| CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... | |
|
+8legourou Max Lavoie Guy Lavoie Bufflehead LAFOND35 Wacko FreeDuck(Fred Rousseau) Moyak 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Ven 21 Aoû 2009 - 6:02 | |
| | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Ven 21 Aoû 2009 - 7:38 | |
| Tres beau Site Claude !! Pour une chasse guidé de qualité, j'en doute pas une seconde!! Avec l'experience que tu as , les clients vont apprécié chasser en ta compagnie. | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Ven 21 Aoû 2009 - 8:32 | |
| | |
|
| |
LAFOND35 avancé
| |
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Ven 21 Aoû 2009 - 16:21 | |
| Beau site mon Claude. Vous voulez vivre une belle expérience de chasse,v'là la place. | |
|
| |
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Ven 21 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Salut Claude!
Je me permet une critique, constructive, bien que je ne doute pas de tes qualitées de guide, ton site est un peu pêle-mêle, je nai pas vu de photos sur la page d'entré et j'ai des carrés blanc ou de pub, l'écriture pour voir tes photos est petites, et de plus la page 1 ne mêne nulle part. La pelouse ne finit jamais vers le bas. N'hésite pas à présenter tes collaborateurs, avec des photos et leur historique de chasse, pas juste le chien...
Je te conseille de mettre sur ta page d'entrée, une version française ou anglaise, pas un mélange des 2.
Je sais que c'est plus cher et qu'on doit bien commencer quelques part, mais tu devrais t'informé pour obtenir une adresse internet personnelle. De mémoire on parle de 150$ annuellement. Tu n'auras pas à supporter de pub sur ton site, des barbies en background sur un site de chasseurs, ça fait drôle un peu...
De plus, les moteurs de recherche comme google devraient trouver ton site plus facilement et donc augmenter le nombre de client potentiel pour tes services. En espérant t'aider, et non te nuire.
Guy | |
|
| |
Max Lavoie avancé
| Sujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Ven 21 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Bon mon message a été effacer...donc je répete..
est-ce moi ou il y a rien...juste un carré noir ? | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Ven 21 Aoû 2009 - 22:03 | |
| bravo claude pour ton site et bonne chance dans ta nouvelle cariere pas de repos apret la retrete ? en esperant en faire une avec toi dans le futur | |
|
| |
the_hunter avancé
| Sujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Ven 21 Aoû 2009 - 22:51 | |
| good job mon claude! Je reconnais bien ton vidéo je crois ;)
Bye Ghys | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Sam 22 Aoû 2009 - 6:45 | |
| - Guy Lavoie a écrit:
- Salut Claude!
Je me permet une critique, constructive, bien que je ne doute pas de tes qualitées de guide, ton site est un peu pêle-mêle, je nai pas vu de photos sur la page d'entré et j'ai des carrés blanc ou de pub, l'écriture pour voir tes photos est petites, et de plus la page 1 ne mêne nulle part. La pelouse ne finit jamais vers le bas. N'hésite pas à présenter tes collaborateurs, avec des photos et leur historique de chasse, pas juste le chien...
Je te conseille de mettre sur ta page d'entrée, une version française ou anglaise, pas un mélange des 2.
Je sais que c'est plus cher et qu'on doit bien commencer quelques part, mais tu devrais t'informé pour obtenir une adresse internet personnelle. De mémoire on parle de 150$ annuellement. Tu n'auras pas à supporter de pub sur ton site, des barbies en background sur un site de chasseurs, ça fait drôle un peu...
De plus, les moteurs de recherche comme google devraient trouver ton site plus facilement et donc augmenter le nombre de client potentiel pour tes services. En espérant t'aider, et non te nuire.
Guy J'lisais vos commentaires et je me demandais si j'avais vu le même site que la majorité... J'appuie Guy...C'est pas facile de trouver toutes les infos pertinentes sur ton site... J'suis certain que t'es un bon guide mais un service de design de site Web ne te nuirait pas...Chacun son métier et les vaches seront bien gardées...Remarque que je ne suis pas designer de site Web, mais je peux être un client potentiel et au bout de trente secondes de pubs pour des Barbies et autres, je me suis tanné! Voici un exemple d'un site très bien fait et facile d'accès! Ça marché avec moi je suis allé chasser avec marc au printemps 2008... http://www.marcharveyguidechassepeche.com/marcharveyguide.html | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Sam 22 Aoû 2009 - 9:07 | |
| Je suis bien content d'avoir reçu vos commentaires, et suis bien conscient qu'il y a place à amélioration.......... Dans un avenir rapproché je vais consulté un concepteur de site web, pour rendre ce site (qui a été conçu par mon petit fils de 14 ans)PLUS professionnel! Suis désolé si cela a pu vous occasionné un désagrèment................. En passant très beau site celui à Marc | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Sam 22 Aoû 2009 - 9:13 | |
| c'est une adresse .com aussi donc pas d'affiche ou de fenêtre de publicité! mais ces un beau début claude | |
|
| |
Will Membre actif
| Sujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... Lun 31 Aoû 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHASSES GUIDÉES DE QUALITÉ.......... | |
| |
|
| |