Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Conseils pour l'achat d'un bon manteau!??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
woody
Recrue
Recrue
woody


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Conseils pour l'achat d'un bon manteau!?? Empty
MessageSujet: Conseils pour l'achat d'un bon manteau!??   Conseils pour l'achat d'un bon manteau!?? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:11

Salut tout le monde!!!

Je suis présentement à la recherche d'un manteau de chasse de bonne qualité. Je souhaite avoir un manteau résistant aux intempéries et avec tous les modèles disponibles, je ne sais plus quel modèle choisir. Ça fait déjà 4 ans que je guide avec un manteau sportchief mais je le trouve très pesant pour le travail.

Je regardais les modèles de Herter's, dont le bomber jacket 3 in 1, et le browning XPO waterfowl. Je cherche à avoir le camouflage advantage max4 mais je ne sais pas lequel prendre. Et le dry-fowl de cabelas......est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a déjà vu ou essayer???

Peut-être aurez-vous des suggestions pour moi...... scratch

Merci à l'avance de l'attention que vous porterez à mes interogations!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Conseils pour l'achat d'un bon manteau!?? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'un bon manteau!??   Conseils pour l'achat d'un bon manteau!?? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:19

Personnellement, j'ai acheté un 4 dans 1 de Drake en Max 4. J'aime beaucou p la polyvalence de ces manteaux et je suis certain de ne jamais être pris au dépourvu, cependant, je truove que les matériaux sont plus au moins de bonne qualité. J'ai déjà perdu un bouton et des coutures et le manteau n'à pas 1 an. Peut-être ai-je été malchanceux, mais ça ne vaut pas les 400 $ que j'ai payé pour ce manteau. Je réponds peut être pas à ton intérogation, mais je me dis qu'à force d'avoir des gens qui élimine des choix, tu auras moin de problème à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
woody
Recrue
Recrue
woody


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Conseils pour l'achat d'un bon manteau!?? Empty
MessageSujet: Choix d'un manteau!!   Conseils pour l'achat d'un bon manteau!?? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:31

Je te remercie beaucoup mathieu pour la réponse car en effet je ne suis vraiment pas décidé et je suis en quête de renseignement, donc toutes les réponses sont appréciées.

En voilà donc un d'éliminé mais la liste est longue... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Conseils pour l'achat d'un bon manteau!?? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'un bon manteau!??   Conseils pour l'achat d'un bon manteau!?? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:55

Les suits Browning et Columbia ont la cote la plus haute si on tient compte des précédents commentaires des membres.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Conseils pour l'achat d'un bon manteau!?? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'un bon manteau!??   Conseils pour l'achat d'un bon manteau!?? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:58

Moi je me suis acheté un manteau whitewater en max-4 et il a lair assez bien fait...Il est tout imperméable et pas trop encombrant comme certains autres...Jai très hâte de le tester dans pas grand temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2006

Conseils pour l'achat d'un bon manteau!?? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'un bon manteau!??   Conseils pour l'achat d'un bon manteau!?? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:03

Salut,

Moi j'ai un Browning Duck Commander et j'en suis bien satisfait. Il a une membrane en Gore Tex et la doublure est duvet. De plus si tu travail avec des waders il n'est pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour l'achat d'un bon manteau!?? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'un bon manteau!??   Conseils pour l'achat d'un bon manteau!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'achat d'un bon manteau!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manteau Camouflage pour la neige
» nouveau manteau camouflage pour chien 2010 !!!!
» Conseils pour achat
» conseils pour les français
» Conseils pour des tablettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Autres équipements-
Sauter vers: