| Un message important | |
|
+10masweiser François Lapointe pelekbec Tess Xavier Jacques Comtois Wacko Prédateur Lebauffe balou245th francis demers 14 participants |
Auteur | Message |
---|
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Un message important Mar 20 Oct 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
balou245th avancé
| |
| |
Lebauffe Impliqué
| Sujet: Re: Un message important Mar 20 Oct 2009 - 21:46 | |
| C'est çà un "peuple distinct" ! C'est un peuple plus crétin que les autres... Aux USA, c'te morveux là serait en dedans depuis un maudit boutte... Icitte, ils vont attendre qu'il finisse par tuer son ex... et ils vont blâmer la famille accablée, de n'avoir rien fait... Sur un autre sujet... Ici, une .22LR semi-auto est légal en vente sans restriction. Ici, une .22 LR semi-auto au look AR-15 est restreinte... Allez comprendre... c'est certain que son look en fait une véritable arme de destruction massive... Anyway... j'aime autant arrêter çà là. | |
|
| |
Prédateur Membre actif
| Sujet: Re: Un message important Mar 20 Oct 2009 - 21:49 | |
| La justice a été faite pour protéger les criminels | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: Un message important Mer 21 Oct 2009 - 6:19 | |
| - Lebauffe a écrit:
- C'est çà un "peuple distinct" ! C'est un peuple plus crétin que les autres...
Aux USA, c'te morveux là serait en dedans depuis un maudit boutte...
Icitte, ils vont attendre qu'il finisse par tuer son ex... et ils vont blâmer la famille accablée, de n'avoir rien fait...
Sur un autre sujet... Ici, une .22LR semi-auto est légal en vente sans restriction. Ici, une .22 LR semi-auto au look AR-15 est restreinte... Allez comprendre... c'est certain que son look en fait une véritable arme de destruction massive...
Anyway... j'aime autant arrêter çà là. Est-ce que tu vas réellement faire le pont pour ramener ça a une question de convictions politiques ? À ce que je sache la législation entourant les armes à feu est fédérale non ? | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un message important Mer 21 Oct 2009 - 7:53 | |
| Dans un cas comme sa est ce qu'il te redonne tes armes plus tard? Vraiment aberrant comme histoire! | |
|
| |
Lebauffe Impliqué
| Sujet: Re: Un message important Mer 21 Oct 2009 - 15:12 | |
| Salut Waco, Les lois sur les armes à feu, il y en a aux deux paliers. C'est pas çà spécifiquement que je disais, c'est dans notre façon d'être comme peuple... J'ai pas l'intention de dériver le sujet initial, alors je ne commenterai plus sur mon précédent message et si çà cherche à déraper, je l'enlèverai. - Xavier Jacques Comtois a écrit:
- Dans un cas comme sa est ce qu'il te redonne tes armes plus tard?
Vraiment aberrant comme histoire! S'il est absout, je crois bien que OUI ils lui seront remises, sinon... ils les aura perdu et il aura un dossier. OUI c'est aberrant ! et le mot est plutôt faible. | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un message important Mer 21 Oct 2009 - 16:27 | |
| Ca pas d'allure. D'accord avec tes propos Lebauffe. | |
|
| |
pelekbec Recrue
| Sujet: Re: Un message important Mer 21 Oct 2009 - 19:16 | |
| Juste pour clarifier quelque chose:
Une des personnes dans le sujet sur l'autre forum dit: il ne t'arrivera rien s'il n'a pas de preuve.
J'ai une mauvaise nouvelle pour-vous. D'habitude évidement qu'il faut des preuves mais lorsque c'est menaçe armée ou non et bien les preuves tombes souvent très très vite.
Je l'ai pas vécu mais je suis très bien plaçé pour en parler. Alors soyez très mais très sécuritaire avec vos armes et avec qui vous parlez (de vos armes).
Noter bien aussi que votre meilleur ami peut aussi devenir votre pire ennemi.
Pelekbec | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un message important Mer 21 Oct 2009 - 22:52 | |
| - pelekbec a écrit:
- Juste pour clarifier quelque chose:
Une des personnes dans le sujet sur l'autre forum dit: il ne t'arrivera rien s'il n'a pas de preuve.
J'ai une mauvaise nouvelle pour-vous. D'habitude évidement qu'il faut des preuves mais lorsque c'est menaçe armée ou non et bien les preuves tombes souvent très très vite.
Je l'ai pas vécu mais je suis très bien plaçé pour en parler. Alors soyez très mais très sécuritaire avec vos armes et avec qui vous parlez (de vos armes).
Noter bien aussi que votre meilleur ami peut aussi devenir votre pire ennemi.
Pelekbec Tellement triste mais tellement vrai... Le pauvre gars qui doit subir ça, en plus qu'il a fait a maintes reprises des plaintes et avis à la police et que la police enquête pas un peu plus... http://www.scrapthelonggunregistry.com/indexfr.cfm ... Frank | |
|
| |
masweiser avancé
| Sujet: Re: Un message important Mer 21 Oct 2009 - 23:12 | |
| C'est un Ostie de crotté comme il le dit pour faire ça!! Mais je suis sur qu'un jour il va payer tout se qu'il a fait a cette famille! Je ne sais pas comment je réagirais si sa m'arrivais????????????? masweiser | |
|
| |
Lebauffe Impliqué
| |
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Un message important Jeu 22 Oct 2009 - 21:56 | |
| C'est bizare que lui soit arreter pour menace de mort, quand lui meme a fait un pleinte contre ce gars et lui il a rien ???? | |
|
| |
sylvain avancé
| Sujet: Re: Un message important Ven 23 Oct 2009 - 18:48 | |
| d'apres moi moi le monsieur va s'en tirer a bon compte il a fait de nombreuses plintes avent cette évenement et apres tout s'est un ex policier. | |
|
| |
Lebauffe Impliqué
| Sujet: Re: Un message important Sam 24 Oct 2009 - 1:43 | |
| Je lui souhaite vraiment ! | |
|
| |
lykessss Impliqué
| |
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: Re: Un message important Sam 24 Oct 2009 - 20:47 | |
| la semaine passé mon beau pere c est fait appelé par la sq . il lui a demandé de parler a sa femme . elle répond et lui demande de repondre que par oui ou non ...les question etais genre est ce que votre mari est viloent , agressif, vous sentez vous menacé....etc. par la suite mon beau pere repris le telephone et il lui on rappelé de mettre a jour son enregistrement de son pistolet .22 ou de le détruire . quand mon beau pere a su qu est ce qu il avait demandé a sa femme il était sans connaissance imagine, mon beau pere a 2 carabine et 2 fusil dans son armoire enregistré , il na pas de dossier criminel , mais par ce qu il n a pas enregistré son revolver .22 il est considéré presque comme un criminel..... c est ca aussi la loi sur les armes a feu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un message important | |
| |
|
| |
| Un message important | |
|