Tu ne sera pas plus en voiture avec un Dupuis qu'un Maxvision ! j'ai essayer les deux ......
Pour ce qui est de la qualité des matériaux le Max est supérieur....
Et pour la garantie , le Dupuis c'est pas fort ........
C'est moin point de vue , car j'ai essayer les deux et j'ai opter pour un MAX et je suis sans regret
A+
Chipeau Impliqué
Sujet: Re: call électronique Dim 13 Sep 2009 - 9:38
est tu capable de choisir le son que tu veux au bout du doigt a l'approche des Oies ? je ne pense pas , on parle pas du meme genre d'appareil et de technologie non plus
4 Bras Excellent participant
Sujet: Re: call électronique Dim 13 Sep 2009 - 9:50
Chipeau a écrit:
est tu capable de choisir le son que tu veux au bout du doigt a l'approche des Oies ? je ne pense pas , on parle pas du meme genre d'appareil et de technologie non plus
Je te donne raison , tu ne peut changer le son avec le bout des doigts sur un Max..... je n'ai jamais eu besoin de le faire non plus et ca entre pareil sans problême.
Le problême avec le Dupuis c'est les connections. Elle sont construitent avec des plugs de basse qualitée et plusieur gens que je connais qu'ils en possèdent les ont tous fait réparer.
Même dans le Kiosque au show de MTL et tous ceux que j,ai vue , il y avait du tape électrique sur toute les plugs....
Quand tu paye $2000,00 dollards pour finir ta sasion avec du tape sur les fils , je trouve pas ca très fort...
Pour ce qui est de faire réparer ton E-Call , les personnes qui te le vendent te donnent un endroit et un numéro de téléphone pis tu t'arrengent avec le tout !...Super la garantie ........ achete ... donne ton cash... pis après arrange toé !!!
Voilà l'expérience que j'ai a date avec ce É-Call , mais pour fonctionner ca fonctionne très bien car j'ai chasser a plusieur reprise avec....
Voilà ! Donne à Cézar ce qui est à Cézar
A+
moano Impliqué
Sujet: Re: call électronique Dim 13 Sep 2009 - 16:18
merci pour vos réponce les gars a quelle endroit peut on acheté ses 2 E call ?
4 Bras Excellent participant
Sujet: Re: call électronique Dim 13 Sep 2009 - 18:46
POUR le MAXVISION c'est pas compliquer , il est commanditaire sur ce Forum.....
Pour le Dupuis , il avait un lien plus haut....
Bonne Chance dans ton choix
A+
Maxime Rheault Contribution Extrême
Sujet: Re: call électronique Dim 13 Sep 2009 - 22:17
Bonjour Moano,
MAXVISION a un nouveau modèle très compacte cette année, accessible au niveau des prix, pour les chasseurs qui n'ont pas tous des budget pour investir des grosses sommes dans des appeaux électronique.
Tous les modèles 2009-2010 fonctionne avec des lecteurs MP3 et comprennent la trame sonore de la grande oie des neiges.
Sujet: Re: call électronique Mar 22 Sep 2009 - 9:05
Combien de speaker a ce prix max
pelekbec Recrue
Sujet: Re: call électronique Mar 22 Sep 2009 - 10:01
Je vais paraître un peu innocent mais on a le drois de chasser avec des appeaux électronique. Je me demande puisque pour l'orignal et le chevreuil en autre c'est interdit. C'est une simple question puisque je ne suis pas au fait pour la sauvagine.
Pelekbec
Antoine Impliqué
Sujet: Re: call électronique Mar 22 Sep 2009 - 10:08
Oui l'automne comme le printemps à l'aide d'appelants d'oies blanches ( jeunes ou vieilles ) seulement.
pelekbec Recrue
Sujet: Re: call électronique Mar 22 Sep 2009 - 11:12
Ok pour l'oie et pour la bernache????
cyntrap Recrue
Sujet: Re: call électronique Mar 22 Sep 2009 - 13:46
Va faire un petit tour sur ce site pour lire la règlementation
La possibilité d'appeaux électronique est là seulement pour l'oie blanche (donc pas les bernaches, pas les canards....) C'est pour contrer la surpopulation des oies blanches. Donc seulement pour les oies blanches.
Maxime Rheault Contribution Extrême
Sujet: Re: call électronique Mar 22 Sep 2009 - 15:43
Je suis incapable de mettre un fichier PDF sur le forum.
Ceux qui désire la fiche thecnique avec photos du E-Call Modèle MV09ECO, transmettez moi un courrier àinfo@maxvision.ca
Je vais vous retourner le fichier PDF, dans les plus bref délais.
Merci
A+
Max
b1ryuw34 Membre actif