| under armor ou helly hensen | |
|
+6Dominic Hébert Wacko Mr. Honker Alex Jacques stoneham balou245th 10 participants |
Auteur | Message |
---|
balou245th avancé
| Sujet: under armor ou helly hensen Jeu 10 Sep 2009 - 19:28 | |
| bonsoir j ai une question qui tien au chaud comme je suis indecis sur les deux model proposser: on m as dit que les habit under armor son des couche sur couche les nouveau tissus qui respire et qui nous garde au chaud couche sur couche sa veux dire que tu dois avoir les 3 epaiseur en meme temp ou juste une couche selon la temperature et il y a l autre marque de choix a ca qu on m as dit une seul couche tres epaise qui garde au chaud et bien sur pour nous aider dans le choix il y a une gamme de helly hanson qui resemble etrangement a l autre marque undor armor alors messieux j aimerais que quelqu un m explique exactement quelle est la difference entre les 2 produit et si vous la connnaisse personnellement merci pour les commentaire | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: under armor ou helly hensen Jeu 10 Sep 2009 - 20:39 | |
| Moi par expérience personnelle je travaile avec des manteau helly hanson avec un manteau imperméable avec une sous couche interne je donne des cours de snowboard a stoneham avec ca meme a -30 j'ai pas froid il fais plus chaud tu met juste le manteau ou juste la veste je suis vraiment satisfait de la facon que sa fonctionne je suis toujours bien dans mon manteau. | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: under armor ou helly hensen Ven 11 Sep 2009 - 6:12 | |
| C'est bien simple... T'es mieux avec plusieurs couches minces qu'avec une ou deux couches épaisses...L'idée c'est d'isoler des couches d'air qui se réchauffe et sortir l'humidité. Assure toi de ne mettre que du matériel qui respire par contre... Va pas mettre un coton ouaté par-dessus disons 2 couches isolantes/respirantes, tu vas ruiner l'effet et avoir l'impression d'être dans un sauna! Aussi, si tu peux te le permettre, apportes une ou 2 couches isolantes que tu pourras enfiler après un effort... Comme par exemple une marche en wadders au travers d'un marais pour te rendre à ta cache! La marque n'a pas, mais vraiment pas d'importance, il s'agit d'éviter la laine et surtout le coton... | |
|
| |
Mr. Honker Impliqué
| Sujet: Re: under armor ou helly hensen Ven 11 Sep 2009 - 9:03 | |
| C'est officiel que plusieurs layers offrent une meilleure isolation, et under armour est tellement populaire aux états unis, c'est pas pour rien. Mais personnellement, j'utilise du Helly Hansen. La marque a fait ses preuves, c'Est extrêmement durable et pour moi, ca fait la job. Les petits layers under armour sont faits pour un climat plus chaud, tandis qu'un gros sous vetement helly hansen c'est ben en masse pour un matin glacé de décembre. | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: under armor ou helly hensen Ven 11 Sep 2009 - 9:45 | |
| J'ai les deux en versions légère et plus chaudes. La seule chose avec Under Armor est que le matériel est plus "lourd"... On parle pas d'une différence de 20 livres.. Mais au feeling, le matériel est plus lourd et rigide. Peut-être un peu moins confortable. | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: under armor ou helly hensen Ven 11 Sep 2009 - 23:06 | |
| Under Armour!!! C'est débile la qualiyté de ces vêtements!!! Je parle surtout des "combines" pour les avoir expérimentées depuis 2 ans...
Ça respire en masse pis t'es sexy à souhait dans ce genre de "combine".
Si tu portes du XL d'habitude, vas-y avec du XXL car ces vêtements sont très ajustés et pour plus de confort prend un point plus grand.
Dominic | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: under armor ou helly hensen Sam 12 Sep 2009 - 2:03 | |
| under armour est le vetements le plus confortable que tu peut porter
il est tres moulant difficile a enfiller mais quand tu la sur toit tu l oublie
tout simplement et aussi tres facile a laver tu suit les instructions et
ton vetement restera beau longtemps
donald | |
|
| |
Lalz Membre actif
| Sujet: Re: under armor ou helly hensen Sam 12 Sep 2009 - 2:41 | |
| - Dominic Hébert a écrit:
- Under Armour!!! C'est débile la qualiyté de ces vêtements!!! Je parle surtout des "combines" pour les avoir expérimentées depuis 2 ans...
Ça respire en masse pis t'es sexy à souhait dans ce genre de "combine".
Si tu portes du XL d'habitude, vas-y avec du XXL car ces vêtements sont très ajustés et pour plus de confort prend un point plus grand.
Dominic tout est dit | |
|
| |
pelekbec Recrue
| Sujet: Re: under armor ou helly hensen Sam 12 Sep 2009 - 8:56 | |
| Je suis vendu Helly Hansen et ma blonde aussi s'est acheté cette marque de manteau l'hiver dernier. Que dire de la souplesse, respiration, confonrt et autres. Je recommande à tous ces manteaux et ils ont une très bonne durabilité. Le mien ça doit faire 7 ans que je l'ais et il est encore en parfaite condition. La qualité à un prix et les manteaux Helly Hansan....ont un beaux prix Faut acheté au printemps pour sauver pas mal d'argent.....la plupart du temps entre 30 et 55%. Pelekbec
Dernière édition par pelekbec le Sam 12 Sep 2009 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
PhilippeB. Membre actif
| Sujet: Re: under armor ou helly hensen Sam 12 Sep 2009 - 10:34 | |
| under armor + un bon chandaille de laine à colet roulé pis t'ai en bisness!!! | |
|
| |
balou245th avancé
| Sujet: Re: under armor ou helly hensen Dim 13 Sep 2009 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: under armor ou helly hensen | |
| |
|
| |