Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cerceuil low profile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greenheaduck
Impliqué
greenheaduck


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Cerceuil low profile Empty
MessageSujet: Cerceuil low profile   Cerceuil low profile EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:48

Je suis en train de magasiner un cerceuil et la je suis un peu confut!!!Je voudrai le cerceuil le plus low profile... mais y a t-il vrm une difference important de hauter entre la cache Ground force et la Fred Zink Finisher?? Car jai entendu dire que la Finisher etai haute un peu!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Cerceuil low profile Empty
MessageSujet: Re: Cerceuil low profile   Cerceuil low profile EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:59

Finisher tu es plus haut de terre et en plus elle fait ch... à transporter! Vas'y avec la GroundForce ou encore la powerhunter que je trouve parfaite (prix inclus!)
Revenir en haut Aller en bas
Yanic Castro
avancé
avancé
Yanic Castro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Cerceuil low profile Empty
MessageSujet: Re: Cerceuil low profile   Cerceuil low profile EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:39

Christian a écrit:
Finisher tu es plus haut de terre et en plus elle fait ch... à transporter! Vas'y avec la GroundForce ou encore la powerhunter que je trouve parfaite (prix inclus!)
Bien d'accord avec Christian. Personnellement je prefère la Ground Force que la Finisher. Plus légerte que la Finisher (F=18LBS - GF=17LBS), plus compact pour le transport tu va avoir de l'espace en masse pour mettre tout ton équipement a l'interieur (cartouche,accessoires, etc.). Mais ta grandeur est a considerer.. Si tu fait 6 pieds et 3'' 300 LBS alors vas-y plus pour la Finisher ou encore plus gros la M2. La Finisher et la M2 on un Full Frame qui selon moi ne sert a rien. Pour le côté ''Low Profile''.. Ground Force vs Finisher.. Finisher legerement plus haute mais tu peux ajuster la hauteur de la Finisher de 1pied5'' a 1pied7".
Cerceuil low profile Finisher_measurments
Revenir en haut Aller en bas
Yanic Castro
avancé
avancé
Yanic Castro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Cerceuil low profile Empty
MessageSujet: Re: Cerceuil low profile   Cerceuil low profile EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:54

Pour plus d'information tu peux m'appeller en magasin ou tout simplement visiter notre site internet : www.distributionpleinair.com ou 514-978-7445 et demande Yanic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerceuil low profile Empty
MessageSujet: Re: Cerceuil low profile   Cerceuil low profile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerceuil low profile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des cerceuil GHG ou Avery au Quebec
» Low profile
» Cache Low Profile
» low profile
» cache low profile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: