Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Des cochons

2 participants
AuteurMessage
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

Des cochons Empty
MessageSujet: Des cochons   Des cochons EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:56

Salut !!

J'y vais ce matin d'une petite montée lait....

Hier soir je fait une passe avec un de mes chums, arrivé a notre spot, un véhicule de marque ''Vibe'' est stationné avec une remorque calvanisé pouvant contenir un 4roue.
A notre retour de la passe,nous remarquons sans peine a la noirceur, des boîtes de cartouches vide ,des mouchoirs, une canette de liqueur,des douilles de cartouches vides.

Je veut juste signifié a ce ou ces chasseurs que la propreté fait partie de l'éthique,et que les permissions sont rendues tellement difficile a avoir,que de laisser les vidanges traîner de la sorte n'aide en rien a l'évolution de notre activité.

Les tits messieurs peuvent se compter chanceux car la prochaine fois j'y ajoutrer des photos,et son numéro de plaque.

Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon

Masculin Nombre de messages : 538

Des cochons Empty
MessageSujet: Re: Des cochons   Des cochons EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:49

J'ai tellement de misère à comprendre qu'en 2009 il y a encore des gens qui jettent parterre leurs détritus. HEILLE! Si t'es capable de transporter tout ça jusqu'à ton spot c'est encore moins difficille de les rapporter... En plus c'est moins lourd car les canettes et les cartouches sont vides.

Y-a-t-il un pilote dans l'avion????? Le hamster y tourne tu dans la cage vide qui sert de crâne à certain???
Revenir en haut Aller en bas

Des cochons
Page 1 sur 1