greenheaduck Impliqué
| Sujet: Cerceuil low profile Lun 5 Oct 2009 - 16:48 | |
| Je suis en train de magasiner un cerceuil et la je suis un peu confut!!!Je voudrai le cerceuil le plus low profile... mais y a t-il vrm une difference important de hauter entre la cache Ground force et la Fred Zink Finisher?? Car jai entendu dire que la Finisher etai haute un peu!! | |
|
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Cerceuil low profile Lun 5 Oct 2009 - 16:59 | |
| Finisher tu es plus haut de terre et en plus elle fait ch... à transporter! Vas'y avec la GroundForce ou encore la powerhunter que je trouve parfaite (prix inclus!) | |
|
Yanic Castro avancé
| Sujet: Re: Cerceuil low profile Lun 5 Oct 2009 - 20:39 | |
| - Christian a écrit:
- Finisher tu es plus haut de terre et en plus elle fait ch... à transporter! Vas'y avec la GroundForce ou encore la powerhunter que je trouve parfaite (prix inclus!)
Bien d'accord avec Christian. Personnellement je prefère la Ground Force que la Finisher. Plus légerte que la Finisher (F=18LBS - GF=17LBS), plus compact pour le transport tu va avoir de l'espace en masse pour mettre tout ton équipement a l'interieur (cartouche,accessoires, etc.). Mais ta grandeur est a considerer.. Si tu fait 6 pieds et 3'' 300 LBS alors vas-y plus pour la Finisher ou encore plus gros la M2. La Finisher et la M2 on un Full Frame qui selon moi ne sert a rien. Pour le côté ''Low Profile''.. Ground Force vs Finisher.. Finisher legerement plus haute mais tu peux ajuster la hauteur de la Finisher de 1pied5'' a 1pied7". | |
|
Yanic Castro avancé
| Sujet: Re: Cerceuil low profile Lun 5 Oct 2009 - 20:54 | |
| Pour plus d'information tu peux m'appeller en magasin ou tout simplement visiter notre site internet : www.distributionpleinair.com ou 514-978-7445 et demande Yanic. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerceuil low profile | |
| |
|