| Face de beu à Laval! | |
|
+11wike_21 Evens benoit_h Paul Bertrand steflap21 Raphael Leroux BigJee ouissem ***PHIL*** Wacko click-pow 15 participants |
Auteur | Message |
---|
click-pow Excellent participant
| Sujet: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 9:19 | |
| Bonjour,
Je suis allé faire mon tour chez un fournisseur de chasse à Laval. C'est la deuxième fois que j'y vais faire mon tour.
À chaque fois la réception est froide et j'ai affaire à des faces de beu. Je peux comprendre que travailler à la journée longue dans un sous-sol c'est pas jojo mais quand tu fais affaire avec le public, tu t'accroches un sourire au moins dans les heures d'ouverture.
J'ai pas acheté à cet endroit.
Ciao!
Dernière édition par click-pow le Lun 24 Aoû 2009 - 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 11:32 | |
| J'ai souvent eu le même acceuil dans un magasin sur le chemin Chambly à St-Hubert.... ils ont fermé depuis.. | |
|
| |
***PHIL*** Membre actif
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Salut,
Écoute je voulais pas t'en parlé (car tes un client) mais mon employé est TRÈS allergique au chien et a toute les fois qu'il rencontre un chien il en a pour 1-2 heures a s'en remettre. alors c'est sur que pour lui s'est pas facile de te servir et pour moi je dois travaillé sans lui après une visite de chien pendant un bout de temps, le temps qu'il change d'air un peu.
Je vais remédiez a la situation et mettre une affiche sur la porte. Tes un client je veux pas te mettre dehors avec ton chien mais c'est quand même délicat. Je sais que certain client n'aime pas laisser leur chien dans l'auto. Alors maintenant tu sais l'histoire.
Désolé et sans rancune! Philippe | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 12:15 | |
| mais voyant donc c pas leur genre de faire ca jai toujours etais bien servis et je ne suis pas le seul. | |
|
| |
BigJee Impliqué
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 12:20 | |
| J'ai effectivement toujours eu un excellent service courtois et rapide avec eux... Meme que je dirais que c'est les plus souriant que j'ai pogner ;) Laché pas les boys!
Junior | |
|
| |
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 12:52 | |
| J'ai été une fois acheté des outardes flottantes et je ne dirais pas que j'ai mal été servi, mais pas bien non plus, bref, rien qui m'inciterais à revenir
Quoi qu'il en soit, pourquoi aller dans un magasin de chasse avec un chien ?
Raphael | |
|
| |
steflap21 avancé
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:44 | |
| moi j'ai toujours été tres bien servi avec eux
un peut trop jassant meme joke | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Bonjour,
Pourquoi entrer avec un chien dans un magasin de chasse? Pour pouvoir essayer des articles pour chien. Quand j'achète un pantalon vaut mieux l'essayer sur place. C'est la même chose pour mon chien.
C'est aussi la pratique dans les magasins de chasse d'invité les clients a entrée avec leurs chien de chasse.
Phil, je suis désolé mais je ne vois pourquoi tu ne me l'a pas dit. Même si je suis client, je suis chez toi et vos règles seront les miennes. En tant que client, je ne peux pas deviner les allergies du commis et je crois que tu devrais simplement interdire l'entrée des animaux.
Voilà et au plaisir de se revoir avec un sourire.
Ciao! | |
|
| |
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 15:12 | |
| Ha, je savais même pas qu'il y avait des articles de chien. | |
|
| |
Paul Bertrand Excellent participant
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 15:28 | |
| j'ai toujours eu un bon service et comme je voit pomal tout le monde aussi donc tes un cas apart ! | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 15:55 | |
| J'ai moi même fait affaire avec heux pour des Waders Columbia et j'ai très bien été servis... Mon chum aussi mais par contre le produit avait une défectuosité et il y on échangé sans problème... Sa dépend toujours de ce que le client s'attend comme service... il est vrai que certain vendeur sont parfois plus volubile et sa rend le client en confiance mais de la a dire que les gens chez distribution son des airs de beu je ne crois pas... J'aime mieux me faire servir par quelqu'un qui jase pas bcp mais que au moins ils connaissent de quoi y parle... Pour ce qui est de venir avec mon chien sur le planché du commercant... par ché nous... par politesse je demanderais la permission et ensuite j'y entrerais avec mon chien mais ca cé mon avis.... bonne saison a tous | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 18:19 | |
| bon je penses que c juste un mal entendue et je penses que le probleme est regler .il faut avouer que phil a reagi comme un gentleman en expliquant le mal entendu .pis je penses que le client a rependus de meme,et voila c regler bravo . | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Chu sur que ce une plug votre affaire!Ca sent la publicité! En tout cas ca marche moi rienque pour voir la face a ton gars,j irais faire mon tour chez vous! | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
satchyboy Impliqué
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 20:24 | |
| allo moi j'ais commandé du real grass et j'ais été tres tres bien servi et les gars était coutrois enplus il m'a rapellé pour me dire que tout était arrivé nous avons un bon magasin de chasse a la sauvaginne merci les gars | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Jeu 20 Aoû 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| |
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! Dim 23 Aoû 2009 - 10:52 | |
| J'ai toujours eu un bon service à cette place! | |
|
| |
GOOSE MEN Impliqué
| Sujet: REP. Dim 23 Aoû 2009 - 22:11 | |
| MOI CA FAIT QUELQUE FOIS QUE JE FAIS AFFAIRE AVEC LES GARS JE PEUT DIRE QU'ILS SONT TRES COURTOIS.PHIL ET J-F DONNE UN SUPER SERVICE ET NOUS SOMMES TOUS TRES CHANCEUX D'AVOIR UN MAGASIN DE CE GENRE DANS NOTRE REGION.LACHER PAS LES GARS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Face de beu à Laval! | |
| |
|
| |
| Face de beu à Laval! | |
|