Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 adhesif pour flock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

adhesif pour flock Empty
MessageSujet: adhesif pour flock   adhesif pour flock EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:27

ben le titre dit tout.
je voudrais me faire 2 douzaines de ffd. j'ai trouvé un aerographe pas cher, manque plus que de floquer tout le kit, envoyer une peinture par dessus tout ca et mes 2 douzaines de crachats d'outarde vont p-e se transformer en quelques chose de bien :)

auparavant j'ai utilisé de la colle lepage contact au latex. ca colle bien, cependant ca vire blanc au contact de l,eau. je cherche la un adhesif hyper resistant, souple, qui colle bien sur le plastoche et qui encaisse bien l,eau. . . . . .quelqu'un as qqch de bon a proposer ? ?
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2006

adhesif pour flock Empty
MessageSujet: Re: adhesif pour flock   adhesif pour flock EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:36

bonsoir, pour le flocking adésif il y a deux compagnies...http://www.donjer.com/products.htm ou http://www.aerooutdoors.com/products/flocking/index_buy.html#VFbulk
ou comme alternatif la peinture rust-oleum noir mat tu peu le trouver chez rona-entrepôt
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

adhesif pour flock Empty
MessageSujet: Re: adhesif pour flock   adhesif pour flock EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:04

super ! ! ! exactement ce dont j'avais besoin :) Very Happy
j'ai hate a l'hivers :)
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

adhesif pour flock Empty
MessageSujet: Re: adhesif pour flock   adhesif pour flock EmptyVen 25 Sep 2009 - 7:32

Salut,
l'adésif que ces compagnies vendent, et qui ne sont pas livrable au Canada dû au restriction est: de la peinture Rocker Guard, un enduit à base caoutchouté. J'ai fait mes BF, ça colle en cibolak, demeure flexible et ne pêle pas du tout.
Tu peux t'en procurer chez des détaillants de pieces automobile (UAP, etc...)

duckem
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

adhesif pour flock Empty
MessageSujet: Re: adhesif pour flock   adhesif pour flock EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:31

damn ! pas livrable :(
mais du rockguard, ou bien du pitch en spray si ca se trouve ca peut faire la job :) vrai en plus que ca colle sur le plastoche :) et flexible :) damn j'aurais don du y penser :) :)
merci
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

adhesif pour flock Empty
MessageSujet: Re: adhesif pour flock   adhesif pour flock EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:51

Assure toi que le rocker gard est n'est pas en spray!!!!!!!! Idea
Il faut le prendre en liquide pour l'appliquer au pinceau.
Sinon, au spray, il va secher trop rapidement et tu ne pourras pas appliquer le flock pendant qu'il est trempe.

Legourou avait donné un très bon conseil. Commence avec un petit pinceau pour le détail autour des yeux-bec, applique le floc, ensuite avec un pinceau de 1" pour le cou (tu peux le faire en 2-3 temps).

duckem
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

adhesif pour flock Empty
MessageSujet: Re: adhesif pour flock   adhesif pour flock EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:55

ouai c'est sur que ca va etre fait en section on pourrait dire. une partie pour la tete, une pour le foncé du corp, une pour le pale du corp et une touche de airbrush pour finir la job.
je pensait me faire un pochoir en carton et envoyer la peinture avec un gun a gravel guard. je pense que ca pourrait faire une belle job.
mon friend a qc a pas vrment le temps de se lancer dans ca cet automne, et moi je suis a borden(on) dns une base, dison que je commencerai pas a peinturer mes decoy dans ma chambre.
tk ca va aller a l'hivers :(

si ca fait une belle job, ca pourrait arriver que je décide de chercher une tonne et demi de vieux decoy d'oie ou d'outarde. . . . . . .pas cher pas cher, et si ca se flock bien ca fait des belles outardes pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

adhesif pour flock Empty
MessageSujet: Re: adhesif pour flock   adhesif pour flock EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:12

Pour avoir poster quelques messages sur le flockage au liège, je vous remercie pour la plug, normalement je prend la lepage verte, je vous en redonne des nouvelles avec le liège.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

adhesif pour flock Empty
MessageSujet: Re: adhesif pour flock   adhesif pour flock EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:31

le probleme de la lepage au latex c'est qu'elle blanchit.
le liege. . . . . .bien maintenant on as du flock pour pas cher. . . . . .aussi bien en profiter :) en plus c'est pluss léger. . . . . = plus de decoy dans la poche :)
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

adhesif pour flock Empty
MessageSujet: Re: adhesif pour flock   adhesif pour flock EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:38

Pour le poid...? bof, deux produit très léger

Mais pour l'eau comme moi, le liège reste un must. ok avec les outardes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhesif pour flock Empty
MessageSujet: Re: adhesif pour flock   adhesif pour flock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adhesif pour flock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malard flocké
» Flocker des têtes déjà flocké (maganné)
» flock
» flock
» question flock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: