oui l,ouverture des plus le fun depuits 5 ou 10ans
ca comence par un matin parfais du vent nord-ouest 15-20 km/h
qui fit tres bien pour mon spot
pas une tonnes d oiseaux mais de tres beau tire
9:40 y en manquais juste un pour notre limite
et la la migration d outarde comment a plein a 600 a 3000 pieds
je dit aux beau pere tous nos voisins parte donc on vas avoir du fun je te jure
( du fun ? pour quoi y en manque juste un
)
les outardes von venir venir nous rendre visite ( est tu fou dans notre trou de 100x125 ) pas de trouble avec du call
on commence a camuser a caller avec agresiviter
on en fais decrocher 4 a 400 pieds de haut et a 2000 pieds sur le lac
elles se dirige droit sur nous un demi tours et drop dans le trous pif-paf-pouf les 4 ne bouge plus
ca continue pendant quelque hrs jouer avec les outardes a les faire decrocher mais sens venir a porter de fusil
puit arrive un pigeon aterrie sur un nenuphare
on par a rire car le pigeon comment a couler y decole de peine et de misere et par en direction du bois je le tire mais pas capable de le trouver
15 min apret arrive un puvier ou chevalier ? il atterie sur un decoys et reste la 20 min criss 30 min apret un heron esseye de se poser sur le devant du bateau
un matin pas mal fou
Shot with
KODAK EASYSHARE C533 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2009-09-20
continue a caller des outarde en migration un voilier de 150 a 200 tourner au dessus de nous a 4-500 pieds et ou que vois tu pas une bleu et une blanche decroche direction de nous entre au trou mais pas vraiement bien placer on decroche la blanche et la bleu fou le quand
du fun et de l'action comme on en reve souvent
p.s (dans le coin ou je chasse des blanches sur l eau et a l ouverture tres tres rare et en plus dans les marais outarde pas a tous les annees )
Shot with
Shot with