golden47 Recrue
| Sujet: pré saison au N-B Sam 29 Aoû 2009 - 19:42 | |
| D,apres mon permis il a une pré saison chez-nous au Nouveau-Brunswick, aussi d,apres ce que j,entends, on a seulement droit dans les champs, sans cache et sans appelants, est-que qqun peut m,éclairer.... | |
|
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: pré saison au N-B Dim 30 Aoû 2009 - 7:43 | |
| - golden47 a écrit:
- D,apres mon permis il a une pré saison chez-nous au Nouveau-Brunswick, aussi d,apres ce que j,entends, on a seulement droit dans les champs, sans cache et sans appelants, est-que qqun peut m,éclairer....
Quel sorte de réglements que vous avez au N.B.? D'après moi ceux qui ont fait ces réglements là avaient fumé du bon...... Sans cache et sans appelants ..............voyons donc! Par contre vu que tu viens de là (d'après ton profil) , tu serai le mieux placé pour avoir des éclaircissements là dessus! Bonne chance! | |
|
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: pré saison au N-B Dim 30 Aoû 2009 - 7:54 | |
| je penses ps sans caches et sans apelants ,la loi sur les oiseaux migrateurs est la meme pour l ensemble du canada ,et le permis est valide pour tout le pays ,je ne penses pas que les provinces ont l autorite de changer c lois la . | |
|
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: pré saison au N-B Dim 30 Aoû 2009 - 8:29 | |
| | |
|
golden47 Recrue
| Sujet: Re: pré saison au N-B Dim 30 Aoû 2009 - 12:54 | |
| - Moyak a écrit:
- golden47 a écrit:
- D,apres mon permis il a une pré saison chez-nous au Nouveau-Brunswick, aussi d,apres ce que j,entends, on a seulement droit dans les champs, sans cache et sans appelants, est-que qqun peut m,éclairer....
Quel sorte de réglements que vous avez au N.B.?
D'après moi ceux qui ont fait ces réglements là avaient fumé du bon......
Sans cache et sans appelants ..............voyons donc!
Par contre vu que tu viens de là (d'après ton profil) , tu serai le mieux placé pour avoir des éclaircissements là dessus!
Bonne chance!
Voici ce que j,ai trouvé...ça viens du site federal, donc ce n'est ps une juridiction provinciale, s,appliquerait-elle au qc aussi??
27. (1) [Abrogé, DORS/2000-247, art. 2] (2) Dans l’exercice du droit conféré par un permis délivré en vertu de l’article 25 ou 26, il est interdit de faire usage de leurres, de pipeaux pour canards ou oies sauvages, d’affûts ou de tous autres moyens de dissimulation. (3) Lorsqu’est délivré, en vertu des articles 25 ou 26, un permis de tuer des oiseaux migrateurs qui causent ou risquent de causer des dégâts aux cultures, il est interdit aux personnes visées par le permis a) de tirer sur les oiseaux migrateurs si ce n’est dans les ou au-dessus des champs où croissent ces cultures; ou b) de décharger une arme à feu à moins de 50 mètres de toute étendue d’eau | |
|
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: pré saison au N-B Lun 31 Aoû 2009 - 6:00 | |
| C'Est carrément un règlement POUR le rampage ça? | |
|
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: pré saison au N-B Jeu 3 Sep 2009 - 8:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pré saison au N-B | |
| |