Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je commence à avoir des doutes sur mes talens

+7
balou245th
seahunter
ouissem
benoit_h
4 Bras
Francois F
sverdrup
11 participants
AuteurMessage
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup

Masculin Nombre de messages : 513

Je commence à avoir des doutes sur mes talens Empty
MessageSujet: Je commence à avoir des doutes sur mes talens   Je commence à avoir des doutes sur mes talens EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:13

Bon ce matin comme à tous les matins, après avior été à la garderie, je prend mon call un beau Gander Valley Hybrid et je me pratique.

Rendu près du travail à quelques centaines de mètres, un peu de traffic, mais rien de majeur (on est à Québec, faut pas l'oublier). Je regarde dans mon rétroviseur et vois les girophares d'une voiture de police de la ville de Québec et une policère qui me fais signe de me ranger sur le côté. Bon comme j'étais dans le traffic et que je n'avais commis aucune infraction, à ma connaissance, je me range, ouvre ma vitre et enlève mes lunettes.

La charmante (sic) policière s'approche de moi et me dit: " C'est quoi que t'avais dans la bouche.... en rentrant sa tête dans la voiture en humant la subtile odeur de mazda protégé 2001. Je sais pas pourquoi, mais à ce moment là j'ai eu une image mentale des mes visites au parc Safari dans la section Savane africaine.

Je pars à rire et lui dit: Ha ça...hahaha c'est un call à outarde...et là je m'exécute en lui laissant filer un de mes plus beaux cluck qui l'a laissé de glace, pourtant je me considère pas comme un pro mais comme un bon caleur, je comprend pas pourquoi elle a pas réagit.

Elle me répond: Ok, je pensais que ça fumait du pot ce matin.

Je comprend pas mon cluck était super beau. je comprend pas vraiement pas. J'ai besoin de repartir avec la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens   Je commence à avoir des doutes sur mes talens EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:27

Laughing Laughing Laughing moi aussi je fais souvent sa pratiquer mon call dans mon truck mais jme suis jamais fai arreter Laughing Laughing
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens   Je commence à avoir des doutes sur mes talens EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:36

Je vais m'acheter un call à coyote dans un magazin.

Je mêt le CD à "on " dans mon lecteur et je pratique en roulant.

Je roule dans une zone de 90 km...... tout va bien je suis à 90 km... j,entre dans une zone de 70 km..... tout va bien je descend à 78 km.....tout va bien....... j'entre dans zone de 50 km que je n'ai pas vue le panneau à 50 km.....tout va plus bien je roule encore 78 km

Je vois dans mon mirroir un char avec un arbre de noel sur le top qui me flache.......

Le policier débarque.... il me dit " tu roule à 78 km dans une zone de 50 km mon homme...... eeeeeeeeee...peut être M. !

Ta pas vue les panneau ? je répond NON MONSIEUR désoler.

Il me dit : tu devais être trop concentrer a jouer de la flûte ? je lui répond NON Monsieur ce n'est pas une flûte mais un call à coyote et je viens même de m'appercevoir que c'étais bon pour les poulets !

Il m'a fait un petit sourir en coin et m'a remis mon papier disant que légalement c'est moi qui payerais les beignes du moin ... et $125,00 plus tard je suis repartie.

Son dernier commentaire a été : pour le call a poulet !!!! étais pas pire car je suis de bonne humeur mais ca aurais pus te coûter $100,00 de plus pour insulte !!!!

J'ai pas toujours des bonne idées

Laughing Laughing Laughing
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h

Masculin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens   Je commence à avoir des doutes sur mes talens EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:13

hahahahaha laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou

est bonne la GIRAFFE HIEN
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens   Je commence à avoir des doutes sur mes talens EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:43

eh ben je vois que je ne suis pas le seul a faire ca ,puisque ma femme elle ne suporte pas le svoilier d outarde et les duks ds la maison ,puisque je suis casement sur la route touute la journee ben je me pratique entre deux livraison dans mon truc de travail et ds le traffic de la 40 le soir en revenant ,j avous c un peu genant quant tu te rend conte que deux ou trois drivers a cote de toi te regarde bizarre pendant que tu souffle ds ta trompette ,mais moi ca me rememte le morale quant je vois quelqu un chercher ds le ciel en sortant sa tete de son char pour voir l outarde ou le canard qui passe ,je me rends compte que mon call ca ressemble a quelque chose ,heureusement que les vitre de mon pick up sont fumees solide ,comme ca je ne me genrais pas plus hihihi. Laughing Laughing Laughing
seahunter
Impliqué
seahunter

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Hé hé !   Je commence à avoir des doutes sur mes talens EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:16

Non de dieu que tu ma fait rire Sverdrup ! Very Happy Laughing

Ben content que je suis pas le seul capotté à faire ça dans son char, me suis acheté un call acrylique juste pour mon char !!! comme ça j,ai pas de lannyard, pis ça se trimbale bien !

Je l'apporte même à la job, quand je t'en pop un au bureau, tu vois 5-6 personnes sortir pis dire "kossé ça ??" scratch pis làje répond " de quoi ? Rolling Eyes

Faut que la pratique reste le fun !
balou245th
avancé
avancé
balou245th

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens   Je commence à avoir des doutes sur mes talens EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:42

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
applause applause applause applause

voyon donc les gars il ne faut pas se gener la pratique il faut la faire en quelque part....

ma femme est pus capable de m ecouter souffler dans mon call a chaque soir....deja que je vais a la chasse toute les fds ..faut leur donner un break a nos chere epouse et blonde ....bien si on veut continuer la chasse faut faire des compromis

et oui je suis un de vous qui ce pratique dans son chard le matin et soir sur l autoroute

bonne pratique a tous cool or good cool or good cool or good
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup

MessageSujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens   Je commence à avoir des doutes sur mes talens EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:35

seahunter a écrit:
Non de dieu que tu ma fait rire Sverdrup ! Very Happy Laughing

Ben content que je suis pas le seul capotté à faire ça dans son char, me suis acheté un call acrylique juste pour mon char !!! comme ça j,ai pas de lannyard, pis ça se trimbale bien !

Je l'apporte même à la job, quand je t'en pop un au bureau, tu vois 5-6 personnes sortir pis dire "kossé ça ??" scratch pis làje répond " de quoi ? Rolling Eyes

Faut que la pratique reste le fun !

Tu devrais aussi essyer de souffler un couple de cluck dans un stationnement où il y a ben du monde....les têtes des gophers se lèvent la tête au ciel...hahahah
seahunter
Impliqué
seahunter

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Call   Je commence à avoir des doutes sur mes talens EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:44

C'est sur, j'ai un de mes chums qui lui est asser crinqué et il se gêne pas trop trop ! mais le pire c'est qu'il s'améliore vraiment ! me demande si il pratique pas dans sa douche....

Nos blondes sont toute à boutte ! mon chien lui il trouve ça cool, pis elle me regarde ! se tournat la tête voulant dire kossé tu fais ? Rolling Eyes

Mais un petit truc, quand vos blonde vous disent qu'elle sont plus capable, dites leur qu'elle sont chanceuse ! car vous chasser l'outarde , canard et oies. Que ce serait 30 fois pire si vous chassiez le coyote, à faire le cri du lièvre en détresse tu vire cinglé raide...... un de mes pot ma fait ça pendant 5 minutes en puick up, j,avais les oreilles qui saignait ! laughatyou

Pas possible le son agressant qui sort de ça !
T34
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens   Je commence à avoir des doutes sur mes talens EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:59

svrdrup, je viens de lire ton post et le partager a ma femme. Elle te te dit , apres avoir bien rigolé, que ton appel de la cane fonctionne tres bien(hi,hi) Pratiques-Toi donc au cal du bon gros male malllard!!!
On a bien rit chez nous, ca aurait bien pu m'arriver. Bien le fun a lire laughatyou
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens   Je commence à avoir des doutes sur mes talens EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:56

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le flash de la savane africaine, j'ai eu l'impression de reconnaître deux ou trois filles que j'ai connu et qui étudiaient en technique policière!!!!!!
laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou

Le plus drôle dans toute cette histoire là, c'est qu'on est plusieurs à se reconnaître. Pour ma part avec un enfant de sept ans au lit à 8 heures pis un voisin d'appartement qui se fait entendre à tout heure du jour, OUI le char c'est un maudit bon local de pratique!!! La face des autres parents quand t'attends pour prendre le petit dans la cour d'école, PRICELESS!!! Laughing Laughing
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup

MessageSujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens   Je commence à avoir des doutes sur mes talens EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:11

Les gars
attendez, après la saison je commence à pratiquer mes purr, put....
ben oui la saison de la dinde du printemps....
shit je vais me faire coller encore plus
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens   Je commence à avoir des doutes sur mes talens EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:39

Je pratique aussi dans mon bazou...

Mais moi, c'est le lièvre en détresse. Oui c'est agressant comme son.

Vous m'avez fait rire en maudit, surtout avec le call à poulet... cool or good
greenheaduck
Impliqué
greenheaduck

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Trop drole!!   Je commence à avoir des doutes sur mes talens EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:16

Laughing Laughing Laughing Vos histoire sont trop marante les gars!! confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je commence à avoir des doutes sur mes talens   Je commence à avoir des doutes sur mes talens Empty

Je commence à avoir des doutes sur mes talens
Page 1 sur 1