| Photos de notre chasse d'ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duplin Recrue
| Sujet: Photos de notre chasse d'ouverture Mer 16 Sep 2009 - 21:15 | |
| J'espère que les photos on fonctionnées, si oui voici qqe photos de notre chasse d'ouverture à pointe lebel, ainsi qu'une à ponte aux outardes...vraiment pas beaucoup de migrateur ses temps-ci...une ouverture très tranquille,(on dirais que la migration n'est pas déclencher...) nous avons eu la chance de rapporter 2 outardes, et 2 noirs le lendemain. Des très belles chasses quand même! Bonne chance à tous pour l'ouverture de ce Samedi!!! [/img] https://s630.photobucket.com/albums/uu27/simonduplin/[img] | |
|
| |
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: Photos de notre chasse d'ouverture Mer 16 Sep 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Photos de notre chasse d'ouverture Jeu 17 Sep 2009 - 5:47 | |
| Salut Simon, on s'est croisés au champ de tir un peu plus tôt à la fin de l'été! Bravo! Belle chasse! J'suis justement allé seul, hier soir, au marais de Pointe-aux-Outardes... Bredouille... C'est teriblement sec...Tous les trous d'eau sont à sec... Il y avait 2 autres chasseurs... J'me demande bien qui c'était...Un moment donné,ils étaient à portée de voix, mais pas de salut! | |
|
| |
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: Photos de notre chasse d'ouverture Jeu 17 Sep 2009 - 7:16 | |
| J'aime bien les photos de ce coin la, sa me rapel des souvenirs de mes premières chasses avec mon ami qui m'avait fait découvrir l'endroit. :) | |
|
| |
marc-andre.larose Membre actif
| Sujet: Re: Photos de notre chasse d'ouverture Jeu 17 Sep 2009 - 7:35 | |
| Ça fait plaisir de voir que les TACH ont pas perdu la main et que vous êtes encore mordus de la chasse. Ça fait maintenant 5 ans que j'ai terminer mon cours et je m'ennuie de la côte-nord. P.S, j'espère que les initiations ont pas trop changé Salut Tite-Dent, celui qui a mis le feu au résidence | |
|
| |
Duplin Recrue
| Sujet: Re: Photos de notre chasse d'ouverture Ven 18 Sep 2009 - 18:49 | |
| Effectivement, la côte nord est vraiment une super région, je viens des canton de l'est et c'est très différent! je suis trop nouveau en TACH pour avoir entendu parler de tite-dent, faudrais je demande au tach3!!!
Salut!
Simon | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de notre chasse d'ouverture Ven 18 Sep 2009 - 19:41 | |
| Ouais, ça avait occuppé les médias une couple de jours ton feu de camp! J'espère que la chasse va être meilleure dans les prochains jours... Au large des Îles de ragueneau, il semble y avoir des attroupements de macreuses qui se forment! | |
|
| |
Duplin Recrue
| Sujet: Re: Photos de notre chasse d'ouverture Sam 19 Sep 2009 - 14:15 | |
| Super merci!!!j'ai entendu dire que la chasse à la macreuse étais très impressionnante ici! reste à me trouver une embarcation pour me rendre Au large des Îles de Ragueneau!!! merci pour les trucs!!!On se recroise bientôt j'espère!!!(la battures de pointe au outardes s'est rempli d'eau hier).
Simon
Un gros merci pour avoir afficher mes photos!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de notre chasse d'ouverture Sam 19 Sep 2009 - 16:18 | |
| - Duplin a écrit:
- (la battures de pointe au outardes s'est rempli d'eau hier).
Simon
Un gros merci pour avoir afficher mes photos!!!! Ça c'est une bonne nouvelle! MERCI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de notre chasse d'ouverture | |
| |
|
| |
| Photos de notre chasse d'ouverture | |
|