| Xtrema 2 vs cartouche 3 1/2 Win | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seahunter Impliqué
| Sujet: Xtrema 2 vs cartouche 3 1/2 Win Jeu 15 Oct 2009 - 16:33 | |
| Dimanche passé ont a été obligé de chasser dans le labour. Mon fusil était crotté raide, , ma face aussi en épaulant, juste pour vous décrire l'affaire en arrivant à la maison y'étais pu noir mais ben brun et mon strait meat avait de la bouette jusque dans le reed.... rien de mieux qu'un champs labouré et qu'il pleut depuis deux semaines....
Bon l'affaire c'est que j,ai ratté deux shot parce que la deuxième cartouche ne voulait pas rentré dans la chambre après le premier coup tiré et éjecté. Je dois approché le 500 coups tiré et ça n'avais jamais jammé, pas même une seule fois. La chasse c'est finis là à cause que les oies passaient pu. Mais j'ai quand même tiré 3 coup back to back de 3 pouce de Kent, ça sortie et ejecté impeccable. Cest tu mois qui hallucine ou les winchester 3 1/2 sont longue en cr....et pas toutes égales ?
En tout cas, yé maintenat lavé de A à Z et y vas juste se faire feeder avec de la Kent. Quelqu'un à fait le néttoyage recommendé par Beretta pour le 500 coups tiré ? faut démonté le triger plate et la pine de la culasse( je sais pas si j'ai les termes exact) . Le livre donné avec est si je peux me permettre, asser nul. Ya genre 15 photos, that's it. Me semble que lorsque tu paye un arme plus de 1500$ les compagnie pourrais se forcer le derrière pour fournir un DVD ou CD-ROM pour l'entretien de l'arme, juste pour le savoir la première fois que tu le démonte. | |
|
| |
RENE Impliqué
| Sujet: Re: Xtrema 2 vs cartouche 3 1/2 Win Jeu 15 Oct 2009 - 19:21 | |
| J ai un extrema 1 et quand il etait neuf et que je tirait de la 2 3/4 au pigeons d argile , je devais le nettoyer a toute les 200 +- balles.Maintenant que j ai a peu pres 10,000 coups de tirer avec je le nettoie moins souvent et j ai jamais de probleme avec le fusil mais parfois avec de la winchester 2/3/4 cheap ca peut arriver qune balle fonctionne mal mais jamais avec de la 3 1/2. Des fois c est la balle le probleme pas le fusil. Et ce qui est des instruction , il mon fait *&&*%%(?& au début. | |
|
| |
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: Xtrema 2 vs cartouche 3 1/2 Win Jeu 15 Oct 2009 - 19:57 | |
| J'ai tiré de la win x cette année avec mon xtrema 2 et j'ai eu aucun fuck, mais je n'ai pas été contaminé par la bouette comme toi. J'ai déjà eu des problèmes avec mon Urika dans la bouette par contre, et j'étais avec de la Kent.
Rien n'est parfait, mais je te l'accorde, le manuel est à chier pour le prix. | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Xtrema 2 vs cartouche 3 1/2 Win Ven 16 Oct 2009 - 8:26 | |
| Ca fait 4 ans que j'ai mon extrema 1 et j'ai jamais eu aucun problème avec aucune cartouche(winchester, kent ou fédéral), j'ai commencé à avoir des gros problème le printemps dernier étant donné que j'avais jamais démonté le spring pour le laver(La culasse ne revenait plus à sa position).Je l,ai démonter pour la premiere fois il y a 2 semaine, c'était plein de marde et là il va très bien. | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Xtrema 2 vs cartouche 3 1/2 Win Ven 16 Oct 2009 - 9:54 | |
| Après 1 ans d'utilisation intensive de mon Xtrema", j'étais plus que satisfait.
Depuis le début de saison je sais pas ce qui se passe, il ne prend pas les cartouche Remington.
Je suis allez chez mon armurier hier et on a commandé une nouvelle fire-pin et les ressort autour.
J'essaie ca quand ca arrive et vous tiens au courant | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: Xtrema 2 vs cartouche 3 1/2 Win Ven 16 Oct 2009 - 10:05 | |
| J'ai eu un problème avec mon extrema 2 il y a quelques temps. Lorsque la douille ejectait, elle restait parfois coincée à mi chemin. Semblerait qu'à ce moment là c'était un problème de cartouche qui était légèrement plus longue ( ou irrégulière dans certains cas. Je le crois, car depuis, en n'ayant rien changé, je n'ai plus jamais eu le problème... | |
|
| |
luc ledoux Recrue
| Sujet: Re: Xtrema 2 vs cartouche 3 1/2 Win Ven 23 Oct 2009 - 19:54 | |
| j'ai déja eux des probleme d'injection avec de la win,parcequ'el est un peut plus longue ,compare les longeur de plusieurs fabriquant et tu verra qu'elle ne sont pas toute la meme longeur,moi maintenant je tire de la black cloud 3.5 bbb et je trouve que ca opere super bien.moi aussi j'ai un extréme 2 et ces une super machine,j'ai déja eux dans le temps que je tirais de la kent quelque fois des cartouche qui éjectais mal a cause les cartouche son mince et elle sont raboteuse et on sent la forme des plombs a traver la cartouche ,personellement ,maintenant je tire de la fed ou de le rem ...salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xtrema 2 vs cartouche 3 1/2 Win | |
| |
|
| |
| Xtrema 2 vs cartouche 3 1/2 Win | |
|