| Je commence à avoir des doutes sur mes talens | |
|
+7balou245th seahunter ouissem benoit_h 4 Bras Francois F sverdrup 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Je commence à avoir des doutes sur mes talens Mer 21 Oct 2009 - 8:13 | |
| Bon ce matin comme à tous les matins, après avior été à la garderie, je prend mon call un beau Gander Valley Hybrid et je me pratique.
Rendu près du travail à quelques centaines de mètres, un peu de traffic, mais rien de majeur (on est à Québec, faut pas l'oublier). Je regarde dans mon rétroviseur et vois les girophares d'une voiture de police de la ville de Québec et une policère qui me fais signe de me ranger sur le côté. Bon comme j'étais dans le traffic et que je n'avais commis aucune infraction, à ma connaissance, je me range, ouvre ma vitre et enlève mes lunettes.
La charmante (sic) policière s'approche de moi et me dit: " C'est quoi que t'avais dans la bouche.... en rentrant sa tête dans la voiture en humant la subtile odeur de mazda protégé 2001. Je sais pas pourquoi, mais à ce moment là j'ai eu une image mentale des mes visites au parc Safari dans la section Savane africaine.
Je pars à rire et lui dit: Ha ça...hahaha c'est un call à outarde...et là je m'exécute en lui laissant filer un de mes plus beaux cluck qui l'a laissé de glace, pourtant je me considère pas comme un pro mais comme un bon caleur, je comprend pas pourquoi elle a pas réagit.
Elle me répond: Ok, je pensais que ça fumait du pot ce matin.
Je comprend pas mon cluck était super beau. je comprend pas vraiement pas. J'ai besoin de repartir avec la base. | |
|
| |
Francois F Membre actif
| Sujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens Mer 21 Oct 2009 - 8:27 | |
| | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens Mer 21 Oct 2009 - 9:36 | |
| Je vais m'acheter un call à coyote dans un magazin. Je mêt le CD à "on " dans mon lecteur et je pratique en roulant. Je roule dans une zone de 90 km...... tout va bien je suis à 90 km... j,entre dans une zone de 70 km..... tout va bien je descend à 78 km.....tout va bien....... j'entre dans zone de 50 km que je n'ai pas vue le panneau à 50 km.....tout va plus bien je roule encore 78 km Je vois dans mon mirroir un char avec un arbre de noel sur le top qui me flache....... Le policier débarque.... il me dit " tu roule à 78 km dans une zone de 50 km mon homme...... eeeeeeeeee...peut être M. ! Ta pas vue les panneau ? je répond NON MONSIEUR désoler. Il me dit : tu devais être trop concentrer a jouer de la flûte ? je lui répond NON Monsieur ce n'est pas une flûte mais un call à coyote et je viens même de m'appercevoir que c'étais bon pour les poulets ! Il m'a fait un petit sourir en coin et m'a remis mon papier disant que légalement c'est moi qui payerais les beignes du moin ... et $125,00 plus tard je suis repartie. Son dernier commentaire a été : pour le call a poulet !!!! étais pas pire car je suis de bonne humeur mais ca aurais pus te coûter $100,00 de plus pour insulte !!!! J'ai pas toujours des bonne idées | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens Mer 21 Oct 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens Mer 21 Oct 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
seahunter Impliqué
| Sujet: Hé hé ! Mar 27 Oct 2009 - 17:16 | |
| Non de dieu que tu ma fait rire Sverdrup ! Ben content que je suis pas le seul capotté à faire ça dans son char, me suis acheté un call acrylique juste pour mon char !!! comme ça j,ai pas de lannyard, pis ça se trimbale bien ! Je l'apporte même à la job, quand je t'en pop un au bureau, tu vois 5-6 personnes sortir pis dire "kossé ça ??" pis làje répond " de quoi ? Faut que la pratique reste le fun ! | |
|
| |
balou245th avancé
| Sujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens Mar 27 Oct 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens Mer 28 Oct 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
seahunter Impliqué
| Sujet: Call Jeu 29 Oct 2009 - 8:44 | |
| C'est sur, j'ai un de mes chums qui lui est asser crinqué et il se gêne pas trop trop ! mais le pire c'est qu'il s'améliore vraiment ! me demande si il pratique pas dans sa douche.... Nos blondes sont toute à boutte ! mon chien lui il trouve ça cool, pis elle me regarde ! se tournat la tête voulant dire kossé tu fais ? Mais un petit truc, quand vos blonde vous disent qu'elle sont plus capable, dites leur qu'elle sont chanceuse ! car vous chasser l'outarde , canard et oies. Que ce serait 30 fois pire si vous chassiez le coyote, à faire le cri du lièvre en détresse tu vire cinglé raide...... un de mes pot ma fait ça pendant 5 minutes en puick up, j,avais les oreilles qui saignait ! Pas possible le son agressant qui sort de ça ! | |
|
| |
T34 Membre actif
| Sujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens Jeu 29 Oct 2009 - 21:59 | |
| svrdrup, je viens de lire ton post et le partager a ma femme. Elle te te dit , apres avoir bien rigolé, que ton appel de la cane fonctionne tres bien(hi,hi) Pratiques-Toi donc au cal du bon gros male malllard!!! On a bien rit chez nous, ca aurait bien pu m'arriver. Bien le fun a lire | |
|
| |
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens Jeu 29 Oct 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens Ven 30 Oct 2009 - 8:11 | |
| Les gars attendez, après la saison je commence à pratiquer mes purr, put.... ben oui la saison de la dinde du printemps.... shit je vais me faire coller encore plus | |
|
| |
Lebauffe Impliqué
| Sujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens Ven 30 Oct 2009 - 17:39 | |
| Je pratique aussi dans mon bazou... Mais moi, c'est le lièvre en détresse. Oui c'est agressant comme son. Vous m'avez fait rire en maudit, surtout avec le call à poulet... | |
|
| |
greenheaduck Impliqué
| Sujet: Trop drole!! Ven 30 Oct 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens | |
| |
|
| |