Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Face de beu à Laval!

Aller en bas 
+11
wike_21
Evens
benoit_h
Paul Bertrand
steflap21
Raphael Leroux
BigJee
ouissem
***PHIL***
Wacko
click-pow
15 participants
AuteurMessage
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:19

Bonjour,


Je suis allé faire mon tour chez un fournisseur de chasse à Laval. C'est la deuxième fois que j'y vais faire mon tour.

À chaque fois la réception est froide et j'ai affaire à des faces de beu. Je peux comprendre que travailler à la journée longue dans un sous-sol c'est pas jojo mais quand tu fais affaire avec le public, tu t'accroches un sourire au moins dans les heures d'ouverture.


J'ai pas acheté à cet endroit.

Ciao!


Dernière édition par click-pow le Lun 24 Aoû 2009 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:32

J'ai souvent eu le même acceuil dans un magasin sur le chemin Chambly à St-Hubert.... ils ont fermé depuis..
Revenir en haut Aller en bas
***PHIL***
Membre actif
Membre actif
***PHIL***


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:57

Salut,

Écoute je voulais pas t'en parlé (car tes un client) mais mon employé est TRÈS allergique au chien et a toute les fois qu'il rencontre un chien il en a pour 1-2 heures a s'en remettre. alors c'est sur que pour lui s'est pas facile de te servir et pour moi je dois travaillé sans lui après une visite de chien pendant un bout de temps, le temps qu'il change d'air un peu.

Je vais remédiez a la situation et mettre une affiche sur la porte.
Tes un client je veux pas te mettre dehors avec ton chien mais c'est quand même délicat. Je sais que certain client n'aime pas laisser leur chien dans l'auto. Alors maintenant tu sais l'histoire.

Désolé et sans rancune!
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DISTRIBUTIONPLEINAIR.COM
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:15

mais voyant donc c pas leur genre de faire ca jai toujours etais bien servis et je ne suis pas le seul. scratch
Revenir en haut Aller en bas
BigJee
Impliqué
BigJee


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:20

J'ai effectivement toujours eu un excellent service courtois et rapide avec eux... Meme que je dirais que c'est les plus souriant que j'ai pogner ;) Laché pas les boys!

Junior
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:52

J'ai été une fois acheté des outardes flottantes et je ne dirais pas que j'ai mal été servi, mais pas bien non plus, bref, rien qui m'inciterais à revenir


Quoi qu'il en soit, pourquoi aller dans un magasin de chasse avec un chien ?

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:44

moi j'ai toujours été tres bien servi avec eux

un peut trop jassant meme joke
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:55

Bonjour,

Pourquoi entrer avec un chien dans un magasin de chasse? Pour pouvoir essayer des articles pour chien. Quand j'achète un pantalon vaut mieux l'essayer sur place. C'est la même chose pour mon chien.

C'est aussi la pratique dans les magasins de chasse d'invité les clients a entrée avec leurs chien de chasse.

Phil, je suis désolé mais je ne vois pourquoi tu ne me l'a pas dit. Même si je suis client, je suis chez toi et vos règles seront les miennes. En tant que client, je ne peux pas deviner les allergies du commis et je crois que tu devrais simplement interdire l'entrée des animaux.

Voilà et au plaisir de se revoir avec un sourire.

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:12

Ha, je savais même pas qu'il y avait des articles de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:28

j'ai toujours eu un bon service et comme je voit pomal tout le monde aussi donc tes un cas apart !
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:55

J'ai moi même fait affaire avec heux pour des Waders Columbia et j'ai très bien été servis... Mon chum aussi mais par contre le produit avait une défectuosité et il y on échangé sans problème...

Sa dépend toujours de ce que le client s'attend comme service... il est vrai que certain vendeur sont parfois plus volubile et sa rend le client en confiance mais de la a dire que les gens chez distribution son des airs de beu je ne crois pas...

J'aime mieux me faire servir par quelqu'un qui jase pas bcp mais que au moins ils connaissent de quoi y parle...

Pour ce qui est de venir avec mon chien sur le planché du commercant... par ché nous... par politesse je demanderais la permission et ensuite j'y entrerais avec mon chien mais ca cé mon avis.... bonne saison a tous Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:19

bon je penses que c juste un mal entendue et je penses que le probleme est regler .il faut avouer que phil a reagi comme un gentleman en expliquant le mal entendu .pis je penses que le client a rependus de meme,et voila c regler bravo . applause
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:01

Chu sur que ce une plug votre affaire!Ca sent la publicité! laughatyou En tout cas ca marche moi rienque pour voir la face a ton gars,j irais faire mon tour chez vous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:18

Evens a écrit:
Chu sur que ce une plug votre affaire!Ca sent la publicité! laughatyou En tout cas ca marche moi rienque pour voir la face a ton gars,j irais faire mon tour chez vous! Laughing

sans commentaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
satchyboy
Impliqué
satchyboy


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:24

allo moi j'ais commandé du real grass et j'ais été tres tres bien servi et les gars était coutrois enplus il m'a rapellé pour me dire que tout était arrivé nous avons un bon magasin de chasse a la sauvaginne merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:49

Est-il allergique au vache ? car ma belle soeur ce cherche un kit camo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:15

rire aaaaaaaaaaaa 4 bras sa prend bin toi pour dire ca rire... comique... bonne chasse les gars Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:52

J'ai toujours eu un bon service à cette place! applause
Revenir en haut Aller en bas
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2009

Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: REP.   Face de beu à Laval! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:11

MOI CA FAIT QUELQUE FOIS QUE JE FAIS AFFAIRE AVEC LES GARS JE PEUT DIRE QU'ILS SONT TRES COURTOIS.PHIL ET J-F DONNE UN SUPER SERVICE ET NOUS SOMMES TOUS TRES CHANCEUX D'AVOIR UN MAGASIN DE CE GENRE DANS NOTRE REGION.LACHER PAS LES GARS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkcalls.com/FieldStaff/Dore.php
Contenu sponsorisé





Face de beu à Laval! Empty
MessageSujet: Re: Face de beu à Laval!   Face de beu à Laval! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face de beu à Laval!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche ces 12 G&H Bernaches ici
» DANS ta FACE!!!
» sail de laval
» hotel a laval
» chasse à laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: