Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Devoir Accompli!

5 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

Devoir Accompli! Empty
MessageSujet: Devoir Accompli!   Devoir Accompli! EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:10

J'avais dit dans un fil de discussion pour un concours que cette année je voudrait convertir un rampeux en chasseurs aux appelants...

C'est FAIT!!!

Passe du soir pour moi et lui ce soir avec un set up de 24 coquilles GHG et Higdon, 2 Caches et un X de 200....

On s'installe en short et T-Shirt vers 15H45 et sommes prets a 16h20...

La premiere flock de 2 super flocks de 60-80 son rentrée a 17h15 par la grande porte qu'on leur avait laissée ouverte!

Elles se posent en plein ou je venait de dire a mon partner qu'elles etaient pour se poser, c'est a dire 25 pieds dans notre face!!

C,etait tellement beau a voir que c'est la premiere fois ou j'ai eu le temps de m'excuser a une brune avant de tirer dessus... on aurait dit qu'elle me regardait dans les yeux tellement elle etait proche!! lol

Résultat, 2 triplés pour moi, un triplé aussi pour mon inicié sur la premiere flock mais aucune pour lui sur la deuxième flock Devoir Accompli! 36_11_61 hahahah....
je lui ai expliqué que c'etait pour qu'il ne prenne pas la chasse aux appelants pour aquis!!

Un beau résultat de 9 pour un pti 4 a 7 au champs... de retour chez moi avant la noirceur en plus!

Un tres plaisant fds de semaine de 3 jours pour moi! Je ne vais pas veiller tard a soir!

Photos a venir.... toute facon vous avez deja vu 2 gars a genoux avec 9 outardes devant eux!!

PhilDevoir Accompli! 36_11_61
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky

Masculin Nombre de messages : 261

Devoir Accompli! Empty
MessageSujet: Re: Devoir Accompli!   Devoir Accompli! EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:16

coup donc phil,c tu plus facile,ce timer sur des outardes la 3e journee que sur des canards haha 2 triples,ca promet pour les prochaine chasse,samedi prochain garde ns des bons champs!

good job partner! applause
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

Devoir Accompli! Empty
MessageSujet: Re: Devoir Accompli!   Devoir Accompli! EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:18

tres beau geste pourvue que tu es reussie a le DONTER Devoir Accompli! 36_11_20 Devoir Accompli! 4_12_131

belle chasse en passent Devoir Accompli! 36_1_111
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman

Masculin Nombre de messages : 691

Devoir Accompli! Empty
MessageSujet: Re: Devoir Accompli!   Devoir Accompli! EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:32

Bravo Philippe, un de plus dans nos rang. applause applause

p.s., est-ce que ta blonde t'as fait le message?
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

Devoir Accompli! Empty
MessageSujet: Re: Devoir Accompli!   Devoir Accompli! EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:53

salut Roch.... ou ma blonde m'a fait le message samedi mais je suis revenu a 21h30 et brulé raide.... ensuite dimanche matin prospection pour trouver la gang et la permission pour la passe du soir. Merci de m'avoir appelé, on se reprend c'est certain! La saison est toute jeuen encore!

Le gars que j'ai amené hier s'achete des shells d'outardes et de canards cette semaine.... pour l'oie sa lui prendra surement un remede plus fort un peu mais ca je n'en fait pas alors je passe mon tour!

Dernière édition par Chillibreeze le Lun 21 Sep 2009 - 8:07, édité 1 fois
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak

Masculin Nombre de messages : 256

Devoir Accompli! Empty
MessageSujet: Re: Devoir Accompli!   Devoir Accompli! EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:57

Chillibreeze a écrit:
ou ma blonde m'a fait le massage samedi mais je suis revenu a 21h30 et brulé raide....
Moi aussi, ma blonde m'a fait un massage samedi soir...
Laughing

Just kidding, Chili!
Very Happy

BF
Contenu sponsorisé

Devoir Accompli! Empty
MessageSujet: Re: Devoir Accompli!   Devoir Accompli! Empty

Devoir Accompli!
Page 1 sur 1