Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Burris Speed Bead

+5
Xavier Jacques Comtois
dominicturbo
Caçairot
Patrice Picard
Mr. Honker
9 participants
AuteurMessage
Mr. Honker
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 55

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:04

Salut tout le monde. J'ai acheté il y a un mois un Burris Speed Bead. C'est un red dot sight que j'ai monté sur mon benelli supernova. Jusqu'à date, je suis allé 3 fois au champ de tir et j'ai vraiment vu une amélioration de ma qualité de tir. Je voulais juste avoir du feedback la dessus à savoir si quelqu'un l'avais déja essayé ou si quelqu'un en avait un.

http://www.burrisoptics.com/speedbead.html
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:13

J'EN AI EN MAGASIN ET C'EST BIEN APPRÉCIÉ DE LA PLUPART DES GENS QUI ONT DE LA DIFFICULTÉ A TIRER LES 2 YEUX OUVERTS.
Caçairot
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:15

ton burris craints t'il l'eau, le froid , les rayures... étant mauvais tireur je compte m'acheter un point rouge, en revanche je craints de le détériorer, je ne suis pas très soigneux
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:21

Patrice Quel prix ça se vend et sur quel fusil on peut l`adapté?
http://www.chenilailebleue.com
Mr. Honker
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 55

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:41

Bon apres trois semaines d'essai je peux vous faire un compte rendu.

Je suis et j'étais, sans me vanter, un bon tireur. Je n'étais pas le meilleur, mais j'étais pas mal bon. Le speed bead m'a juste transformé en sniper yourtheboss

Pour l'eau, c'est sur que j'essaye de pas le tremper dans la rivière quand je vais chercher en canard en waders, mais j'ai chassé une fois (la semaine passée) pendant qu'il pleuvait, et tout marche encore bien.

C'est sur que pour l'instant, je lui fais très attention, mais ça ma l'air assez durable comme gadget.

Un gros inconvénient est le prix... une chance que je l'ai eu comme cadeau parce que quand je suis allé pour me l'acheter, j'ai cancelé le projet.
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois

Masculin Nombre de messages : 1312

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:44

combien sa vaut pour le fun? belle bébelle en tk!
sako300wsm
Recrue
Recrue
sako300wsm

Masculin Nombre de messages : 41

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptySam 26 Sep 2009 - 14:07

après quelques séances de tir il s'avere très efficace.
- le point lumineux s'ajuste seul d'intensité avec le soleil
- lors d'un tir "surprise" l'orsque ma position était précaire...mon ami me le lancait(pigeon d'argile) dans le dos et bien le point rouge se déplace pour corriger un mauvais positionnnement accidentel et ca marche très bien. J'ai même fait exprès pour mal me positionner a quelques reprises et j'ai fait mouche tout de même.

- le point est TRÈS facile à repérer comparé à une mire standard ou fibre optique
- si la batterie "tombait en panne" la mire standard reste très bien visible

- évidemment il ne corige en aucun cas la bonne avance a donner sur le gibier donc ...améliore t'il le tireur?? je ne crois pas . Mais comme mentionné plus haut il corrige les erreurs accidentelle de mauvais positionnement ce qui peut en résulter de quelques oiseux de plus abattu.

Bref j'en suis très satisfait

Pour dominic turbo : 400$ et pour le fusil... il faut en choisir un spécifique: http://www.burrisoptics.com/speedbead.html

P.S. Bonjour ceci était mon premier message cheers
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux

Masculin Nombre de messages : 596

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptySam 26 Sep 2009 - 14:28

C'est n'importe quoi 400$ pour ça
sako300wsm
Recrue
Recrue
sako300wsm

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptySam 26 Sep 2009 - 17:10

probablement que tu est plus compétent que ces gens...mais bon je te met deux des prix que le speedbead a gagné

NRA MAGAZINES ANNOUNCE 2009 GOLDEN BULLSEYE AWARD
and GOLDEN BULLSEYE PIONEER AWARD WINNERS

p-ê ne connait-tu pas ces concours... Rolling Eyes

de toute facon c'est une question de goût...il y a bien longtemps des gens ont passé le même commentaire que toi sur les télescope de carabines...c'est tout dire
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux

Masculin Nombre de messages : 596

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptySam 26 Sep 2009 - 17:15

Je n'ai pas dit que ce n'étais pas bon, je me suis intéressé jusqu'à savoir le prix.

C'est quand même pas une lunette entière, et je trouve que c'est hors de prix pour ce que c'est.

Enfin bref.
sako300wsm
Recrue
Recrue
sako300wsm

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptySam 26 Sep 2009 - 18:24

c'est vrai que ce n'est quand même pas donné

mais j'ai oublié de mentionner ; je n'ai pas d'oeil dominant!!!comme surement certain d'entre vous...alors le speedbead me permet de tirer les deux yeux ouvert!!!! pas négligeable comme avantage et même TRÈS INTÉRESSANT!!

Pour ceux qui s'intérroge sur ce que ca change de ne pas avoir d'oeil dominant et bien lorsque je mire avec les deux yeux ouvert je vois clairement 2 canons...aussi bien l'un que l'autre...c'est pas très clair , c'est dur à expliquer.

alors au plaisir et beau garcon Raphael cool or good mon plus vieux doit avir à peut près le même âge...4 ans
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:02

Il y a deux version différentes du Speedbead. L'un est étanche à l'eau et l'autre peu tolèrer la pluie mais pas d'être submergé.
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie

Masculin Nombre de messages : 500

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:16

Est-ce que c'est intelligent?? Je parle pas de suivre le gibier comme dans un jeu vidéo ( quoi qu'un jour..) Ce que je veux dire, est-ce que le point disparait si notre angle n'est pas bon? Ou c'est un gros spot rouge qui est dans notre champ de vision et qui nous permet de viser le gibier?

Pour les utilisateurs, est-ce accrochant dans un tombeau ou en général?

J'aime ça les bebelles...
sako300wsm
Recrue
Recrue
sako300wsm

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:21

pas accrochant du tout(je chasse en tombeau également)
et ca me semble très solide même si je ne l'ai pas "garroché" à terre

et oui c'est "intelligent" !
si votre position n'est pas adéquate, le point rouge se déplace dans la vitre et vous n'avez qu'à vous occuper du point rouge même si il n'est pas centré sur la mire d'origine...!

comme mentionné plus haut je l'ai testé à plusieurs reprises en fesant expres de mal me positionner et je fesais tout de même mouche

en espérant avoir été clair yourtheboss
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie

Masculin Nombre de messages : 500

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:03

merci
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000

Masculin Nombre de messages : 127

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:57

Pour moi mon oeil dominant est le gauche et je tire à droite, j'essai, de mieux placer mon oeil gauche dans la ligne de tir mais souvent dans l'empressement de la chasse les résultats son pas très bons. Croyez-vous que ça peut aider !
sako300wsm
Recrue
Recrue
sako300wsm

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:29

c'est très évident que oui car seul votre oeil qui "vise" verra le point lumineux...

ce système de visée est tout indiqué dans votre cas Idea yourtheboss
Contenu sponsorisé

Burris Speed Bead Empty
MessageSujet: Re: Burris Speed Bead   Burris Speed Bead Empty

Burris Speed Bead
Page 1 sur 1