fred Impliqué
| Sujet: KILLER WEED Lun 31 Aoû 2009 - 16:30 | |
| Salut gang,
Que penser vous du killer weed ou d'autre produit du genre pour le comouflage d'une power hunter.
Croyer vous que ca vaut la peine de payer pour ca ou le comouflage nuturel du champs reste ce qu'il y a le mieux?
Pour ceux qui l'utilise que couleur vous trouvé la plus polivalente.
Merci
Fred | |
|
duckem Excellent participant
| Sujet: Re: KILLER WEED Mar 1 Sep 2009 - 7:26 | |
| Salut, Nous n'utilisons que la végétation environnante. Le camo parfait!!! Tu n'as qu'a t'apporter une bonne scisaille (gros sciseau pour tailler les arbustre) et tu fais une passe dans un fossé ou sur le bord d'une cloture environnante. En plus, à la fin de ta chasse, tu dégarnis le tout et ta cache se plie et se range bien mieux que si toute rempli de camo. Si ton killer weed est trempe, et que tu le remise, il y a des chances qu'il pourrisse à la longue ($$$).
duckem | |
|
Megiscane Membre actif
| Sujet: Re: KILLER WEED Dim 13 Sep 2009 - 9:44 | |
| Salut,
C'est certaine que la végétation environnante au spot est ce qu'il y a de mieux pour le camo, c'est sans contredit.
Par contre pour ceux qui voudraient, j'ai utilisé et j'utilise encore du quack grass. (Voir sur le forum dans mes messages zodiac, nouveau jouet II). Panneaux 4 x 6, découpable, peinturable, assez léger et très résistant, c'est facile à attacher avec des tie rap.
Ceux que vous verrez sur mon duck boat, zodiac ou en Alu. a au moins 10 ans. La seule chose que je lui fait, je le laisse sécher durant l'hiver à l'abri dans un garage. Le seul Hic, provient exclusivement des USA.
Mégiscane | |
|
luc couture Impliqué
| Sujet: Killer Weed Dim 13 Sep 2009 - 13:08 | |
| J'ai chassé une saison avec du KILLER WEED avec le tout terrain, tres difficile de se camoufler dans le maîs et dans le vert avec ca t'a beau rajouter des debris de maîs tu le vois toutjour j'ai tout enlevé ca ! | |
|