| De la toilette a la réalité | |
|
+11D00m Dominic Bouchard musher coyotes poirier donald click-pow LeGrand Lalz LAFOND35 jessy auger cadieux Gino Gauvin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Gino Gauvin Impliqué
| Sujet: De la toilette a la réalité Mer 26 Aoû 2009 - 21:31 | |
| Eh oui ! Après deux ans a passé mon temps sur la toilette a regardé les revues cabela's je suis enfin passé en visité un. En revenant de vacance (VirginiaBeach, me faire bronzé la bedaine dans la ChesapeakeBay) j'ai légèrement dévié ma route de retour pour aller visité celui de la pensylvanie. Mais finalement ma blonde était un peu en tabarouette car c'était un détour finalement. C'est une expérience débile... Premièrement il y a un parking juste pour les roulottes et il y a même une place pour domper sa ... comme dans un camping. DOnc si vous prévoyez arrêter dormir ça peut être un endroit plus tranquille qu'une cours de Walmart. En entrant, une gang d'outarde qui se prépare a atterrir sur ta tête. C'est vraiment réaliste. Ensuite bien c'étais juste d'essayer de prendre le temps pour ne rien manqué. J'avais négocié une heure avec ma blonde car on a 3 enfants en bas age a divertir donc fallait que je roule... En gros c'est la revue complète en réel. Des fusils a perte de vue que tu peux épaulé comme tu veux. En pensylvanie, c'est le chevreuil la grosse mode. Il y a une section DEER ou il y a environ une centaine de chevreuils naturalisés. C'est fou fou fou... En gros, je souhaite a tout le monde de passé voir ca au moins une fois dans sa vie et ne prévoyé pas en bas de 3-4 heures pour faire le tour de la chasse seulement car la pêche c'est aussi débile. J'en ai aussi profité pour ramassé quelques articles freeshipping pour Tess le beau-frère et je me suis trompé sur 2 articles sur 5... Je devais être trop énervés. Je lui acheté un apland de hibou au lieu d'une douzaine de bigfoot... JOKE C'Était ma tranche de vie de la journée. Merci | |
|
| |
jessy auger cadieux Modérateur
| Sujet: Re: De la toilette a la réalité Mer 26 Aoû 2009 - 21:37 | |
| chanceux !!! | |
|
| |
LAFOND35 avancé
| Sujet: Re: De la toilette a la réalité Mer 26 Aoû 2009 - 21:48 | |
| CHANCEUX MOI JE VAIS CONTUNIER DE REVER POUR LINSTANT | |
|
| |
Lalz Membre actif
| Sujet: Re: De la toilette a la réalité Mer 26 Aoû 2009 - 22:27 | |
| | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: De la toilette a la réalité Mer 26 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Chanceux. Moi je vais continuer d'aller m'assoir sur mon thrône, et me couper la circulation des jambes à regarder des images. | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: De la toilette a la réalité Mer 26 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Hé ! Salut Gino ! Maudit chanceux ! Moi je suis aller chez Bass Pro shop à Toronto et j'ai trouvé ça gros mais en même temps un peu déçu car ils ont pas le même stock qu'au State Fake, ce que je voulais acheter y'en avait pas. J'ai acheté d'autre chose pour me consoler! Ciao! | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: De la toilette a la réalité Jeu 27 Aoû 2009 - 5:46 | |
| bem ten a de la chance nous on est oblige de commander par tel
ba un jour je vais en visiter un moi aussi | |
|
| |
coyotes Membre actif
| Sujet: Re: De la toilette a la réalité Jeu 27 Aoû 2009 - 6:18 | |
| sa fait deux anner que je vais faire mon tour , cest vraiment terrible de voir la beauter de ses magasin | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: De la toilette a la réalité Jeu 27 Aoû 2009 - 19:59 | |
| Ma fille et son chum sont aller n'en voir un et ils n'ont meme pas rentrer! Ils ont pris une photo de la pancarte pour moi. Avec les enfants ont fait de notre mieux mais des fois .... | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: Re: De la toilette a la réalité Ven 28 Aoû 2009 - 9:37 | |
| je vais avoir une pensée pour toi quand j irai sur le trone ...... | |
|
| |
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: De la toilette a la réalité Ven 28 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Bon je voit que je suis pas le seul a regarder ce magasine la quand je travail pour moi, LOL.
J'ai bien hate d'aller voir sa moi aussi. | |
|
| |
japadi Membre actif
| Sujet: bonjour Ven 28 Aoû 2009 - 13:47 | |
| slip , gaz , hotel, deux jours bien des histoires ,beaucoup de plaisir ET PAS TROP CHERS, | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: De la toilette a la réalité Ven 28 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Qui ne rêve pas d'aller visité ce magasin... félicitation pour ton beau voyage | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: De la toilette a la réalité Ven 28 Aoû 2009 - 16:27 | |
| Le plus proche pour nous au Québec c'est celui de Scarborough dans le maine des frontires de phillipsburg sa prend à peut pret 5 1/2hrs pis sa vaut vraiment la peine,c'est comme un centre d'achats mais juste pour nous. | |
|
| |
jeunebenbin Impliqué
| Sujet: Re: De la toilette a la réalité Ven 28 Aoû 2009 - 20:09 | |
| Je lui acheté un apland de hibou au lieu d'une douzaine de bigfoot haha je tes casiment crue, joke ta vécu un des grand rêve de chaque chasseurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la toilette a la réalité | |
| |
|
| |
| De la toilette a la réalité | |
|