| Bluebill (Grand et Petit Morillon) | |
|
+2masweiser François Lapointe 6 participants |
Auteur | Message |
---|
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Bluebill (Grand et Petit Morillon) Sam 24 Oct 2009 - 22:37 | |
| Salut, Au cours des derniers jours j'en ai parler avec quelques gars et j'aimerais en savoir plus sur cette chasse? Connaissez-vous des bons pourvoyeurs de chasse aux morillons et c'est quand le meilleur moment?
Merci beaucoup!
Frank | |
|
| |
masweiser avancé
| Sujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon) Sam 24 Oct 2009 - 23:13 | |
| Pour moi celui que je connais et bien c'est Roger Gladu sur le Lac St-Pière. Et je te dirais que sa pourrait être deans les bon temps présentement!! Communique avec lui, il vas répondre a tout c'est question par raport aux bluebill!! Bonne chasse! Masweiser | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon) Sam 24 Oct 2009 - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon) Dim 25 Oct 2009 - 0:01 | |
| Merci les boys! | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon) Dim 25 Oct 2009 - 8:58 | |
| Pour un vrai de vrai sur le Lac St-Pierre, surtout si tu as l'intension d'aller en caleuse pour le morillon, je te conseil André Plante http://guidesplante.com/Cette personne ne te fait pas monter pour le rien à St-Ignace -de-Loyola. Si il n'est pas capable de chasser à cause de trop grand vent, il communique avec toi. Ce qui n'est pas le cas des autres guides de ce même plan d'eau, au lieu de reporter ta chasse, t'amène dans un marais pour du barbotteur.....qui n'est plus vraiment présent à ce moment de l'année, à cause du manque de nourriture dans le fond du marais.......... Bonne chasse | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon) Dim 25 Oct 2009 - 11:59 | |
| - Bufflehead a écrit:
- Pour un vrai de vrai sur le Lac St-Pierre, surtout si tu as l'intension d'aller en caleuse pour le morillon, je te conseil André Plante
http://guidesplante.com/
Cette personne ne te fait pas monter pour le rien à St-Ignace -de-Loyola.
Si il n'est pas capable de chasser à cause de trop grand vent, il communique avec toi.
Ce qui n'est pas le cas des autres guides de ce même plan d'eau, au lieu de reporter ta chasse, t'amène dans un marais pour du barbotteur.....qui n'est plus vraiment présent à ce moment de l'année, à cause du manque de nourriture dans le fond du marais..........
Bonne chasse Je seconde Bufflehead | |
|
| |
crazymaverick Nouveau membre
| Sujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon) Dim 25 Oct 2009 - 14:55 | |
| J'ai fait une chasse a l'entree du Lac St-Pierre ce matin, il ventais en malade... J'etais asser nerveux avec mon bassboat de 17' en pleine nuit a l'entree du lac, j'avais hate d'arriver dans ma petite baie en svp.
Juste pour vous laissez savoir, le bluebill est arriver. Ont en as tirer 2 ce matin avec quelques sarcelles et un 2 beaux gros mallards, meme si ont chassaient as l'entree des joncs. Le bluebill voyagait enormement en belle petite bande d'environ 10 oiseaux. Je crois que si je ne trouve pas d'outarde au champ cette semaine, je vais me faire une petite chasse au bluebill ce prochain samedi...
C'est un canard que j'adort chasser, ca prend un coup de fusil rapide et il faut bien le tirer car ils ont une bonne couche de graisse.
je vous tiens au courant...
cheers, | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon) Dim 25 Oct 2009 - 14:56 | |
| - crazymaverick a écrit:
- J'ai fait une chasse a l'entree du Lac St-Pierre ce matin, il ventais en malade... J'etais asser nerveux avec mon bassboat de 17' en pleine nuit a l'entree du lac, j'avais hate d'arriver dans ma petite baie en svp.
Juste pour vous laissez savoir, le bluebill est arriver. Ont en as tirer 2 ce matin avec quelques sarcelles et un 2 beaux gros mallards, meme si ont chassaient as l'entree des joncs. Le bluebill voyagait enormement en belle petite bande d'environ 10 oiseaux. Je crois que si je ne trouve pas d'outarde au champ cette semaine, je vais me faire une petite chasse au bluebill ce prochain samedi...
C'est un canard que j'adort chasser, ca prend un coup de fusil rapide et il faut bien le tirer car ils ont une bonne couche de graisse.
je vous tiens au courant...
cheers, Chanceux Bien content sérieusement, tiens nous au courant! Frank | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon) | |
| |
|
| |
| Bluebill (Grand et Petit Morillon) | |
|