Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 moule pour peser canard

Aller en bas 
+6
D00m
charless
Alex Jacques
Evens
beauderek
killers
10 participants
AuteurMessage
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

moule pour peser canard Empty
MessageSujet: moule pour peser canard   moule pour peser canard EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:56

Salut a tous connaisser vous un endroit ou il se vend des moules pour la fabrication de peser pour les decoys de canards.j attend pour vos precieux commentaire.j ai par mal de plomb en reserve pour la fabrication, Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

moule pour peser canard Empty
MessageSujet: Re: moule pour peser canard   moule pour peser canard EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:31

Tu peux te gosser un moule en bois de la forme que tu désire. J'en ai fait un en forme de H, je coule le plomb et j'envoie le moule dans une chaudière d'eau froide comme ça il ne brule pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

moule pour peser canard Empty
MessageSujet: Re: moule pour peser canard   moule pour peser canard EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:52

Salut,mais si je peux rajouter une petite chose ce sur la forme des pesee.Moi je chasse en mer mais j aime mieux les peser ronde,car trop souvent j ai ete obliger de couper les cordes et laisser mes pesees dans le fond car elles etaient accrochéees et impossibles a lever.Je connais des personnes qui disent en couler dans des cannes exemple...mais je ne l ai pas vu juste entendu dire donc tu pourais essayer et m en donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

moule pour peser canard Empty
MessageSujet: Re: moule pour peser canard   moule pour peser canard EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:20

Je coupe le top d'une canette d'aluminium et je coule ça la dedans... simple et efficace... Une broche plié en U fait ton attache
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

moule pour peser canard Empty
MessageSujet: Re: moule pour peser canard   moule pour peser canard EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:03

moi j'ai acheter le mien sur E-BAY
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

moule pour peser canard Empty
MessageSujet: Re: moule pour peser canard   moule pour peser canard EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:01

moi j'en ai jamais fait, je doit m'en faire dans les prochain jours.

J'avais pensé a des moule a muffin, qu'est-ce vous en pensez???

Idea
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

moule pour peser canard Empty
MessageSujet: Re: moule pour peser canard   moule pour peser canard EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:32

Citation :
Moi je chasse en mer mais j aime mieux les peser ronde,car trop souvent j ai ete obliger de couper les cordes et laisser mes pesees dans le fond car elles etaient accrochéees et impossibles a lever.

Pour les longues lignes, je prend des grappins assez lourds car il y a souvent du courant et je veux que ça accroche mais il arrive que j'en perde un. Les prochains cont être des grappins à 5 pates assez courtes comme ça ça va tenir mais ne pourra pas trop rester coincé.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

moule pour peser canard Empty
MessageSujet: Re: moule pour peser canard   moule pour peser canard EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:16

Salut,

Un peu comme Beauderek, j'utilise un vieux bloc de bois style 2 x 10 dans lequel j'ai dessiné un gros H, par la suite j'ai pris une toupie avec un gros fer et j'ai encavé mon H. Cela donne un moule dans lequel tu peux couler du Pb indéfiniment. Je l'ai utilisé depuis des années et l'utilise encore à l'occasion. Cela coûte rien, pas trop lourd, se range facilement et donne des résultats impeccables. Si tu as peur de brûler le bois, inquiéte toi pas y brûlera pas, y va juste noircir.



Mégiscane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

moule pour peser canard Empty
MessageSujet: Re: moule pour peser canard   moule pour peser canard EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:23

si tu utilises de l eau, fait bien attention car si le plomb est chaud, ca va te sauter à la figure

le moule en bois c correct mais regarde sur le site cabelas, il y en a vendre en alumium. c beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

moule pour peser canard Empty
MessageSujet: Re: moule pour peser canard   moule pour peser canard EmptyVen 4 Sep 2009 - 6:17

pour des trucs plus complexe,le platre fonctionne bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

moule pour peser canard Empty
MessageSujet: Re: moule pour peser canard   moule pour peser canard EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:53

Vas voir www.luremaking.com c'est un magasin de composante pour la peche mais ils ont 2 ou 3 sorte de moules pour les pesés pour les canards.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

moule pour peser canard Empty
MessageSujet: Re: moule pour peser canard   moule pour peser canard EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:21

je me rapelle plus où mais la semaine derniere en cherchant sur le net, un site genre metallum ou un truc du genre. anyway, ils avaient une pate qui pouvait etre utilisé pour mouler le plomb. un peu comme de la pate a modeler. . . . . .peut-etre que ca pourrait faire une belle job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moule pour peser canard Empty
MessageSujet: Re: moule pour peser canard   moule pour peser canard EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:19

Salut , de mon coté , j ai fait un petit tour du chez la machine shop de la place et le patron les a fait selon mes spécifications . Ils sont en acier , un coup le moule réchauffé , le plomb prend le temp de ce plaçer avant de refroidir et il n y a pas d imperfection .

moule pour peser canard HPIM2221
moule pour peser canard HPIM0463

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moule pour peser canard Empty
MessageSujet: Re: moule pour peser canard   moule pour peser canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moule pour peser canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moule pour peser de decoys
» peser pour canard
» Moule pour appelant
» JE CHERCHE UN MOULE POUR PESÉE
» besoin daide pour trouver une place pour chasser le canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: