Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Beaucoup de questions pour appelants

Aller en bas 
+4
Daniel Palombo ''zz top''
Dominic
Julien
L'Buck/Jonathan Poulin
8 participants
AuteurMessage
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Beaucoup de questions pour appelants Empty
MessageSujet: Beaucoup de questions pour appelants   Beaucoup de questions pour appelants EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:12

Salut les boys!

Je constate depuis que j'ai découvert ce forum que je suis totalement ignorant en ce qui concerne les appelants et tout l'équipement concernant la sauvagine. Et que mon ignorance est aussi grande par rapport aux technique de chasse à la sauvagine.

Pour faire une petite mise en situation: J'ai chassé vraiment le canard seulement une année en 1998, année où un ami m'a montré à chasser comme il le faut, pour ce qui est de l'outarde je me débrouille seul par essais-erreurs. J'ai pogné la piqûre et j'en suis devenu malade. Cependant, j'ai été étudier en ville à l'extérieur de ma région pendant plusieurs années et je suis de retour dans ma région depuis 1 an. Celui qui ma initié à cette chasse n'habite plus dans le coin donc, l'an passé et cette année j'apprends par moi-même, ce qui n'est pas toujours évident. De plus, j'ai bien l'intention de recommencer à chasser à plein temps le canard et l'outarde cette année. Je ne pense qu'à ça. L'an passé je n'ai fait que 2 petites sortie au canard et une seule à l'outarde à cause de mon horaire de travail chargé, mais cette année, j'aurai beaucoup de temps. Voilà pour mon histoire.

Donc, depuis que je visite ce forum je constate mon ignorance.

1. Concernant l'outarde:
Je suis complètement ignorant en ce qui concerne les sortes d'appelants, je ne comprends rien lorsque vous parler de GHG, Big Foot, Full Body, etc.
J,ai donc besoin d'un éclaircissement là dessus.

Pour ma part, je chassais l'an passé avec une dizaine de coquilles (4 vielles patentes sur support en "T" - des mangeuses- que mon père avait acheté dans les années 1980 pas très réalise si je compare avec ce qui ce fait aujourd'hui et 6 autres coquilles récentes avec la tête démontable qui sont assez réaliste mais sans support en "T", donc ont les met direct à terre)
Résultat de ma seule sortie l'an passé: 3 outardes pour les 3 gangs qui sont venues me visiter à porter de tire. (à noter que je chassais cacher sur le bord du bois, voir mon message plus loin à la question 3)

Mon père à tout de même récolter avec ces appelant et avec cette mauvaise technique une 12-15 outardes en 3-4 sorties.

Cette année, j'ai acheter d'un ancien chasseur d'outardes 6 autres coqilles avec support en "T" et tête dévissable pour 35$. Je croyais faire un bon coup, mais avec vos posts sur ce Forum, j'ai remarqué que ces coqilles sont plus ou moins réalistes, trop de noir pas asser de brun, et j'ai remarquer qu'elles reluisaient un peu au soleil, en plus elles sont pesante comme 10, on dirait qu'elles sont fait en fer forgé. Donc, devrais-je les peindre pour qu'elles soit plus mat et plus réaliste?

Finalement: J'ai l'intention d'acheter 6 autres appelants (ce qui me fera un total de 21 outardes pour chasser au champ) et c'est là ma question: Il n'y a pas beaucoup de vendeur de decoys dans mon coin de pays en Abitibi et quand il y en a = $$$$, probablement à cause qu'il n'a pas beaucoup de conpétiteur. Donc, il y a tu quelqu'un qui pourrait me dire où je pourrait acheter des bons appelants, soit par Internet ou par d'autre moyen en ayant un bon rapport qualité prix. Sachant qu'il y a des prostaff sur ce forum, j'espère que j'aurai des réponses.

2. Toujours pour ma chasse à l'outarde:
Je pensais mettre dans mon set-up d'outrade de champ 6 canards- noir ou malard- (c'est tout ce que je peux me payer pour l'instant) pour attirer les canards qui passe tout proche. Cependant, je suis incapable de trouver des appelants de canards de champ dans mon coin, on dirait que ça existe pas chez nous!!! J'ai regarder sur le site de SAIL, mais il y a seulement un modèle de malard de champ et 49,99$ chacun. Shit c'est cher$$$. Donc, pensez-vous que c'est une bonne idée de mettre quelques canards dans mon set-up d'outarde en champ pour récolter quelques canards de passage? Si oui, j'ai besoin d'un Kit pas trop dispendieux. si vous pouvez me renseigner où je peux trouver ça.

3. Finalement, toujours pour ma chasse d'outardes en champs:
Je me cachais toujours sur le bord du bois pour chasser l'outarde. Je plaçait mon petit set-up à environ 75-100 pieds du bord du bois, mais je constate maintenant que c'est difficile de les faire approcher et que ce n'est pas recommender sur le site de Jean-Yves Gagnon de se cacher sur le bord du bois ou des clôtures car les outardes s'en méfie. Donc, j'ai l'intention de macheter une cache tombeau pour me placer directement dans mon set-up dans le milieu du champ, ce qui serait beaucoup mieux je crois. Je veux donc une cache tombeau pas cher. Encore une question pour les prostaff. Je crois qu'ils pourrait faire de l'argent avec moi dans pas long, mais CE N'EST PAS UNE RAISON POUR MONTER VOS PRIX ET ME FOURRER scratch Very Happy . Je blague.

4. Question pour la chasse au canard:
J'ai un peu plus d'expérience pour le canard, car c'est mon ami qui m'a montrer comment chasser comme il le faut et j'ai pratiquement eu toujours de bon résultats. Je chasse les barboteurs (mallard et noir et parfois les quelques sarcelles qui passent dans le coins) sur une petit rivière pas très large longeant les champs de grains. J'ai une quinzaine de decoys malard de marque carry lite (mâle et femelle). J'ai penser acheter 4 ou 6 outardes flotantes pour mettre dans mon set-up de canard parce qu'il passe souvent des outardes dans le coin. En plus, l'année que j'ai chassé le canard avec mon chum en 1998, nous n'avions pas le droit de chasser l'outarde dans le District "C" et il est arrivé à 2-3 reprises que des petites gangs de 1 à 6 outardes viennent atterrir dans notre set-up de canard sur la rivière sans qu'on les call. Je vous dis que lorsque les canards sont arrivé pi qu'on a tiré les canards, les outardes on fait un méchant saut et elles ont eu toute une peur. Donc, pour mes decoys d'outardes flotantes, c'est le même chose que les canards de champ, on dirait que ça existe pas chez nous!!! Donc si vous pouvez me dire où je peux trouverz ça sur Internet pour pas trops cher, ça me renderait un grand service.

Merci à tous de bien vouloir répondre à mes nombreuses questions et excusez moi pour la longueur de mon message.

A+
L'Buck
Cette année, je vais faire toute un carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Beaucoup de questions pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions pour appelants   Beaucoup de questions pour appelants EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:57

Salut L'buck!!!

Pour commencer tu peux trouver la plupart des chose que tu cherche sur se site: www.cabelas.com

Il faut que tu commande et en environ une semaine c'est cher toi cool or good

Question #1: GHG est une marque comme Bigfoot qui est une marque aussi cool or good

Full Body: Si tu prefere en francais appelant de style plein corp. C'est les appelant les plus realiste sur le marcher car ils sont pareil au outarde. Si tu a de la place pour tous transporter je te conseillerais de prendre sa pour les 6 appelants que tu veux rajouter a ton set-up cool or good .

Question #2: Regarde les canard quelle sont les espece de canard les plus populaire cher toi et tu va savoir quelle espece rajouter a ton set-up cool or good

Mais en ce qui concerne les appelant je te conseille ceux-la: http://cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0034552227559a&type=product&cmCat=search&returnPage=search-results1.jsp&QueryText=duck+full+body&N=4887&Ntk=Products&Ntx=mode+matchall&Nty=1&Ntt=duck+full+body&noImage=0

Si tu choisi de prendre des noirs la compagnie en font aussi cool or good



Question #3: Est-ce que une cache tombeau c'est une low-profile (comme sa:http://cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0009203224129a&type=product&cmCat=searchFeat&returnPage=search-results1.jsp&QueryText=blind&N=4887&Ntk=Products&Ntx=mode+matchall&Nty=1&Ntt=blind&noImage=0 )

Question #4: Je t'ai deja donner la reponse en-haut cool or good

Moi j'ai une question a te poser: c'est quoi tes call?

Passe une bonne journee cool or good
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Beaucoup de questions pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions pour appelants   Beaucoup de questions pour appelants EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:39

Salut Julien

Merci pour ta rapidité.

D'abord j'ai été voir sur le site de Cabelas, super site pour des produit de chasse, mais avec le taux de change, ça revient à combien$$$ est-ce vraiment mieux...

1. Donc, si je comprend bien, on peut avoir des fulls body dans les marque soit dans le GHG et des Bigfoot . Il y a t-il d'autre marque populaire pas trop cher.

2. Pour ce qui est des canards les plus commun chez nous, il y a le malard et le canard noir principalement et aussi des sarcelles. Ce sont les principaux. Ah oui, il y a aussi sur les lac des morrillons et j'ai vue des garo à oeuil d'or, mais pour l'instant j'aime mieux m'équiper pour les barboteur que les plongeurs. Pour ce qui est de ta suggestion, ce sont de beaux decoy, mais tabouère les moins cher sont à 79,99 pour un seul. Crisse c'est assez cher.

3. Oui, ce que j'appelle une cache tombeau c'est une low-profile, c'est pour ce coucher dedans dans le champ parmie les appelant et BANG, BANG, BANG!

4. Pour ta question: Pour l'instant j'ai une petit call cheap de buck-expert payé environ 25$, mais pour l'instant il fait l'affaire. J'ai même été capable de faire revenir deux canards dans mon set-up que j'avais ratés environ une 15-20 min. plus tôt et il se sont posé plus loin , mais je les voyais. J'ai caller pendant 20 min et il sont revenus à la nage jusqu'à 400 pied de mon set-up pour décoller et revenir direct dedans, mais le deuxième coup, je ne les ai pas raté. Conclusion: pour l'instant mon call fait l'affaire même si ce n'est pas le meilleur, disons que je me débrouille bien avec.

Pour le call à Outarde, je prenais celui de mon père l'année passé, je ne sais pas trops c'est quoi, mais c'est cheap ça aussi. J'en aurai besoins d'un cet année.

Merci encore pour tes réponses Julien

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Beaucoup de questions pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions pour appelants   Beaucoup de questions pour appelants EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:02

Citation :
2. Pour ce qui est des canards les plus commun chez nous, il y a le malard et le canard noir principalement et aussi des sarcelles. Ce sont les principaux. Ah oui, il y a aussi sur les lac des morrillons et j'ai vue des garo à oeuil d'or, mais pour l'instant j'aime mieux m'équiper pour les barboteur que les plongeurs. Pour ce qui est de ta suggestion, ce sont de beaux decoy, mais tabouère les moins cher sont à 79,99 pour un seul. Crisse c'est assez cher.


Non c'est 79$ pour 4 dormeur ou 4 en repos. Les autres c'est 6 pour 94$, feeder ou active. Pas 79$ chaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




Beaucoup de questions pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions pour appelants   Beaucoup de questions pour appelants EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:10

salut je vien de perdre un tres tres long texte qui ma pris plus de 30 minute a ecrire Crying or Very sad Crying or Very sad a cause de la connexion automatique qui marche pas...sa deconnecte au bout de je ne sais pas combien pas de temps....tk Evil
Version courte:

Va voir sur [url]www.cabela's.com [/url]pour voir les appelants en question..

1. Mes appelant d'outardes préféré sont les bigfoot ( tres tres robuste) suivi par les greenhead gear et les hardcore...

Les bigfoots sont assez réalistes pour leurrer les oiseaux facilement...les ghg le sont encore plus( réalistes) et les hardcore , encore plus...les ghg sont assez fragiles, tout comme les hardcore... et les hardcore sont, a mon gout, trop petites...

2. Les full bodies de canard... greenhead, hardcore, g&h, flambeau et les bigfoot qui vont sortir je ne sais pas quand mais cette année surement.....

ps: ceux que julien t'a donné le lien(ghg ) ne sont pas a 79.99 chaqun...lis bien la description en bas de la photo...

3. avery et final approach sont les marque de low profile les plus réputer...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Beaucoup de questions pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions pour appelants   Beaucoup de questions pour appelants EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:12

Salut le Buck!


Réponse question 1:Pour ta seule sortie de chasse 3 outardes sur 3 bandes c'est quand meme pas si mal surtout que tu dis qu'elles étaient a porté de tir.Il te manque peut etre un peu de prospection et d'observation!Ca te donnes rien de t'acheter du stock qui te coute la peau des fesses si tu investis pas a faire de la prospection et dans l'observation.Ce qui veus dire que tu ''spot'' un champs ou les outardes vont se nourrir tu remarque de la maniere dont elles sont placées dans le champs et l'endroit exacte ou elles sont placées(tu peus t'apporter une tablette de feuilles et un crayon pour te faire un croquis)Tu vas demander la permission au cultivateur.Tu retournes le lendemain (si tu as la permission bien sur)Et tu reproduit ce que tu as vue la veilles.Pour ce qui est des cache un rideau de jonc(phragmythe)dans un fossé fait l'affaire.Pour le call ca c'est une autre affaire exemple:ttepoinu noiertnjdhu dferam oohtyruesa! Laughing Je t'ai ecris quelques chose mais t'as rien compris l'art du ''callage'' cest la meme chose ya un language a respecter ya un intensité a respecter.C'est pas juste de souffler dans le call et toute rentre.Il se vend des cassette vidéo at audio aussi tu peuts aller chercher tes information sur internet pour apprendre a caller.Commences par ca L'buck et je suis sur que tu vas amélioré tes chances.Attend avant d'investir commence par maitriser les techniques de base.Demandes a n'importe quels vieux de la vieilles que ce soit Moyak,BJ et moi pis tout les autres on a toujours été équipé a la fine pointes pis des belles chasses on en a fait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Beaucoup de questions pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions pour appelants   Beaucoup de questions pour appelants EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:35

Avec ce que tu viens de nous dire, je crois que tu as quand même fait de belle chasse. Je ne crois pas que d'investir 300$ et 400$ en applants serait une bonne chose pour la simple et bonne raison que la pression de chasse dans ton coin n'est pas si grande que ça et que tu t'en ait tiré pas mal jusqu'à maintenant.

Si j'étais à ta place, je ferais beaucoup de prospection pour connaître les endroits où se cache les oiseaux comme te l'a dit Rookie. Une cache à bas profile et pêut-être une douzaine de sillouettes feraient l'affaire si tu ne veux pas trop investir.

Voici un lien pour voir à quoi ressemble des sillouettes. Si tu n'est pas convaincu de leur efficacité, demande à Goose, il est capable de t'en parler!!!

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/pod/horizontal-pod.jsp?id=0005672&navCount=1&parentId=cat20833&masterpathid=&navAction=push&cmCat=MainCatcat20712-cat20833&parentType=index&indexId=cat20833&rid=

Bon magasinnage
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Beaucoup de questions pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions pour appelants   Beaucoup de questions pour appelants EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:33

salut l"buck cheers

pour grandir ton set-up vas t acheter 1-2 feuille de playwood 3/8
trace toi des silouettes dans chaque decoupe les et peint les dans les bonne couleur achette toi de la flat barre 1/2 pouces de largeur par 1/8 epaisseur pour faire la tige 12 pouces de long
visse la tige sur tes silouette qui vas emiter la patte qui vas etre planter dans la terre cool or good

tu peut aussi te faire des silouettes de canard noir (meme principe ) cheers

pour ta lowprofile tu peut te la faire toi meme juste a t acheter de la toile de la bonne couleur des champs que tu chasse
tu coup des petite strape pour faire tenir les herbes ou cotton de ble dinde sur ta toile pour te camouffler le plus possible (faut etre le plus invisible possible pour avoir des bon resultat ) yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Beaucoup de questions pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions pour appelants   Beaucoup de questions pour appelants EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:51

Merci grandement à tout ceux qui m'on répondu.

J'ai été au magasin de chasse ce soir et j'ai magasiné, pi maudit que c'est cher. Crying or Very sad sad affraid Voilà ce que le vendeur m'a proposer:

Paquet de 6 Full Body Final Approach tête en velour pour 225$+ tx. Est-ce dans les mêmes prix dans votre coin???

Cache Power hunter de Avary qu'on peut voir par en arrière et il m'a dit que c'était imperméable = 269.99$+ TX. Est-ce les même prix dans votre coin?


Juste avec ça, je ne m'en sort pas en bas de 560$ tax inclus. Je trouve que ça commence à faire cher du kg de viande en tabarouette. bad

Je lui ai donc dit que j'allais réfléchir à ça. scratch


Pour ce qui est de vos conseil, j'ai grandement apprécié: cool or good

Legourou, je te remercie, j'y avais pensé de me bricoler tout ça, mais je suis en appartement, pas de garage, ni scie sauteuse électrique pour découper le playwood, pas de place pour peinturer, etc. et de plus, tu devrais voir comment je suis habile de mes mains, toute mes patentes vont être tout croche, et des plans pour que je me coupe l'index qui me sert à tirer, ma blonde m'a dit de pas faire ça, trop risqué pour moi. Laughing Laughing J'aime autant acheter. Mais merci pour le conseil.

Philippe héroux, je pense que tu as raisons, il n'y a pas vraiment de pressions de chasse dans moin coin, no cool or good la preuve, je n'ai jamais rencontrer de chasseurs d'outardes en allant à la chasse à l'outarde et je ne me suis jamais obstiner pour un champ. De plus, j'ai renconter une seule fois un chasseur de canards vers les 5h00 du matin sur le bord du quai et on allait sur la même rivière, on avait donc décidé de chasser ensemble pour la journée: Rédultat: 11 canards à 2, quand même pas pire hein!!! Donc, je crois que pour les appelant full body, je vais attendre. Je vais plutôt investir dans une cache low-Profile.

Rookie Merci beaucoup pour tes conseil, Toujours utile d'avoir des conseil de quelqu'un d'expérience. J'ai bien pris en note. Je vais faire plus de prospection. J'ai déjà commencer à faire de la prospection. D'ailleur en fin de semaine, je vais aller voir une gang de résidentes que j'ai trouvé cet été pour voir si elles sont toujours là afin que je les caboche à l'ouverture en champ le 1er sept. Enfin, je vais investir dans un bon call pour l'outarde, et me pratiquer, mais mon call pour canard est encore pas pire en tout cas je me débrouille pas pire avec et je fais de bonnes chasses.

Cluck et lepoil_qui_chasse Je crois que je vais attendre pour des full body = trop cher$$$ à moins de trouver une super offre...et même pour des appelants de canards en champs. À 79.99 pour 4 avec le transport, le taux de change et les frais de douane, je vais surement dépasser les 125$. Je crois que je vais essayé de me patenter quelque chose avec mes canards flotant pour les surmonter un peu et les piquer dans le champ afin de récolter quelques canard de passage, ce sera seulement un bonus pour ma chasse à l'outarde en champ.

Bien à vous

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Beaucoup de questions pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions pour appelants   Beaucoup de questions pour appelants EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:57

as-tu quelqu un qui vient a MONTREAL qui pourrais te ramasser se que tu cherche tu pourrrasi sauver des dollard cheers
sur la power hunter c est un peut chere et tes canards aussi sad

j aurais quelque silouettes pour toi pas chere mais faut venir les chercher car je vais pas par chez vous cet annee Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Beaucoup de questions pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions pour appelants   Beaucoup de questions pour appelants EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:13

L'buck a écrit:
Merci grandement à tout ceux qui m'on répondu.

J'ai été au magasin de chasse ce soir et j'ai magasiné, pi maudit que c'est cher. Crying or Very sad sad affraid Voilà ce que le vendeur m'a proposer:

Paquet de 6 Full Body Final Approach tête en velour pour 225$+ tx. Est-ce dans les mêmes prix dans votre coin???

L'Buck

Je sais pas si elles ont évolué depuis l'année passée, mais j'en avais cheté une douzaine que j'ai retourné la même journée. Sur 12 y'à 4 têtes qui rentraient pas pis 2 set de pattes qui ont pété.... C'est certain que j'aime mieux GreenHead, c'Est ça que j'ai, mais si tu veux autre chose, c'Est certain que je te recommande ( basé sur mon expérience personnelle) du Bigfoot bien avant Final Approach
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Beaucoup de questions pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions pour appelants   Beaucoup de questions pour appelants EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:39

Ne cherche pas à t'équiper trop gros en partant, n'achète que ce que tu vas utiliser et cherche dans les annonces classées y'en du très bon stock.

Je pense que ton secteur est plein de potentiel et développe surtout ta connaissance du gibier et de ses habitudes. Avec ça et le peu de pression de chasse dans ton secteur tu pourras certainement faire de belles chasses avec un minimum d'équipement.

Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Beaucoup de questions pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions pour appelants   Beaucoup de questions pour appelants EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:30

legourou a écrit:
as-tu quelqu un qui vient a MONTREAL qui pourrais te ramasser se que tu cherche tu pourrrasi sauver des dollard cheers
sur la power hunter c est un peut chere et tes canards aussi sad

j aurais quelque silouettes pour toi pas chere mais faut venir les chercher car je vais pas par chez vous cet annee Embarassed

Salut Le gourou!

Oui, j'ai quelqu'un qui va à Montréal la semaine prochaine fin de semaine du 1er sept. Mon beau-père (père à ma blonde) va voir mon beau-frère (son fils) qui habite à Laval. Je pourrais demander à mon beau-frère d'aller chercher tes silhouettes et mon beau-père pourrait me les ramener. En espérant qu'il y est de la place dans son char pour me rammener le stock, car ils y vont toute la famille (4 personnes).

Donc, envois-moi un "m.p." pour le prix et le nombre que tu pourrait me vendre. Merci pour l'offre. En attendant je m'informe à mon monde pour savoir s'ils peuvent me rendre services.

En plus, je crois que je pourrais demander à mon beau-frère d'aller chez Sail ou Le Baron pour qu'il m'achète une cache Power hunter moins cher qu' à 269.99$ comme le vendeur me la vend ici.

J'attends de tes nouvelles là-dessus

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de questions pour appelants Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions pour appelants   Beaucoup de questions pour appelants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de questions pour appelants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere sortie du layout
» Besoin de quelques conseils
» Appelants de pigeons
» Quelques questions pour vous
» Peinture pour Appelants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: