Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Tournoi de l'Association des ACF Jeu 24 Aoû 2006 - 7:22 | |
| Dimanche dernier avait lieu, le tournoi de tir au pigeon d'argile de l'Association des Agents de Conservation de la Faune du Québec, ce tournoi s'est déroulé à la pourvoirie Fairmont-Kenauk, à Montebello en Outaouais. J'ai été invité à y participer par un de leur maître de chien. Il s'agissait d'un tournoi de type "parcours de chasse". Après m'être enfargé royalement au cours des 3 premières stations, je me suis parlé un peu et réussi à reprendre mon focus et ma concentration, et j'ai été quasi-parfait pour le reste du parcours. Gagnant le tournoi par un seul point. Et je portais fièrement ma casquette Avery et ma veste de tir Kent pour cet évènement ... | |
|
jakar Admin
| Sujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF Jeu 24 Aoû 2006 - 7:38 | |
| Cool félicitations !! Tu sembles en effet assez fier de ta casquette Avery et de ta veste Kent | |
|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF Jeu 24 Aoû 2006 - 7:39 | |
| Félicitations pour les bons résultats. Jocelyn "Big Josh" Léger, ton look rerssemble un peu avec la barbichette à Jeff "Pit Boss" Coats un autre pro-staff Avery, mais toi tu a des cheveux!! On aimerais ça nous autres aussi faire de la promo pour Avery et Kent.....tu auras certainement des casquettes et des vestes gratuites pour tous les participants le 26 août à Granby Merci à l'avance Decoy | |
|
Yves Laurent avancé
| Sujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF Jeu 24 Aoû 2006 - 8:04 | |
| Félicitation Jocelyn!... Yves | |
|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF Jeu 24 Aoû 2006 - 8:04 | |
| Félicitation encore! Ca devait être vraiment amusant ce tournois. P.S.: L'année je vais aller te mettre un peu de challenge a ce tournoi | |
|
mart Contribution Extrême
| Sujet: tire Jeu 24 Aoû 2006 - 9:15 | |
| félicitation josh l'automne ne serat pas drole pour les oiseaux avec des caches avery et des munition kent les chiens von avoir de l'ouvrage . a samedi salut . | |
|
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF Jeu 24 Aoû 2006 - 9:31 | |
| | |
|
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF Jeu 24 Aoû 2006 - 10:57 | |
| Bravo ont en aura pas de facile apres demain | |
|
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF Jeu 24 Aoû 2006 - 11:52 | |
| - Citation :
- Bravo ont en aura pas de facile apres demain ...
Samedi sera une journée pour s'amuser, surtout après l'été de cul que j'ai eu ..., j'ai vécu plusieurs évènements personnels dont j'aurais bien pu me passer, et j'en ai partagé seulement un ou deux avec vous, j'suis même pas aller à la pêche 10 fois dans l'été, ce qui n'est vraiment pas normal dans mon cas ..., surtout quand on habite sur le bord du Lac des Deux-Montagnes, pis que le bateau de pêche qui est dans l'entrée me regardais d'un drôle d'oeil, on aurait juré qu'il s'ennuyait ... Me détendre et m'amuser est ce dont j'ai le plus besoin, donc laissez l'orgueil compétitif de côté et amusez vous samedi prochain. Pour en avoir parler avec Pat, j'crois même pas qu'il y aura de prix basés sur la performance et le classement, ça devrait être tous des prix de présence seulement, donc profitez-en pour fraterniser, vous amuser avant la chasse, rectifier votre tir, et peut-être vous améliorer ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF | |
| |
|