J'ai vue votre post (niveler par le bas )!!!!!
J'espere que dans aucun cas vous hesiter a nous faire partage vos achat et que personne ne le feras aussi !!!!!
Il n'y a rien de plus gratifiant pour un sauvaginier de montré ses nouvelle achat autant que ces preparatif et modification et amilioration de ces effectif!!!
Ne pas en faire part a tous en donnant la raison suivant ( il y a des jaloux ) ou celle ci ( ces sur ces tout mathieu qui paye) cout donc ci ces tout mathieu qui paye temps mieux il a le moyen et le trvail pour bande de jaloux et commencer donc d'etre au fait de la situation avant de juger!!!!!
Jespere que j'aimait personne vas sempecher de nous faire profiter de ces achat ou de leur talent pour peut importe la raison sur ce magnifique forum!!!!
Ces la chose la plus importante de pouvoir ce peter les bretelle a quelque occasion peut importe votre degré de richesse peut importe votre situation familliale au raison de santée vous avex le droit d'etre fier de ce que vous avez car ces bin vous appartien a vous et que vous y avez mie toute votre coeur et votre passion a vous les procurer peut importe leur degre de qualité il fait faire avec vos moyen!!!
Sur ce cher ami(e) bonne préparation et bonne achat et faite moi vivre tout ces bon moment je les apprécie et ne les juge pas pour le moin du monde !!!!!!!!
remingtonsteve
p.s: mathieu et patrice votre set up est magnifique et jespere que vous aller en profiter !!!!
p.s.s : je suis libre pour une sortie ou deux ou trois et meme quatre mais je suis pas jaloux