Apres quelques sorties en solo a la brune depuis l'an passée, et ce avec un pti set up (12 shells OS ghg et 12 higdon tous flockées) j'ai enfin fait un quota ce soir et ce avec 6 balles!! et oup oup oup... Bonus une belle mama-oie!!
Comme mon quota de brunes c'est fait des le depart et avec un énorme nombre d'oiseaux qui volait autour je me suis dit bon.... deload le gun pour pas tenter le diable et reste coucher puis watch le show a partir des loges!!! LA GAFFE... deloader le gun..... apres X nombres de voilier variant entre 4 et 20 eurent passée et cupper pour ensuite lander dans le champs voisin a 300-400 pieds viens-tu pas une 20 aine de blanche ben cupé drette sur moi!!
Le shake me poigne, j'essais de mettre des balles mais ma pompe est a moitie activé alors ca rentre pas.... ca y est les blanche ouvrent les pattes juste a 10 pieds de moi... FFFOOOOOOUUUUUUKKKKKK!! Elles me voient et continues pour aller avec les autres. Par la suite quelques voiliers se sont mi a voler et 3 blanches se sont enlignées sur moi, j'ai pas pu me retenir et j'en ai eu une a ma droite sur un clean shot. Dommage le gros clan a lever mais est aller se poser sur mon X de samedi ou j'ai déja la permission!!
J'avais delessé les photos depuis le debut de saison mais la, avec mon bonus, j'ai sorti le polaroid!
Sera pas facile d'attendre jusqu'a samedi!!
Phil!