Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 zink power hen 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slider.17
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

zink power hen 2 Empty
MessageSujet: zink power hen 2   zink power hen 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:44

voici mon acquistion le zink power hen 2 !!

http://images.cabelas.com/is/image/cabelas/s7_228835_renderset_01?$main-Large$

acheter sur huntissimo bien sur !!

très joli, le dvd explique bien (surement ^^ car il est en anglais )en attendant celui de dominic hébert !

je n'arrive pas a faire la raisonnance "grave " du calls j'essaye de souffler dedans avec mes "poumons" doucement, fort, et ca reste un bruit sec qui ne ressemble pas trop a un canard lol . ....

avec un peu d'entrainement sa ira !

j'accepte vos conseil bien sur !!


ps je trouve que la partie qui tiens les languette est assez près de la sortie a laquelle on mets la bouche, elle est a ras ma bouche et les languette sont a a peine 1 cm de ma bouche

c'est specifique a zink ?

car je regarde sur different appeaux et il y a quand meme plus d'ecart entre les deux parties ......;;


je m'explique assez mal je sais
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

zink power hen 2 Empty
MessageSujet: Re: zink power hen 2   zink power hen 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:52

salut slider ,moi j ai le meme call pis franchement c tres tres facile a manipuler j ai pas eu de probleme avec .ca se peut que ton call est mal tuner,il faudra que tu regaarde ca avec un expert de tunning. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
slider.17
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

zink power hen 2 Empty
MessageSujet: Re: zink power hen 2   zink power hen 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:03

ben tu souffle comment dedans car si ca se trouve , c'est meme sur je souffle mal dedans ce qui donne un son aigu sans raisonnance pourtant je ne souffle pas fort


est ce que le tien ressemble a la description que j'ai donner ? les languettes sont assez pres de l'endroit ou on souffle ainsie que le bout de la partie des languette ?
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

zink power hen 2 Empty
MessageSujet: Re: zink power hen 2   zink power hen 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:09

ah ok voila le probleme si tu ne souffle pas fort tu vas avoir un son flate en dirais un canard etourdis,il faut aller plus fort sur le souffle ca va te donner un son aigu,et fort realiste ,je penses que comme ca ca va bien aller,je me suis pratiquer a matin pis ca va super bien .
c sure si tu souffles trop trop fort ca va bloquer,mais essaye de trouver le bon dozage pis tu vas voir que ca va marcher. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
slider.17
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

zink power hen 2 Empty
MessageSujet: Re: zink power hen 2   zink power hen 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:42

ok ! je verrai ca dmain car nous francais on va se coucher !!! dans pas longtemps !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

zink power hen 2 Empty
MessageSujet: Re: zink power hen 2   zink power hen 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:33

hahaha ok Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slider.17
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

zink power hen 2 Empty
MessageSujet: Re: zink power hen 2   zink power hen 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:36

et oui nous il est deja 22H ! tu pourrai me donner quelque petite astuce pour bien caller ..... Embarassed

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



quelque conseil ne peuvent pas faire de mal a un debutant qui a soif d'apprentissage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

zink power hen 2 Empty
MessageSujet: Re: zink power hen 2   zink power hen 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:50

SALUT SLIDER ,MOI AUSSI JE SUIS DEBUTANT MAIS J AI BEAUCOUPS PRATIQUE,ET AVEC CA J AI COMMEME COMMENCER A BIEN CALER .JE NE SAIS PS C KOI LES CONSEILS QUE TU VEUX ,VEUX DIRE SUR QUEL PLAN LES TECHNIQUES OU LA MANIERE DE SOUFFLER .EN TOOUT CAS POUR SOUFFLER SI TU APPLIQUE CE QUE JE T ES DIT CA VA BIEN ALLER .POUR LES TECHNIQUES HEUREUSEMENT Y APPAS TROP A APPRENDRE POUR CALLER LE CANARD IL SUFFIT JUSTE QUE TU APPRENDS LE SONS DE LA CANNE -QUIK-LE CRIS DE L EXCITATION QUI SERT A FAIRE RETOURNER UN GROUPE DE CANARDS QUI PASSE LOIN ,PIS LE SONS DE FEEDERS OU LE CANARD UI S ALIMENTE .SI TES CANARDS TU VOIS QU IL RENTRENT DS LE SET UP LACHE PAS BEAUCOUP DE CALL DES CRIS BASSE ET PAS TROP REPETETIF,SI TU VOIS QU ILS SONT LOIN LA TU PEUX LACHER LE CRIS D EXITATION POUR LES LES FAIRE REVENIR C DES KOUK FORT ET REPETITIF DE PLUS BAS AU PLUS FORT .
EN GROSSO MODO C CA MAIS JE SUIS LOIN D ETRE UN EXPERT D AUTRE MONDE SUR LE FORUM PEUVENT T AIDER C SURE .EN PLUS TU VAS AVOIR LE CD DE DOMINIC HEBERT CA C DU SOLIDE T AURAS PLUS BESOIN DE CONSEILS DE PERSONNE .ALORS SUR CA BONNE CHANCE.
Revenir en haut Aller en bas
slider.17
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

zink power hen 2 Empty
MessageSujet: Re: zink power hen 2   zink power hen 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:53

ok je te remerci !! en fete il est 23H !! ca passe vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zink power hen 2 Empty
MessageSujet: Re: zink power hen 2   zink power hen 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zink power hen 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zink power clucker
» Zink power maximus
» recherche dvd Zink
» Zink NOS ou COD ?
» Zink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: