Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur prix pour power hunter ?

Aller en bas 
+7
balou245th
Erick Grandbois
D00m
Patrice Picard
Satan petit Coeur
the shooter
Raphael Leroux
11 participants
AuteurMessage
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:09

Où trouver le meilleur prix pour une PH?
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:31

Salut!
Moi j'ai pri la mienne aupavillion chasse peche!
450-361-1118 SANS FRAIS: 1-877-997-HUNT (4868)

Je l'ais payer 202$ avec les taxe. Very Happy

sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:41

Chez Cabela's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:02

Satan petit Coeur a écrit:
Chez Cabela's

C'EST N'IMPORTE QUOI !

Si vous achetez encore du stock Avery de chez Cabela's cette année c'est que vous savez pas compter !

Prenez exemple sur cet item:

Power Hunter kaki vendu chez nous 179.99$+tx Canadien VERSUS 149.99$+tx US chez Cabela's.

Faites le calcul RÉEL de ce que ca vous coûte... Pas juste le prix sur le tag... Vous allez débander pas mal en voyant UPS arriver chez vous avec votre stock et la facture finale.

Meilleur prix pour power hunter ? CABELAS-1

Meilleur prix pour power hunter ? DESJARDINS


Donc 244.15$ Canadien est votre prix final Canadien livré à la porte chez vous VERSUS 203.16$ chez Pavillon Chasse et Pêche. Et ca c'est sans compter que si vous avez une Carte-Fidélité vous auriez payé 188.94$ taxes incluses !!!!!!

(La carte est gratuite ce mois-ci dans Aventure Chasse et Pêche en plus, ca vous coûte 5$ pour achetez le magazine dans un dépanneur si vous l'avez pas et vous payez seulement une taxe durant 1 an.)

Sans compter que vous encouragez les gens d'ici et donnez des de l'emploi ici. Vous dites que personne ne se risque à importer du stock de sauvagine au Québec, là vous l'avez et à meilleur prix qu'aux USA.... encouragez-donc les gens d'ici, que ce soit moi ou n'importe qui d'autre on s'en fou....

mais achetez ici au Québec !

Merci de votre compréhension.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:05

Merci Patrice, j'irai faire un tour ce weekend.

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:08

c'est une excellente démonstration Patrice...

Ce qu'il faut mentionner c'est que l'importation coute chère et surtout que certaine cie ont haussé leurs prix pour le canada plus qu'ailleurs...

Je crois que les grands du marché américain y sont pour quelque chose mais enfin si tu peux offrir cet item à prix compétitif cette année, il n'y a certainement pas lieu d'aller voir aux usa.. applause applause

Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:16

applause applause

en plus de payer moin chers$$$$$$$$

a granby les gars connaissent leur affaire
et sont tres tres sympatique
je parle en connaissance de cause j ai eux du tres bon service Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:31

Je suis aller à grandy chercher ma PH, c'est vrai que c'est abordable mais ça ma couté 25$ de gaz....

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:52

et si tu fait de la prospection sa te coute combien ?????? de gaz


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:15

http://store.rogerssportinggoods.com/servlet/-strse-58/01456-Avery-Outdoors-Power/Detail

Raphael - tu as payé $25 en essence? OK - $179.99 + gst/pst + $25 du gas = $230 CAD.

L'example donné pour Cabelas a montré leur prix de postage et les duanes payée a la source. De Rogers, tu vas payer $129.99, sans taxes. Il va couter $25 USD pour le postage, et tu vas payer $15 a $20 en duanes au bureua de pose - je sais, j'ai recu un printemps passée. Total de $168 CAD pour la cache et la postage, plus $20 max au beaureau de poste - $188 CAD, sans voiturage pour le chercher, avec un magasin qui est bien connu pour la service clientele. Un bon option si tu cherches la meillure prix...


Dernière édition par B-Nads le Ven 4 Sep 2009 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:27

Encouragez donc le local...........pourquoi aller aux US si vous pouvez l'avoir içi chez nous et en plus pour moins cher.........

Au magasin de chez Pat , vous faites affaire avec du monde compétents, qui peuvent bien vous conseiller, en plus s'il y a un pépin pas besoin de courir à droite et à gauche pour du service!

En passant Raphël, tu veux-tu qu'on fasse une collecte pour ton gaz? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:48

Moyak a écrit:

En passant Raphël, tu veux-tu qu'on fasse une collecte pour ton gaz? Laughing

Oui, en fait non, je comptais demander au pavillion de me subventionner mon gaz

laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
cyntrap
Recrue
Recrue
cyntrap


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2007

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:00

En passant Patrice

je voulais savoir quel coût il pourrait y avoir si tu me livre une power hunter. Si je me souviens tu as déjà parlé que tu pouvais envoyé ça par autobus, Orléan Express passe près de chez moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:13

cyntrap a écrit:
En passant Patrice

je voulais savoir quel coût il pourrait y avoir si tu me livre une power hunter. Si je me souviens tu as déjà parlé que tu pouvais envoyé ça par autobus, Orléan Express passe près de chez moi.

Merci

CA DÉPEND DE PLUSIEURS FACTEURS, DISTANCE, POID, ETC... JE NE FAIS PAS DE PROFIT SUR LE TRANSPORT, JE PASSE AU COMPTOIR EXPÉDIBUS, JE LEUR DONNE LA BOITE ET C'EST LEUR TARIF QUE VOUS PAYEZ EN ALLANT RAMMASSER VOTRE COLIS. CE JOUE ENTRE 15$ ET 20$ NORMALEMENT, UN PEU MOINS CHER QUE POSTE CANADA.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:35

Very Happy
Avec la valeur de l'argent Canadien = US je comprend pas pourquoi le prix des articles au Québec est quand même toujours plus cher
que le prix US scratch C'est parjois 20% et + faut quand même pas nous prendre pour des ca...... bad Ca prend pas un court universitére pour voir la différence ! Embarassed

Je veus bien encourager local , mais pas à n'importe quel prix ! cool or good Ont travaille nous aussis pour gagner nos sous !

C'est mon opinion ! cheers

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur prix pour power hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur prix pour power hunter ?   Meilleur prix pour power hunter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur prix pour power hunter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» power hunter....c est ou la meilleur place
» liste de nom pour la power hunter
» power hunter
» achat de groupe pour les power hunter
» Meilleur prix pour des cartouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: