J'avais dit dans un fil de discussion pour un concours que cette année je voudrait convertir un rampeux en chasseurs aux appelants...
C'est FAIT!!!
Passe du soir pour moi et lui ce soir avec un set up de 24 coquilles GHG et Higdon, 2 Caches et un X de 200....
On s'installe en short et T-Shirt vers 15H45 et sommes prets a 16h20...
La premiere flock de 2 super flocks de 60-80 son rentrée a 17h15 par la grande porte qu'on leur avait laissée ouverte!
Elles se posent en plein ou je venait de dire a mon partner qu'elles etaient pour se poser, c'est a dire 25 pieds dans notre face!!
C,etait tellement beau a voir que c'est la premiere fois ou j'ai eu le temps de m'excuser a une brune avant de tirer dessus... on aurait dit qu'elle me regardait dans les yeux tellement elle etait proche!! lol
Résultat, 2 triplés pour moi, un triplé aussi pour mon inicié sur la premiere flock mais aucune pour lui sur la deuxième flock
hahahah....
je lui ai expliqué que c'etait pour qu'il ne prenne pas la chasse aux appelants pour aquis!!
Un beau résultat de 9 pour un pti 4 a 7 au champs... de retour chez moi avant la noirceur en plus!
Un tres plaisant fds de semaine de 3 jours pour moi! Je ne vais pas veiller tard a soir!
Photos a venir.... toute facon vous avez deja vu 2 gars a genoux avec 9 outardes devant eux!!
Phil