Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J`ai enfin acheter mon semi auto!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

J`ai enfin acheter mon semi auto!! Empty
MessageSujet: J`ai enfin acheter mon semi auto!!   J`ai enfin acheter mon semi auto!! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:22

Apres un bout de magasinage,je suis tomber en amour avec le Franchi I-12 à inertie en noir synthetique je suis gaucher et il me fite comme un gant!Resemble à un Beneli en plus...sans doute pas la meme qualité a long terme, mais pour le prix, ça l`air vraiment bien!Je vais faire des test ce dimanche je vous en redonne des nouvelles🆒
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

J`ai enfin acheter mon semi auto!! Empty
MessageSujet: Re: J`ai enfin acheter mon semi auto!!   J`ai enfin acheter mon semi auto!! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:31

belle arme applause j'ai bien failli en faire l'acha mais je me suis laisser tenter par un sx3
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

J`ai enfin acheter mon semi auto!! Empty
MessageSujet: Re: J`ai enfin acheter mon semi auto!!   J`ai enfin acheter mon semi auto!! EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:57

en effet, le systeme du I-12 est exactement pareil au benelli. belle et bonne arme pour le prix raisonable
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

J`ai enfin acheter mon semi auto!! Empty
MessageSujet: Re: J`ai enfin acheter mon semi auto!!   J`ai enfin acheter mon semi auto!! EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:32

Je suis finallement aller l`essayer mardi et j`ai ete surpris !
J`ai eu 4 fusils au cour des 2 dernieres année (je suis un vrai crinqué) don un sbe2 (que j`ai du me departir par la perte de mon emploi Crying or Very sad )
je trouve que ce fusil est tres bien balancé,juste asser lourd pour qu`il est un recul agreable il n`y a presque pas de muzzle jump meme avec une grosse charge de 3 po mag la detente est un peu plus raide que sur mon sbe2 mais c`est encore dans la bonne moyenne.Comme le sbe2 par contre il n`aime pas trop les balles cheap ! il commence à bien cycler avec de la 3dram mais pas à la perfection.Avec de la winchester AA par contre il cycle à merveille...j`ai tirer une centaine de coup avec je suppose que apres 500 coup il devrais etre pas pire !
Entk pour le prix à mon avis le Franchi I-12 c`est ce qui se raproche le plus de mon benelli pour le feeling et le fonctionment (dans les fusil à inertie)Oubliger de dire que le sbe2 est une coche au dessus mais pour 1000$ de moin je vais m`en contenter pour quelques année!
L`avenir va nous dire si il est aussi fiable à long terme...
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J`ai enfin acheter mon semi auto!! Empty
MessageSujet: Re: J`ai enfin acheter mon semi auto!!   J`ai enfin acheter mon semi auto!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J`ai enfin acheter mon semi auto!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon semi a acheter
» Conseils pour achat d'un fusil
» Semi-Auto
» Un bon semi-auto
» semi auto 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: