Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Niveler par le bas...non merci

Aller en bas 
+19
Moyak
cowboy
Dominic
Patrice Picard
stoneham
Jean-luc.300
LAB-GOLD
Christian.Canuel
The Duck
Max
Hugues
cul levé
legourou
Jocelyn Léger
Decoy
j-f-pilon
gadwall06
woody
jakar
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:49

Au début je on était tous d'accord pour ne pas mettre de photos sur le forum. Semblerait que la dernière fois ça à fait des jaloux. Mais je me dis qu'il y à tout le temps quelqu'un pour chiâler pis pour critiquer les choix que les autres font et généralement ce sont ces mêmes personnes qui n'en font jamais de choix. Si vous êtes pas capable d'être content pour quelqu'un d'autre, ne regarder pas les photos qui suivent, vous pourriez être pris d'une subite envie de chiâler qui résulterait en un bottage de cul monumental de ma part.



Ils ont probablement tous les défauts du monde selon certains, mais en plein soleil d'après midi, elles étaient les plus belles du monde, elles étaient miennes.


Niveler par le bas...non merci Silhouettes007

Niveler par le bas...non merci Silhouettes008

Niveler par le bas...non merci Silhouettes009

Niveler par le bas...non merci Silhouettes010

Niveler par le bas...non merci Silhouettes011

En pleine action
Niveler par le bas...non merci Th_silhouettes023

Il manque encore une douzaine de feeder FFD et une douzaine de noirs
Revenir en haut Aller en bas
woody
Recrue
Recrue
woody


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:56

Félicitation pour ton set-up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis je crois que entre chasseurs, il serait sage que les gens apprenent à être content pour les autres...On a tous la même passion et s'est pas en dépressiant les kit des autres que ça facilite les échanges sur un forum.

Enocre une fois.....écoeurant ton set up Shocked cool or good cheers
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:25

woody a écrit:
Félicitation pour ton set-up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis je crois que entre chasseurs, il serait sage que les gens apprenent à être content pour les autres...On a tous la même passion et s'est pas en dépressiant les kit des autres que ça facilite les échanges sur un forum.

Enocre une fois.....écoeurant ton set up Shocked cool or good cheers

Merci woody, mais je ne blâme pas la nature du chasseur, mais la nature humaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: vraiment hot   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:36

ton set-up est tout simplement sublime et l'important c'est qu'il te fasse lever le poil des bras a chaque fois que tu l'installes applause


Gadwall06 cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:40

Il y à trop de têtes hautes à mon goût mais avec un léger ajustement ainsi qu'una autre douzaine de feeders, on devrait être bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:52

salut mathieu,,, a que ses beau pis en plus j'ai hâte des voir quand tu va venir avec christian et patrice dans mon coin de pays, ps.. je fait la mème chose a tout les an je remplie le terain a l'avant de la maison sé ma façons a moi de dire au voisin attention sa sen vient pis cé commique de voir le monde qui passe en auto Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 5:51

Hey Mathieu ne te casse pas la tête, il y'a bien plus de bonnes personnes qu'il y'en a de mauvaises. Les humains........y'a rien de pire sur la terre mais y'a rien de mieux aussi à mon avis.
Moi je suis très heureux pour toi, car en plus dans l'Ouest je vais chasser dans tes appelants Very Happy Very Happy
Même si je t'agace souvent sur tes moyens financiers qui sont supérieurs aux miens je fais ça uniquement pour te tirer la pipe laughatyou
De mon côté, il n'y a pas par jalousie du tout, je suis toujours content pour tout le monde et au contraire ça me motive à m'enlever les doigts du nez et travailler pour que je puisse en faire autant!
Félicitations pour tes acquisitions, va-tu en apporter le 26 août?

Go GHG Go!

Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: chasse   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:50

j-f-pilon a écrit:
salut mathieu,,, a que ses beau pis en plus j'ai hâte des voir quand tu va venir avec christian et patrice dans mon coin de pays, ps.. je fait la mème chose a tout les an je remplie le terain a l'avant de la maison sé ma façons a moi de dire au voisin attention sa sen vient pis cé commique de voir le monde qui passe en auto Laughing Laughing


Salut jf pilon j'ai vu que tu reste a pierrefond tu chasse dans quel coin!!!

Gadwall06 cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:58

Beau set-up ... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:06

moi je le trouve ........................?

cheers SUPER BEAU applause

j aimerais lavoir comme il est Twisted Evil

y as jamais un set-up pareille donc ta pas besoin de plus de feeder
(si tous le monde fais 1looker /5 feeder ca marcheras pas pendant plusieur annee car tous le monde vas etre pareille et les outarde font douter quelque chose de louche Embarassed

ce qu il est le plus important c est que tu es CONFIENCE A TON SET-UP cool or good

avec un set-up comme le tiens tu vas faire beaucoup de jaloux I love you

moi le premier trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:06

Mathieu c'est un très beau set up... applause Tu me donne le gout d'investir et de t'imiter. Dis-moi, ce sont des final approch ?? comment vas-tu te prendre pour le transport ?AS-tu un trailer fermé. Je te pose cette question car je suis en train de planifier mes achats et je ne sais trop comment m'y prendre pour transporter des full body sans trop les maganer. Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:12

Je ne sais pas si j'ai manque quelque chose a quelque part mais une chose est certaine, il ne faut SURTOUT pas arrete de mettre des photos sur le forum!!!

Super beau setup mon homme, il y a de quoi etre fier c'est certain!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:29

Salut

Beau Set-up Mat ! Avec tes oies de ce printemps tu va commencer a avoir une belle flock .

Pour les photo je suis D'accord avec Hugues, les photo donne tellement de vie a un forum et ses toujours l'fun de mettre des images sur des récits de chasse etc... 1 images vaut milles mots !

Max
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:36

Tout simplement malade ton set up, tu devrais pas avoir trop de dificulté avec les outardes cette automne :) Félicitation pour ton set up.

salut

simon
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:49

Inquiete toi pas !!! Je suis sur et certain que tout le monde font WAAWWW !!!! Vraiment fou comme setup!!


Et je suis sur que tout le monde on hate que Avery sorte une nouvelle batch de stock pour que tu nous les vendre !!! Twisted Evil


Félicitation les boys ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:18

Wow !!! très beau set-up de Big foot. Hé Wacko un gros merci a Pat.


tongue tongue tongue laughatyou Laughing Laughing Laughing




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:11

gadwall06 va voir tes mp.........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:41

WOW !
Vraiment contant pour toi de voir ce Set-up de malade Very Happy

Sérieusement je t'envie LOL

TK j'ai ben hâte de voir les chasse que tu vas faire cet automne !
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:48

Maudit beau set-up que tu as mathieu! les outarde et les canard doivent rentrer en debile applause
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:46

Ca vient en effet de toute la même commane de stock. Very Happy

Pat avait pas les $$$ pour se ré-équiper autant que ca cette année alors Mat a sortis ses $$$ supplémentaires pis là on a un vrai set-up pour cette année.

Pro Staff ou pas, ca rien changé sur le prix ca! Je lui ai juste chargé une gros french sick Laughing

Moi et Math on partage tout anyway.......sauf les femelles laughatyou

P.S.: En passant Mathieu est aussi bien pluggé chez Avery-GHG que moi fak y'avait pas besoin de moi pour se payer un set-up mais comme on chasse ensemble et qu'on partage tout, j'ai tout mios ca sur la même commande fak ca en faisait une bonne batch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:13

Ca doit etre comic en maudit de vous voir la face quand vous voyez vos belles grosses boites de decoys rentrer par la poste!!!

Ya p-e juste les gars de UPS qui vous aime moins dans stemps la hhihihi Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:28

JaKaR a écrit:
Ca doit etre comic en maudit de vous voir la face quand vous voyez vos belles grosses boites de decoys rentrer par la poste!!!

Ya p-e juste les gars de UPS qui vous aime moins dans stemps la hhihihi Laughing laughatyou

Crois moi y'à un gars chez UPS qui m'aime pas pantoute Very Happy Je vous raconterai l'histoire un moment donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:04

Wouin pas pire, tu vas peux etre en pogner un peu plus avec un set-up de meme..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Une joke, c'est vraiment un beau set-up Mathieu et Pat. Moi aussi je me suis équipé ffd cette année. Tu me donne juste le gout d'en racheter encore plus confused confused Félicitation les gars et ......c'est quand donc que je vais à la chasse avec vous scratch scratch Laughing Laughing

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:09

Toute ces bernaches et ces canard ont atteris dans ta cour , tu est chanceux. laughatyou
Tres beau 7 up J'ai les meme canard mais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:21

malardfred a écrit:
Toute ces bernaches et ces canard ont atteris dans ta cour , tu est chanceux.

Non c'est parce que je call comme un dieu Laughing Laughing Laughing Faudrait que tu m'entendes caller pour comprendre l'ampleur de mon sens de l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveler par le bas...non merci Empty
MessageSujet: Re: Niveler par le bas...non merci   Niveler par le bas...non merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveler par le bas...non merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DX Vol 2
» peinture oie blanche
» merci a bob et a bob
» Saucisses, terrine???
» ejection 870

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: