on appprend a conduire les tracteurs et les chars asser jeune dans les champs et dans le bois.Moi mon père me fesait chauffer assis sur ses genous et c'est lui qui appui sur les pédales.
Ce qui n'est pas très intelligent dans ce vidéo c'est que son père ne peut rien faire si le petit gars fait une fausse manoeuvre de plus il y a toute la famille dans l'auto et personne n'est attacher. | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: vrai twit!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 10:29 | |
| Je vis à la campagne et mes enfants conduisent sur mes genoux, conduisent le bateau, utilisent des couteaux coupants, tirent de la carabine, etc. C'est un choix mais j'aime mieux leur montrer la façon sécuritaire de faire ces choses jeunes que de les laisser le faire tout croche en cachète... | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: vrai twit!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 10:35 | |
| Bien d accord avec =Beaudererck! | |
|
| |
mark Excellent participant
| Sujet: Re: vrai twit!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 12:13 | |
| je dit qu'il est twit car tu met pas ca sur youtube!!!!! C'EST SUR QUE LE MONDE V'ONT PORTER PLAINTE... On a tous appris a conduire sur les genous de papa mais on a pas afficher ca sur le net pour tout le monde ... pensez avant de partager ca avec tout le monde entier non??? | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: vrai twit!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 12:18 | |
| On a discuté de ça ce printemps, et des vidéos caves il y en a à la tonne sur youtube, ça apporte pas grand chose de positif au forum de les montrer. | |
|
| |
jeunebenbin Impliqué
| Sujet: Re: vrai twit!!! Sam 15 Aoû 2009 - 21:57 | |
| ces vrai ce que dis beauderk, il von le faire tous croche sens sa, mais bon avec mais 15 je peut rien dire trop trop haha | |
|
| |
Mr Chicoine junior Nouveau membre
| Sujet: Re: vrai twit!!! Sam 15 Aoû 2009 - 22:28 | |
| y a une différence entre chauffer un tracteur dans un champs et conduire une auto dans un chemin de garnotte a 70 k/h. Tout le monde a déjà chauffé sur les genoux de son pere, mais justement, ton père était la, prêt a réagir a une fausse manœuvre. Pas assis a coté, avec toute la famille pis pas attacher..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vrai twit!!! | |
| |
|
| |
| vrai twit!!! | |
|