Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 passe du soir 12 oct.

Aller en bas 
+3
masterpete
Prédateur
bluebill
7 participants
AuteurMessage
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

passe du soir 12 oct. Empty
MessageSujet: passe du soir 12 oct.   passe du soir 12 oct. EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:31

vu que je n'ai pu me faire opéré jeudi passé, mon garçon me demandait tout le temps d'aller a la chasse. long congé et pas pu sortir a cause des game de hockey, j'ai décidé de lui faire plaisir en fesant une passe du soir même en sachant que sa bouge pas beaucoup sur le fleuve. on invite les partner habituelle, nous allons être 4 en tout.

on arrive au lieu de chasse, finit de monter le set-up a 16h15, va cacher la chaloupe sur la pointe de l'ile, revient tranquillement, prend le temps de rentrer dans la cache et on sort les fusil. pas le temps de charger aucun fusil que une cinquantaine de brant les ailes bien rondes a 20 pieds au-dessus du set-up d'outardes, elles ne font que passer et ne feront pas de deuxième tour. beau spectacle qu'on a eu mais en sachant que ceci ne se représentera peut-être plus durant la saison. on finit par reprendre nos esprit quand un autre petit voilier de brant s'approche (9) en tout. avec impatience je finis par donner le GO, après 11 coup de fusil les 9 oiseaux on tous resté a l'eau, quelque coup pour les blessé et on récupère ses magniques oiseaux. par la suite a été très tranquille, on récolte seulement 1 noir.

après cette passe je viens de m'appercevoir que je n'ai pas mon appareil photo, mon chum jojo sort son cell et on va voir si sa prend des belles photo. la qualité n'est pas des meilleur mais on voit quand même quelque chose et un autre souvenir que mon garçon va se rappeller longtemps.

passe du soir 12 oct. Brant2009

vu que jojo n'est pas sur la photo et il voulait en faire part, le voici.

passe du soir 12 oct. 9brant2009


bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
Membre actif
Membre actif
Prédateur


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

passe du soir 12 oct. Empty
MessageSujet: Re: passe du soir 12 oct.   passe du soir 12 oct. EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:27

Super belle chasse applause moi aussi j'en ai vu mais pas la chance dans tuer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

passe du soir 12 oct. Empty
MessageSujet: Re: passe du soir 12 oct.   passe du soir 12 oct. EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:20

malheureusement cette chasse ne dure que 2 a 4 jours.


bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

passe du soir 12 oct. Empty
MessageSujet: Re: passe du soir 12 oct.   passe du soir 12 oct. EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:27

comme tu dis au bon endroit au bon moment, félicitations.......
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

passe du soir 12 oct. Empty
MessageSujet: Re: passe du soir 12 oct.   passe du soir 12 oct. EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:31

Moi aussi j'ai emmener fiston Lundi matin et 9 brant on rentré dans les appelants 3 chasseurs 6 sont tombé. C'étais la première fois en 23 ans de chasse que j'ai la chance d'en récoltés beau spécimen.....
D'habitude j'en vois quelques bande plus tard dans la saison vers l'halloween....sa reste pas longtemps dans le coin une chance parce que ca l'air assez stupide comme oiseau laughatyou

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

passe du soir 12 oct. Empty
MessageSujet: Re: passe du soir 12 oct.   passe du soir 12 oct. EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:42

belle chasse les boys passe du soir 12 oct. 36_1_551

en 30ans j'en est jamais tuer passe du soir 12 oct. 36_1_41
cette fin de semaine j en est vue 10-12 voiliers mais rien est venu nous faire une tite visite
c est l'un des 3 migrateurs (brant-canard roux-moyak) qui passe au quebec qui me reste a tuer passe du soir 12 oct. 36_11_20

un jours ca seras mon tour passe du soir 12 oct. 36_1_152
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

passe du soir 12 oct. Empty
MessageSujet: Re: passe du soir 12 oct.   passe du soir 12 oct. EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:00

Belle passe, j'en ai jamais tué moi non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

passe du soir 12 oct. Empty
MessageSujet: Re: passe du soir 12 oct.   passe du soir 12 oct. EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:39

5 brant moi aussi Samedi matin.

J'ai eu toutes une chasse vendredi soir et samedi matin. 21 canard en 2 passes... Woow. avec 5 brant.

Après le samedi soir et dimanche, il y avait plus rien qui bougeait sur le fleuve... Weird!
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

passe du soir 12 oct. Empty
MessageSujet: Re: passe du soir 12 oct.   passe du soir 12 oct. EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:18

Master a écrit:
Moi aussi j'ai emmener fiston Lundi matin et 9 brant on rentré dans les appelants 3 chasseurs 6 sont tombé. C'étais la première fois en 23 ans de chasse que j'ai la chance d'en récoltés beau spécimen.....
D'habitude j'en vois quelques bande plus tard dans la saison vers l'halloween....sa reste pas longtemps dans le coin une chance parce que ca l'air assez stupide comme oiseau laughatyou

Image hébergée par servimg.com

c'est très stupide comme oiseau, c'est pire que des macreuses, elles se font tirer et en voyant les autres tomber elles se garoche a l'eau comme si rien n'était arrivé. une chance qu'elles ne font que passer car le troupeau diminurait pas a peu près.


bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe du soir 12 oct. Empty
MessageSujet: Re: passe du soir 12 oct.   passe du soir 12 oct. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passe du soir 12 oct.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma passe de ce soir
» passe du soir
» passe du soir
» Passe du soir...(?)
» Passe du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: