| cabelas et Dx | |
|
+8Canuck balou245th drine Patrice Picard thirdpole le jeune (la releve) francis v Richard Landreville 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Richard Landreville avancé
| Sujet: cabelas et Dx Mer 12 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Bonjour les boys! J'ai reçu le catalogue de cabelas waterfowl et a mon grand plaisir j'ai vue que le dvd de Dx4 est dans le cabelas. Premièrement Bravo au gars de Dx deuxièment, Je voulais savoir si c'est la même version que celle du Québec. En tout cas, Ça fait chaud au coeur de voir un team du québec dans le sinon un des plus gros détaillants de chasse au états-unis. Richard | |
|
| |
francis v Impliqué
| Sujet: Re: cabelas et Dx Mer 12 Aoû 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: cabelas et Dx Mer 12 Aoû 2009 - 23:45 | |
| Wais c'est vrai, bravo pour votre succès!! | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: cabelas et Dx Jeu 13 Aoû 2009 - 9:05 | |
| J'ai jamais vu la version US, mais voici ce que je sais :
La version distribuée aux États-Unis est entièrement en anglais (pas de sous-titres comme dans DX3). C'est le même montage et les memes images que la version francaise.
A bientot Dave | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: cabelas et Dx Ven 14 Aoû 2009 - 4:52 | |
| Bravo les gars, that's what we call ACHIEVEMENT!!! Beau cheminement à toute l'équipe. | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: cabelas et Dx Ven 14 Aoû 2009 - 10:50 | |
| en effet, c'est superbe de vous voir allez!! encore un fois, bravo | |
|
| |
balou245th avancé
| Sujet: Re: cabelas et Dx Ven 14 Aoû 2009 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Canuck Excellent participant
| Sujet: Re: cabelas et Dx Ven 14 Aoû 2009 - 11:53 | |
| j'ai hate d'avoir mon catalogue...... | |
|
| |
Mallard Masher Recrue
| Sujet: Re: cabelas et Dx Lun 17 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Bonne Job. Pas juste les AMERICAIN sont capable de faire des bonne chasse sur dvd...
Chapeau les boys.... | |
|
| |
jeunebenbin Impliqué
| Sujet: Re: cabelas et Dx Lun 17 Aoû 2009 - 22:02 | |
| ha bien dis mallard! | |
|
| |
cyntrap Recrue
| Sujet: Re: cabelas et Dx Mar 18 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Félicitation les gars !
Je me suis dit la même chose quand j'ai reçu mon Cabelas waterfowl la semaine dernière. Les gars de DX sont dans un encadré avec les DVD de Fred Zink.
Nous sommes bien fier de vous. | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: cabelas et Dx Mar 18 Aoû 2009 - 14:46 | |
| C'est drole parce que j'ai recu mon Cabelas et je n'avais meme pas remarque ;o) Merci du cue je vais checker ca ce soir !
En fait pour la version en anglais on a substitue la voix off des gars pour mettre une voix off en anglais, strictement. On a enleve les entrevues avec les gars qu'on voit au debut qui etaient en francais et on a modifie un peu le tribute a Thirdpole mais pour le reste le contenu des chasses est le meme, juste le commentaire qui est traduit. L'input qu'on avait c'est que les americains n'aimaient pas se badrer avec des sous-titres. Nous sommes habitues de notre cote mais pas eux ;O) On fera donc la meme chose pour DX5, i.e. sortir une version en francais tout d'abord et plus tard, dans un deuxieme temps, on sortira une version en anglais.
Zink distribue notre DVD aux USAs et font une tres bonnes job. DX s'est fait choisir parmis tous les DVDs de sauvagine disponibles par les acheteurs de Cabelas, ce qui n'est pas banal car il se fait de plus en plus de DVDs et qu'ils ont le choix de prendre ce qu'ils veulent. En fait les acheteurs visionnent une pre-selection de DVDs durant un weekend, il font leur choix pour les DVDs qui seront sur leur tablettes. J'ai su entre les branches qu'ils avaient commences leur weekend en regardant DX et ils l'ont choisi... ouf. Apres Mack's l'an dernier, cette annee c'est Cabela's qui embarque. C'est vraiment cool.
Merci pour vos encouragements! Hugues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cabelas et Dx | |
| |
|
| |
| cabelas et Dx | |
|