| On remet ça... | |
|
+10PaulStuart musher Christian FreeDuck(Fred Rousseau) impact Patrice Picard David Faucher Xavier Jacques Comtois David *Wolf* Wacko 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Wacko Excellent participant
| Sujet: On remet ça... Lun 24 Aoû 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
David *Wolf* Membre actif
| Sujet: Re: On remet ça... Lun 24 Aoû 2009 - 16:27 | |
| Chu pas au courrant de l'histoire mais vraiment un beau ptit chien que t'as là | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: On remet ça... Lun 24 Aoû 2009 - 16:59 | |
| Est ce que c'est le premier après jack ou tu en as eu un autre avant? Beau chien! Il vient d,ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: On remet ça... Lun 24 Aoû 2009 - 17:17 | |
| - David *Wolf* a écrit:
- Chu pas au courrant de l'histoire mais vraiment un beau ptit chien que t'as là
Aucune histoire, seulement que je sais que plusieurs doutent de la pertinence d'avoir deux chiens Elle vient du chenil de la Rivière Blanche. | |
|
| |
David Faucher Membre actif
| Sujet: Re: On remet ça... Lun 24 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Super ! Des heures de plaisir en perspectives et ça en double copie! Méchante maladie ces boules de poils là !! Veux tu pousser l'entrainement de Stan en Senior et en Master et/ou concentreras-tu tes énergies sur le nouveau venu (sans nom par ailleurs !!)? Je suis certain que tu apprécieras les avantages à entrainer deux rapporteurs mais le plus important tu sauras quelles erreurs ne pas répéter ! Bravo et je dois avouer que je suis vraiment jaloux !! | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: On remet ça... Lun 24 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Belle acquisition vieux! P.S.: Marie va en faire tourner des têtes de tit-gars!!! | |
|
| |
impact Impliqué
| Sujet: Re: On remet ça... Lun 24 Aoû 2009 - 20:11 | |
| félitciation tres beau. | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: On remet ça... Lun 24 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Felicitation Wako !! Vraiment cute !!! Un chien c'est bien mais 2 c'est mieux !! Je connais plusieurs chasseurs qui ont 1, 2, et meme 3 chiens , question d'assurer la releve !! De plus si tu aimes les concours .... tu peux t'amuser dans 2 catégories !!!! | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: On remet ça... Lun 24 Aoû 2009 - 20:32 | |
| belle acquisition!!! | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: On remet ça... Lun 24 Aoû 2009 - 20:52 | |
| La deuxieme photo est bon a couper le souffle. Dans un concours de photo de releve ca serra gagnant. Quand que tu as plusiers gibiers a l'eau et qu'il y a du currant deux chiens ce n'est pas de trop. Quand tu fait un brunante et que tu n'en tir un couple, et que c'est difficile de les trouver, deux n'et pas de trop. Quand ta releve veut prendre une marche et faire du cul leve et que tu veut rester dans la cache vous avez chacun un chien. Quand qu'un chien a une patte de couper, qu'il ne peut pas chasser a tout les jours du a l'age etc. tu as un autre .... Attends d'avoir un bec-scie plongeur et que les deux chiens partent apres. Tu va tripper. N'oubie pas que des chiens sont des animaux de chasse de muete. Tes chiens vont travailler ensemble. Tres beau puppy. Il a l'air solide. Et ta fille a des yeux qui vont faire rougir tout les petit gars du coin! | |
|
| |
PaulStuart Impliqué
| Sujet: Re: On remet ça... Lun 24 Aoû 2009 - 22:43 | |
| Hey Man! Good for you! C`est de la portee que tu m`as montree? | |
|
| |
Patrick Impliqué
| |
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: On remet ça... Mar 25 Aoû 2009 - 8:49 | |
| Peut-être je me trompe..... y a du Candlewood là-dedans.
Un autre titre junior en vu pour l'été prochain Math ???
Belle acquisition !!!
Luc @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: On remet ça... Mar 25 Aoû 2009 - 9:47 | |
| Le but est de la faire courrir l'année prochaine. Ça fait deux matins que ma fille se lève à 6:00 pour venir apprendre comment entrainer les chiens avec moi. On commence par Stan pour qu'elle voit comment les morceaux doivent tomber en place plus tard (i.e. Comprendre pourquoi un chien doit rester bien assis et ne pas tolérer les débordements). Ensuite on passe à Pink (C'est le nom que ma fille veut lui donner...) et on est encore bien loin d'un entraînement en bon et du forme, mais on s'amuse et on ancre les conditionnements.
L'année prochaine Stan courrera Sénior, peut-être master. Mais mon veut le plus cher, serait que ma fille court Pink dans un test junior l'été prochain. Vous pouvez être certain que si ça devait arriver, vous auriez un papa bien fier qui aurait de la misère à prendre des photos...
Paul, non cette belle petite vient de Chenil de la Rivière Blanche. You'll get to see her this fall.
Merci pour les commentaires. | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: chien Mar 25 Aoû 2009 - 10:46 | |
| salut felicitation , de belles entrainements en vu en plus avec ta fille , bonne continuite . | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: On remet ça... Mar 25 Aoû 2009 - 10:48 | |
| Wako,super photos.J espere que tu a fait laminer ca mon vieux.Ton chien avec ta petite,ce de toute beauté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On remet ça... | |
| |
|
| |
| On remet ça... | |
|