Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Nettoyage du flock Jeu 17 Aoû 2006 - 20:54 | |
| J'ai vu ça sur le site Avery, ça pourrait être utile pour plusieurs Decoy - Citation :
- goosewhkr
Junior Member
--------------------------------------------------------------------------------
Just wanted to share something that I came across accidentally. When it comes to cleaning dirt, etc off the flocked deke heads and bodies try this... Next time you are near your local western wear store, stop in and pick up a felt hat cleaning sponge. These are made to brush up cowboy hats but also work great on cleaning dekes. The sponge will cost you all of $2.
Try it and let me know what you think. It cleaned my dekes up nice.
| |
|
jakar Admin
| Sujet: Re: Nettoyage du flock Jeu 17 Aoû 2006 - 20:55 | |
| COOL !! JE risque d'en avoir besoin | |
|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nettoyage du flock Jeu 17 Aoû 2006 - 21:10 | |
| Super ca risque de servir cet automne | |
|
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nettoyage du flock Jeu 17 Aoû 2006 - 21:20 | |
| Bonne idée!
Sur la boite des decoys avery (ou dans le guide d'instruction(LOL, des instructions pour des decoys!)) ils disent de laisser sécher la saleté sur le flock. Genre s'il y a de la glaise, de la boue...tu essayes pas de l'enlever lorsque c'est mouiller! Tu laisses sécher!
Ensuite, tu prends une brosse a dent a poil rigide, et tu brosse! Moi j'ai fait ca avec mes tetes flockées et ca marche a merveille!!! | |
|
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: Nettoyage du flock Dim 22 Oct 2006 - 12:27 | |
| super merci pour l'info sa vas me servir greenheadgear it's the top | |
|
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: Nettoyage du flock Dim 22 Oct 2006 - 13:28 | |
| Moi sur les Big foot que j'ai acheté de Pat cette automne , je les laisse sècher dans le garage et de les frotte avec mes main , par la suite je les arose un peu , mais c'est vraiment pas nécessaire , normalement , juste de les laisser un peu à la pluie , pis s'est correcte En tk , jusqu'à maintenant , le flock est encore TRÈS beau , sauf 2-3 têtes qui on été grafigné par des pieds de métale ( mais ce sont des grafigne vraiment mineures) PS: je suis pas vraiment du genre a dorloter mes Decoys ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage du flock | |
| |
|