Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 renseignement sur cabelas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garrot76
Nouveau membre
garrot76


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

renseignement sur cabelas Empty
MessageSujet: renseignement sur cabelas   renseignement sur cabelas EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:11

salut les cousins je voudrai avoir quelque renseignement car je voudrai me procuré les appelents real images malards car je les trouve vraiment realiste mais le probleme c ke je sais pas si c des dollard americain ou canadien et j aimerai savoir si quelqun sait le prix environ de transport pour la france
sinon vous en pensé quoi de c est decoys Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

renseignement sur cabelas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cabelas   renseignement sur cabelas EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:32

Bon, sur le site, c'est tout en dollard américain.

Pour savoir combien ca va te couter, fait toutes les étapes pour acheter le produit. Tu dois te créer un "account".

Ensuite tu fait comme pour acheter. A la fin, tu va avoir une facture sur ton écran, indiquant tous les frais (taxe, douanes, shipping...) et ca va te faire un total en dollard américain. Il te restera juste a faire le calcul.

A cette étape (l'avant derniere) tu n'a pas encore passé ta commande, il faut que tu clique sur un icone dans le bas pour commander, alors il y a pas de probleme si tu te rends compte que ca coute trop cher, tu peux annuler!!

J'espère que ca t'aide un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur cabelas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cabelas   renseignement sur cabelas EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:35

Salut le prix que tu as vu sur Cabelas c'est en US tout dans cette revue est en US et pour le transport ssa va etre plus cher ke la normal puisque que sa va prendre un avion pour transporter...



@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
garrot76
Nouveau membre
garrot76


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

renseignement sur cabelas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cabelas   renseignement sur cabelas EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:37

merci beaucoup target de ta réponse cool or good cool or good je vais voir sa de suite sinon vous en pensez quoi de c est decoys sont ils fiable au niveau de la peinture et au niveau flotaison???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur cabelas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cabelas   renseignement sur cabelas EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:53

garrot76 a écrit:
merci beaucoup target de ta réponse cool or good cool or good je vais voir sa de suite sinon vous en pensez quoi de c est decoys sont ils fiable au niveau de la peinture et au niveau flotaison???????


se sont de tres bon decoys la peinture est tres fiable et il flotte tres bien et en plus les tete sont sur swivel donc tu peu faire regarder tes decoys ds plussieur direction !!!


@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
garrot76
Nouveau membre
garrot76


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

renseignement sur cabelas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cabelas   renseignement sur cabelas EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:04

yes cool!!!! je savai pas pour les tete,en outre je n ai pas pu me créé un account sur cabelas car il me demande my country utah, minesota,alaska etc.. et je suis francais Evil
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

renseignement sur cabelas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cabelas   renseignement sur cabelas EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:07

Tu peux appeler directement le service est aussi dans la langue de Molière!

Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
garrot76
Nouveau membre
garrot76


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

renseignement sur cabelas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cabelas   renseignement sur cabelas EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:17

merci decoy mais le numéro est sur leur site ou pas ?
desolé pour toutes les question mais je ne parle pas trés bien l américain je dirai meme pas du tout laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

renseignement sur cabelas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cabelas   renseignement sur cabelas EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:21

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/community/customerservice/contact-us.jsp


Questions about orders
U.S. and Canada Telephone Order #1-800-237-4444
International Telephone Order #1-308-234-5555
U.S. and Canada Fax Order #1-800-496-6329
International Fax Order #1-308-254-2200
TDD Order #1-800-695-5000


Bonne chance.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
garrot76
Nouveau membre
garrot76


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

renseignement sur cabelas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cabelas   renseignement sur cabelas EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:29

merci beaucoup decoys de m eclairé pour l achat de mes nouveau decoys
en tous cas bravo pour votre site cheers et merci pour tous les renseignement que vous m 'avez fournis je vous tiendrai au courant des que je l ai aurai commandé
merci beaucoup cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

renseignement sur cabelas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cabelas   renseignement sur cabelas EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:30

sur les heure de bureau ya du monde qui parlent francais... je dirais si tu appelle vers 6 heure demain soir tu devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

renseignement sur cabelas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cabelas   renseignement sur cabelas EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:52

Hey Garot.....Je veux pas etre plat, mais je crois que tu regarde pas bien!
Sur leur site, lorsque tu crée ton account, tu choisis ton country ce qui veux dire ton pays!

ET IL Y A "FRANCE"

Donc je crois que ca s'applique a ton cas!! Ensuite tu écrit ta ville toi meme. Alors il y a pas de probleme a créer un account meme si tu vien d'ailleur que les États-Unis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur cabelas Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cabelas   renseignement sur cabelas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur cabelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement
» renseignement
» outarde renseignement
» renseignement outardes
» Renseignement sur Rogers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: