Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 place disponible a l'outarde

Aller en bas 
+8
pintail
mark steel
LAB-GOLD
benoit_h
honker16
Xavier Jacques Comtois
crazymaverick
wike_21
12 participants
AuteurMessage
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:51

salut demain nous avons un disponibilité pour 1 chasseur... fais moi signe en mp!!! un très bon secteur! 1200 outarde et plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptySam 24 Oct 2009 - 10:47

Encore pour nous une très belle journée!!! un petit bonis d'une outarde baguer dans le mois de octobre 2002!!! nous avont terminer cette chasse avec 25 oiseaux!!! Bravo les boyss!! on ce reprend!
photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
crazymaverick
Nouveau membre
crazymaverick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2009

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptySam 24 Oct 2009 - 14:56

Salut,

J'ai un setup d'environ 90 outarde avec des tombeaux. Si jamais vous cherchez des gars passionner, moi et mes 2 freres ont est toujours partant.

Une bonne preuve c'est qu'ont est aller au canard ce matin 4 heures sous la pluie pour un petit mallard... mais, on as quand meme eu du fun:x

Laisse moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptySam 24 Oct 2009 - 15:01

Ils sont guides crazymaverick... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
crazymaverick
Nouveau membre
crazymaverick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2009

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptySam 24 Oct 2009 - 15:10

Pas fort le gars...LOL Desole je suis nouveau sur le site...

merci du heads up... confused
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptySam 24 Oct 2009 - 15:11

Pas grave c'est pas clair non plus ahahahahha confused
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:04

pas clair certains quand on voit qui ecrit le mail...?? commencé a chassé ya quoi 2 ans?? wtf....tous le monde guide ou quoi?? pour ramasser quelques $$ faut pas charier....
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:44

hahahaha laughatyou Laughing

Honker16 .. Wike_21 je le connais tres bien et il est bcp plus vieux que toi


Alors y'a l'expérience pour etre guide alors laisse tombé

cé pas parce que mon nom est benoit29 que j'ai 29 ans le kid Laughing Very Happy no

Cé un bon gars et un bon guide alors n'hésité pas !!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:43

Citation :
hahahaha

Honker16 .. Wike_21 je le connais tres bien et il est bcp plus vieux que toi


Alors y'a l'expérience pour etre guide alors laisse tombé

cé pas parce que mon nom est benoit29 que j'ai 29 ans le kid

Cé un bon gars et un bon guide alors n'hésité pas !!!


Deux ans de chasse dans le nez !!!! et il est guide ??Rolling Eyes


Mais ou s'en va mon activité favorite.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:06

Laughing
Écoute mikael ,,,,
faut mettre les choses au claires même si les gars le font pas mal pour moi...

Mais la ,
faut tu comprenne de quoi

tu peux pas te la jouer en lancant des post dans les sections des gars qui chasse pour chasser ... POUR LE FUN

facque té posts , va les mettre dans la section
GUIDES ET POURVOYEURS
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:39

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:58

laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:22

n'importe quoi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:28

Faut dire que je suis assez d'accord, ça commence a ressembler à une infopublicité de la boutique TVA !!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:40

yo a tous...

je veux pas insulter personne...jai passé par la moi aussi...de vouloir guider pour me payer du stock...

peux importe vriament son age, là n'est pas le point....je me rapelle lannee derniere....m. wike21 ou whatever demandait des infos sur comment chasse loie blanche....comment placer ses decoys et tout....pareil pour l,outarde!.

ce ok ! on commence tous par le meme chemin!....crime....va chasser, fais des bons coups, fais des plans de merde dans les labours pour tirer 0 coup de feu....profite de la chasse...

brEf...on dirait que tous le monde veulent guider,.... tse p-t que ok la...tas un bon gros camp...tu mets 2dzn de bigfoot pis des coquilles..si tes bien caché tu vas tuer 75% du temps ta limite.....

mais tas pas l'experience pour tadapter quand ca marche pas, tu call pas assez pour faire rentrer in your face des outardes bien eduquees....tas pas 500-1000 decoys pour loie blanche pis le stock pour trimbaler ca (4 roues, trailer, pickup)....

ce pas en guidant 6-7 fois que tu te payes ca...


LE post n'est pas a l'endroit de m wike21...mais bien en general a tout ceux qui essaient de guider.

jpense que si tu vuex guider...te mieux de tassocier avec qq1 et de laider pour starter...et puis apres de starter ta business si tu veux en faire une...

entk my 2c...

il y a sans doute 100 chasseurs sur se forum capable d'amener 4 bons jacks dans un clos ou il y avait 200-300 outardes la veille.....pis de faire une belle chasse...

mais pas beaucoup on le gout ou lexperience de chasser avec des gens qui ne sont pas tes chums et attendent des resultats (peu imnporte ce quon dit, moi si je paye, je mattends a tuer des outardes, pis a entendre caller mieux que moi, ,,,,si ca me coute 400$, jen veux pour mon argent...mais jen attends pas moins du gars qui charge 150$....


bon...bonne chance dans ton experience.... jespere que ca va marcher, je trouve juste que tous le monde se dit guide....

entkk.....desole....je feelais comme dire de la merde sur le forum, dhabitude je lécris mais lefface avant de lenvoyer....je me dit que ca sert a rien!!!...mais bon:P

desole mon wiker21...ce sur toi que ca tombe

peace out

julien
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:04

honker16 a écrit:
yo a tous...

je veux pas insulter personne...jai passé par la moi aussi...de vouloir guider pour me payer du stock...

peux importe vriament son age, là n'est pas le point....je me rapelle lannee derniere....m. wike21 ou whatever demandait des infos sur comment chasse loie blanche....comment placer ses decoys et tout....pareil pour l,outarde!.

ce ok ! on commence tous par le meme chemin!....crime....va chasser, fais des bons coups, fais des plans de merde dans les labours pour tirer 0 coup de feu....profite de la chasse...

brEf...on dirait que tous le monde veulent guider,.... tse p-t que ok la...tas un bon gros camp...tu mets 2dzn de bigfoot pis des coquilles..si tes bien caché tu vas tuer 75% du temps ta limite.....

mais tas pas l'experience pour tadapter quand ca marche pas, tu call pas assez pour faire rentrer in your face des outardes bien eduquees....tas pas 500-1000 decoys pour loie blanche pis le stock pour trimbaler ca (4 roues, trailer, pickup)....

ce pas en guidant 6-7 fois que tu te payes ca...


LE post n'est pas a l'endroit de m wike21...mais bien en general a tout ceux qui essaient de guider.

jpense que si tu vuex guider...te mieux de tassocier avec qq1 et de laider pour starter...et puis apres de starter ta business si tu veux en faire une...

entk my 2c...

il y a sans doute 100 chasseurs sur se forum capable d'amener 4 bons jacks dans un clos ou il y avait 200-300 outardes la veille.....pis de faire une belle chasse...

mais pas beaucoup on le gout ou lexperience de chasser avec des gens qui ne sont pas tes chums et attendent des resultats (peu imnporte ce quon dit, moi si je paye, je mattends a tuer des outardes, pis a entendre caller mieux que moi, ,,,,si ca me coute 400$, jen veux pour mon argent...mais jen attends pas moins du gars qui charge 150$....


bon...bonne chance dans ton experience.... jespere que ca va marcher, je trouve juste que tous le monde se dit guide....

entkk.....desole....je feelais comme dire de la merde sur le forum, dhabitude je lécris mais lefface avant de lenvoyer....je me dit que ca sert a rien!!!...mais bon:P

desole mon wiker21...ce sur toi que ca tombe

peace out

julien


rien a ajouter sauf pour dire que quand une passion veut devenir une job... (au noir surement et pas déclaré soit dit en passant...!!) ca tue la passion et le bon temps passer entre chummies a relaxer!
Philplace disponible a l'outarde 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place disponible a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: place disponible a l'outarde   place disponible a l'outarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
place disponible a l'outarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 place disponible pour vendredi
» 2 place disponible pour vendredi
» place disponible
» place disponible avril et mai
» place disponible !!!! chasse de qualiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: