Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a Mathieu et Patrice

Aller en bas 
+3
jakar
Decoy
Steve Bourque
7 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

a Mathieu et Patrice Empty
MessageSujet: a Mathieu et Patrice   a Mathieu et Patrice EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:09

J'ai vue votre post (niveler par le bas )!!!!!



J'espere que dans aucun cas vous hesiter a nous faire partage vos achat et que personne ne le feras aussi !!!!!


Il n'y a rien de plus gratifiant pour un sauvaginier de montré ses nouvelle achat autant que ces preparatif et modification et amilioration de ces effectif!!!


Ne pas en faire part a tous en donnant la raison suivant ( il y a des jaloux ) ou celle ci ( ces sur ces tout mathieu qui paye) cout donc ci ces tout mathieu qui paye temps mieux il a le moyen et le trvail pour bande de jaloux et commencer donc d'etre au fait de la situation avant de juger!!!!!

Jespere que j'aimait personne vas sempecher de nous faire profiter de ces achat ou de leur talent pour peut importe la raison sur ce magnifique forum!!!!

Ces la chose la plus importante de pouvoir ce peter les bretelle a quelque occasion peut importe votre degré de richesse peut importe votre situation familliale au raison de santée vous avex le droit d'etre fier de ce que vous avez car ces bin vous appartien a vous et que vous y avez mie toute votre coeur et votre passion a vous les procurer peut importe leur degre de qualité il fait faire avec vos moyen!!!

Sur ce cher ami(e) bonne préparation et bonne achat et faite moi vivre tout ces bon moment je les apprécie et ne les juge pas pour le moin du monde !!!!!!!!

remingtonsteve

p.s: mathieu et patrice votre set up est magnifique et jespere que vous aller en profiter !!!!

p.s.s : je suis libre pour une sortie ou deux ou trois et meme quatre mais je suis pas jaloux laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

a Mathieu et Patrice Empty
MessageSujet: Re: a Mathieu et Patrice   a Mathieu et Patrice EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:38

100% d'accord!
Moi je montre tout ce que j'ai, c'est juste par ce que suis fier du peu que je possède, car je travail fort pour l'avoir. J'aime voir les affaires des autres, quelles soient mieux ou pire que les miennes je ne porte pas de jugement l'important c'est d'aimer ce que l'on a. Mathieu faut pas s'arrêter montre des photos de ta sculpture maintenant!!

Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

a Mathieu et Patrice Empty
MessageSujet: Re: a Mathieu et Patrice   a Mathieu et Patrice EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:23

Je vous remercie bien Steve et Jean-Yves, mais avec ce qui est arrivé dans le passé je peux pas faire autrement que me méfier. La plupart des gens ici sont ben correct pis seront juste bien content pour nous, mais encore une fois c'est une minorité qui beûgle tout le temps et qui finira par "refroidir" l'ardeur d'une majorité. Comme vous pouvez voir j'ai quand même mis les photos, mais je tenai à avertir certaines personne tout en le faisant. Merci de vos bons mots et si ceulement plus de monde pouvaient vivre en suivant ces quelques conseils; soyez dont content pour les autres, au lieu de vouloir les déscendre, ça serait plus facile en général.

Decoy, j'arrive bientôt avec mes photos de sculpture, comme je te disais j'ai fait un rough de tête et j'ai pas eu le temps de continuer. Cependant j'accumule les référence et j'ai une idée très précise de ce que je veux. J'ai bien hâte de te montrer ça.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

a Mathieu et Patrice Empty
MessageSujet: Re: a Mathieu et Patrice   a Mathieu et Patrice EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:24

tres bien dit remingtonsteve
je pense comme toi pourquoi
sens cacher quelqu,un a le droit
de se gater s,il a les moyen
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

a Mathieu et Patrice Empty
MessageSujet: Re: a Mathieu et Patrice   a Mathieu et Patrice EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:13

Citation :
Decoy, j'arrive bientôt avec mes photos de sculpture, comme je te disais j'ai fait un rough de tête et j'ai pas eu le temps de continuer. Cependant j'accumule les référence et j'ai une idée très précise de ce que je veux. J'ai bien hâte de te montrer ça.

Mathieu

Après avoir vu tes dessins de sauvagine, qui sont tout simplement hallucinants, j'ai juste hâte de voir tes sculptures ...

Peut-être pourrais-tu nous mettre quelques uns de tes dessins, avec explications de l'inspiration du moment, etc ..., ils sont tout simplement génials et très artistiques. Du talent à revendre, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

a Mathieu et Patrice Empty
MessageSujet: Re: a Mathieu et Patrice   a Mathieu et Patrice EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:52

Merci Jocelyn, t'es bien gentil. Je vais tenter de voir ce que je peux faire car mes dessins ne sont pas numérisés pour la plupart. De plsu n'ayez pas trop d'Attentes pour la sculpture c'est quand mê^me un nouveau medium pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

a Mathieu et Patrice Empty
MessageSujet: Re: a Mathieu et Patrice   a Mathieu et Patrice EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:10

Moi aussi j'ai bien hate de voir ta sculpture !!!

Surtout après que tu ma montré les dessin que tu as fait !!!!

Mathieu t'a du talent en dessin !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

a Mathieu et Patrice Empty
MessageSujet: Re: a Mathieu et Patrice   a Mathieu et Patrice EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:31

Bonne réflexion remingtonsteve applause . En passant, je serais très curieux de voir tes dessins que Jocelyn nous parle. S.v.p, post-en quelques uns. Cela serais bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a Mathieu et Patrice Empty
MessageSujet: Re: a Mathieu et Patrice   a Mathieu et Patrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a Mathieu et Patrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'ostie de marde
» WELCOME BACK
» Une année charnière.
» Journée de pêche au lac Papineau en Outaouais.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: