Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 patronnage avec un choke trulock vs benelli standar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

patronnage avec un choke trulock vs benelli standar Empty
MessageSujet: patronnage avec un choke trulock vs benelli standar   patronnage avec un choke trulock vs benelli standar EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:27

salut les boys

aujourdhui moi et sebchoiniere on a patronner des cartouche dla supreme de la winchester hi velociter plusieur autre encore seb et moi avions nos super nova lui avec le choke stanfdar et moi avec mon trulock odifier pi il fesais des plus beau patronnage que moi avec le bennelli standar que moi patrick londero ma dit que setais bon pi que si sa fesais pas mon afaire de le retourner mais il va le ravoir en *&?%?$%* mais on avu aussi setais quoi les meilleur cartouche la hi velociter 3po 1oz 1/8 2 patronnais mieu que la 3 po 1oz 1/4 seatsi un tres bonne ball tous vcas je vais vous laisser seb choiniere continuer a vous expliquer sa

loll Laughing Very Happy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

patronnage avec un choke trulock vs benelli standar Empty
MessageSujet: Re: patronnage avec un choke trulock vs benelli standar   patronnage avec un choke trulock vs benelli standar EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:37

ses de la marde en jonathan un trulock pi oui mon choke benelli patronne mieu que un trulock Laughing laughatyou


ses chier jo des choke a 50$ pi sa tire toute croche ses chier pour toi sad sad Crying or Very sad



moi je vais avoir mon patter master dans 2 semaine on essayer sa mais que je laiye applause tongue ass

salut

ses de la marde en touka de la challenger

salut fiou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

patronnage avec un choke trulock vs benelli standar Empty
MessageSujet: Re: patronnage avec un choke trulock vs benelli standar   patronnage avec un choke trulock vs benelli standar EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:04

ouin ouin
tu disais que que ton trulock que tavais a 200 pieds avec ta supreme setais bon mais mon ass que setais bon lol Embarassed

lol tk le prochain va etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

patronnage avec un choke trulock vs benelli standar Empty
MessageSujet: Re: patronnage avec un choke trulock vs benelli standar   patronnage avec un choke trulock vs benelli standar EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:07

Tu devrais simplement essayer d'autre sortes de munition avant de dire que le choke vaut pas d'la marde no

Moi j'en ai un depuis le printemps et mes patron son très beau (avec des mution federal et Kent)

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

patronnage avec un choke trulock vs benelli standar Empty
MessageSujet: Re: patronnage avec un choke trulock vs benelli standar   patronnage avec un choke trulock vs benelli standar EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:49

Comme l'a dit Jean-Luc ca n'existe pas un bon choke ou un mauvais choke... c'est l'ensemble "canon-choke-munition" qui va etre bon ou pas bon a une distance donnee avec une gosseur de bille donnee.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

patronnage avec un choke trulock vs benelli standar Empty
MessageSujet: Re: patronnage avec un choke trulock vs benelli standar   patronnage avec un choke trulock vs benelli standar EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:15

J'ai eu moi aussi un Trulock pour mon Stoeger 2000 et il améliorait beaucoup mes patrons. T'as probablement pas le bon match de cartouche.

Quanf j'achète une nouvelle arme et que je la patrone c'est toujours la même chose a recommencer. Tu achète 5-6 boites de balles différentes pis tu les tirs dans du papier. 3 cartouches pour chaque sorte. C'est long en cibole mais t'as besoin de le faire seulement une fois dans la vie de l'arme et après t'as le coeur net sur ce qui vaut la peine d'être tiré dans ton gun ou pas.

N'achetez jamais une caisse sans avoir testé une première boite car vous allez p-e regretter pis gaspiller 150$ de balles sur des corneilles c'est dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

patronnage avec un choke trulock vs benelli standar Empty
MessageSujet: Re: patronnage avec un choke trulock vs benelli standar   patronnage avec un choke trulock vs benelli standar EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:01

salut

merci les gars les seul munition que on na pas essayer ben pour moi ses du federal pi dla kent mais nos caisse de kent son commander yarive dans 1 sem

salut merci les boys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patronnage avec un choke trulock vs benelli standar Empty
MessageSujet: Re: patronnage avec un choke trulock vs benelli standar   patronnage avec un choke trulock vs benelli standar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patronnage avec un choke trulock vs benelli standar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trulock choke
» choke Trulock Bon,Passable,Mauvais
» patronnage canon full choke
» choke benelli nova
» Choke pour benelli Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: