Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........

Aller en bas 
+8
legourou
Max Lavoie
Guy Lavoie
Bufflehead
LAFOND35
Wacko
FreeDuck(Fred Rousseau)
Moyak
12 participants
AuteurMessage
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty
MessageSujet: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........   CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 6:02

Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty
MessageSujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........   CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:38

Tres beau Site Claude !! applause


Pour une chasse guidé de qualité, j'en doute pas une seconde!!

Avec l'experience que tu as , les clients vont apprécié chasser en ta compagnie.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty
MessageSujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........   CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:32

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
LAFOND35
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty
MessageSujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........   CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:07

TRES BON SITE CLAUDE LACHE PAS cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty
MessageSujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........   CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:21

Beau site mon Claude.

Very Happy


Vous voulez vivre une belle expérience de chasse,v'là la place.

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty
MessageSujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........   CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:06

Salut Claude!

Je me permet une critique, constructive, bien que je ne doute pas de tes qualitées de guide, ton site est un peu pêle-mêle, je nai pas vu de photos sur la page d'entré et j'ai des carrés blanc ou de pub, l'écriture pour voir tes photos est petites, et de plus la page 1 ne mêne nulle part. La pelouse ne finit jamais vers le bas. N'hésite pas à présenter tes collaborateurs, avec des photos et leur historique de chasse, pas juste le chien...

Je te conseille de mettre sur ta page d'entrée, une version française ou anglaise, pas un mélange des 2.

Je sais que c'est plus cher et qu'on doit bien commencer quelques part, mais tu devrais t'informé pour obtenir une adresse internet personnelle.
De mémoire on parle de 150$ annuellement. Tu n'auras pas à supporter de pub sur ton site, des barbies en background sur un site de chasseurs, ça fait drôle un peu...

De plus, les moteurs de recherche comme google devraient trouver ton site plus facilement et donc augmenter le nombre de client potentiel pour tes services.
En espérant t'aider, et non te nuire.

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Max Lavoie
avancé
avancé
Max Lavoie


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty
MessageSujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........   CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:26

Bon mon message a été effacer...donc je répete..

est-ce moi ou il y a rien...juste un carré noir ?
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty
MessageSujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........   CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:03

bravo claude pour ton site applause

et bonne chance dans ta nouvelle cariere cool or good

pas de repos apret la retrete ?Embarassed

en esperant en faire une avec toi dans le futur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty
MessageSujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........   CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:51

good job mon claude! Je reconnais bien ton vidéo je crois ;)


Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty
MessageSujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........   CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... EmptySam 22 Aoû 2009 - 6:45

Guy Lavoie a écrit:
Salut Claude!

Je me permet une critique, constructive, bien que je ne doute pas de tes qualitées de guide, ton site est un peu pêle-mêle, je nai pas vu de photos sur la page d'entré et j'ai des carrés blanc ou de pub, l'écriture pour voir tes photos est petites, et de plus la page 1 ne mêne nulle part. La pelouse ne finit jamais vers le bas. N'hésite pas à présenter tes collaborateurs, avec des photos et leur historique de chasse, pas juste le chien...

Je te conseille de mettre sur ta page d'entrée, une version française ou anglaise, pas un mélange des 2.

Je sais que c'est plus cher et qu'on doit bien commencer quelques part, mais tu devrais t'informé pour obtenir une adresse internet personnelle.
De mémoire on parle de 150$ annuellement. Tu n'auras pas à supporter de pub sur ton site, des barbies en background sur un site de chasseurs, ça fait drôle un peu...

De plus, les moteurs de recherche comme google devraient trouver ton site plus facilement et donc augmenter le nombre de client potentiel pour tes services.
En espérant t'aider, et non te nuire.

Guy
J'lisais vos commentaires et je me demandais si j'avais vu le même site que la majorité... J'appuie Guy...C'est pas facile de trouver toutes les infos pertinentes sur ton site... J'suis certain que t'es un bon guide mais un service de design de site Web ne te nuirait pas...Chacun son métier et les vaches seront bien gardées...Remarque que je ne suis pas designer de site Web, mais je peux être un client potentiel et au bout de trente secondes de pubs pour des Barbies et autres, je me suis tanné!
Voici un exemple d'un site très bien fait et facile d'accès! Ça marché avec moi je suis allé chasser avec marc au printemps 2008...
http://www.marcharveyguidechassepeche.com/marcharveyguide.html
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty
MessageSujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........   CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:07

Je suis bien content d'avoir reçu vos commentaires, et suis bien conscient qu'il y a place à amélioration..........

Dans un avenir rapproché je vais consulté un concepteur de site web, pour rendre ce site (qui a été conçu par mon petit fils de 14 ans)PLUS professionnel!

Suis désolé si cela a pu vous occasionné un désagrèment.................

En passant très beau site celui à Marc applause
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty
MessageSujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........   CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:13

c'est une adresse .com aussi donc pas d'affiche ou de fenêtre de publicité! mais ces un beau début claude
Revenir en haut Aller en bas
Will
Membre actif
Membre actif
Will


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2006

CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty
MessageSujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........   CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:47

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty
MessageSujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........   CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasses guidées en Ontario
» Des sorties de chasse guidées, ca intéresse quelqu'un ?
» MAIS!
» qualité des speakers!
» Qualité des appelants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: