Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tournoi de l'Association des ACF

+4
Yves Laurent
Decoy
jakar
Jocelyn Léger
8 participants
AuteurMessage
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger

Masculin Nombre de messages : 1273

Tournoi de l'Association des ACF Empty
MessageSujet: Tournoi de l'Association des ACF   Tournoi de l'Association des ACF EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 7:22

Dimanche dernier avait lieu, le tournoi de tir au pigeon d'argile de l'Association des Agents de Conservation de la Faune du Québec, ce tournoi s'est déroulé à la pourvoirie Fairmont-Kenauk, à Montebello en Outaouais. J'ai été invité à y participer par un de leur maître de chien.

Il s'agissait d'un tournoi de type "parcours de chasse". Après m'être enfargé royalement au cours des 3 premières stations, je me suis parlé un peu et réussi à reprendre mon focus et ma concentration, et j'ai été quasi-parfait pour le reste du parcours. Gagnant le tournoi par un seul point. Et je portais fièrement ma casquette Avery et ma veste de tir Kent pour cet évènement ...

Tournoi de l'Association des ACF Montebellosd0

Tournoi de l'Association des ACF Montebelloijh7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
jakar
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF   Tournoi de l'Association des ACF EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 7:38

Cool félicitations !! Tu sembles en effet assez fier de ta casquette Avery et de ta veste Kent

Laughing
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF   Tournoi de l'Association des ACF EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 7:39

Félicitations pour les bons résultats. Jocelyn "Big Josh" Léger, ton look rerssemble un peu avec la barbichette à Jeff "Pit Boss" Coats un autre pro-staff Avery, mais toi tu a des cheveux!!
On aimerais ça nous autres aussi faire de la promo pour Avery et Kent.....tu auras certainement des casquettes et des vestes gratuites pour tous les participants le 26 août à Granby laughatyou
Merci à l'avance Very Happy Laughing

Decoy cool or good
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF   Tournoi de l'Association des ACF EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:04

Félicitation Jocelyn!... applause

Yves
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF   Tournoi de l'Association des ACF EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:04

Félicitation encore! applause

Ca devait être vraiment amusant ce tournois.

P.S.: L'année je vais aller te mettre un peu de challenge a ce tournoi laughatyou Twisted Evil
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart

Masculin Nombre de messages : 1802

MessageSujet: tire   Tournoi de l'Association des ACF EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:15

félicitation josh l'automne ne serat pas drole pour les oiseaux avec des caches avery et des munition kent Laughing les chiens von avoir de l'ouvrage . a samedi salut . cool or good
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF   Tournoi de l'Association des ACF EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:31

applause yourtheman cool or good
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF   Tournoi de l'Association des ACF EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:57

Bravo ont en aura pas de facile apres demain Embarassed
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger

Masculin Nombre de messages : 1273

MessageSujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF   Tournoi de l'Association des ACF EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:52

Citation :
Bravo ont en aura pas de facile apres demain ...

Samedi sera une journée pour s'amuser, surtout après l'été de cul que j'ai eu ..., j'ai vécu plusieurs évènements personnels dont j'aurais bien pu me passer, et j'en ai partagé seulement un ou deux avec vous, j'suis même pas aller à la pêche 10 fois dans l'été, ce qui n'est vraiment pas normal dans mon cas ..., surtout quand on habite sur le bord du Lac des Deux-Montagnes, pis que le bateau de pêche qui est dans l'entrée me regardais d'un drôle d'oeil, on aurait juré qu'il s'ennuyait ... sad

Me détendre et m'amuser est ce dont j'ai le plus besoin, donc laissez l'orgueil compétitif de côté et amusez vous samedi prochain.

cool or good

Pour en avoir parler avec Pat, j'crois même pas qu'il y aura de prix basés sur la performance et le classement, ça devrait être tous des prix de présence seulement, donc profitez-en pour fraterniser, vous amuser avant la chasse, rectifier votre tir, et peut-être vous améliorer ... Very Happy
http://www.clublemigrateur.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de l'Association des ACF   Tournoi de l'Association des ACF Empty

Tournoi de l'Association des ACF
Page 1 sur 1