Voici un petit résumé de ma semaine de chasse aux gros oiseaux
Samedi le 3 octobre, 12 outardes et un canard... le pauvre y a pas eu vraiment de chances.Mon père,sarcelle, moi et max
Dimanche le 4 octobre une petite passe max et moi 2 huppés et 5 outardes
Mardi le 6 octobre une petite vite avec j-f méthod, à 7h30 on avait fini... et bien c'est ce qu'on croyait on enlève le set-up les outardes tournait encore et j-f me dit: hey Pat y en a seulement 9 bien sur lorsque tout était rammassé... merde c po grave on a eu du fun en masse... en passant c'est tout un calleur j-f donc 5 canards et 9 outardes
Mercredi le 7 octobre je trouve un beau champs la veille et javais promis à un de mes chums d'enfance qui chasse plus le gros gibier de l'amener aux oiseaux avec son père, ils ont capoté ben raide on a fait 18 à 4 gars, je pense qu'ils ont pogné la piqure. Dom,dave moi et le père à dom
Jeudi le 8 mon père avait off et un de mes chum aussi j-p on s'en fait une on fini avec 8 et bien du plaisir dsl pas de photo javais oublié mon kodak
Et aujourd'hui ce quon a décidé hier soir à 10h moi et dave d'y aller pcquil
annoncait pas trop de pluie, on se rend donc à un beau champs d'orge que j'avais vue quelque oiseau le veille et en plus jai pogné un flat durant ma prospection hier vers 7h00, sa fait parti de la game.Sa value la peine on fini avec 10
Donc c'étais un petit résumé de ma première semaine de vacance... ben si on peut appeller ca des vacances, donc on remet ca mardi pcque je men vais pour le reste de la fds ert il me reste un autre semaine de chasse avant que je recommence à travailler