Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bluebill (Grand et Petit Morillon)

Aller en bas 
+2
masweiser
François Lapointe
6 participants
AuteurMessage
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Bluebill (Grand et Petit Morillon) Empty
MessageSujet: Bluebill (Grand et Petit Morillon)   Bluebill (Grand et Petit Morillon) EmptySam 24 Oct 2009 - 22:37

Salut,
Au cours des derniers jours j'en ai parler avec quelques gars et j'aimerais en savoir plus sur cette chasse? Connaissez-vous des bons pourvoyeurs de chasse aux morillons et c'est quand le meilleur moment?

Merci beaucoup!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Bluebill (Grand et Petit Morillon) Empty
MessageSujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon)   Bluebill (Grand et Petit Morillon) EmptySam 24 Oct 2009 - 23:13

Pour moi celui que je connais et bien c'est Roger Gladu cool or good cool or good sur le Lac St-Pière. Et je te dirais que sa pourrait être deans les bon temps présentement!! scratch scratch

Communique avec lui, il vas répondre a tout c'est question par raport aux bluebill!!

Bonne chasse! cool or good

Masweiser
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Bluebill (Grand et Petit Morillon) Empty
MessageSujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon)   Bluebill (Grand et Petit Morillon) EmptySam 24 Oct 2009 - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Bluebill (Grand et Petit Morillon) Empty
MessageSujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon)   Bluebill (Grand et Petit Morillon) EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:01

Merci les boys! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Bluebill (Grand et Petit Morillon) Empty
MessageSujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon)   Bluebill (Grand et Petit Morillon) EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:58

Pour un vrai de vrai sur le Lac St-Pierre, surtout si tu as l'intension d'aller en caleuse pour le morillon, je te conseil André Plante

http://guidesplante.com/


Cette personne ne te fait pas monter pour le rien à St-Ignace -de-Loyola.

Si il n'est pas capable de chasser à cause de trop grand vent, il communique avec toi.

Ce qui n'est pas le cas des autres guides de ce même plan d'eau, au lieu de reporter ta chasse, t'amène dans un marais pour du barbotteur.....qui n'est plus vraiment présent à ce moment de l'année, à cause du manque de nourriture dans le fond du marais..........

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Bluebill (Grand et Petit Morillon) Empty
MessageSujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon)   Bluebill (Grand et Petit Morillon) EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:59

Bufflehead a écrit:
Pour un vrai de vrai sur le Lac St-Pierre, surtout si tu as l'intension d'aller en caleuse pour le morillon, je te conseil André Plante

http://guidesplante.com/


Cette personne ne te fait pas monter pour le rien à St-Ignace -de-Loyola.

Si il n'est pas capable de chasser à cause de trop grand vent, il communique avec toi.

Ce qui n'est pas le cas des autres guides de ce même plan d'eau, au lieu de reporter ta chasse, t'amène dans un marais pour du barbotteur.....qui n'est plus vraiment présent à ce moment de l'année, à cause du manque de nourriture dans le fond du marais..........

Bonne chasse


Je seconde Bufflehead Bluebill (Grand et Petit Morillon) 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
crazymaverick
Nouveau membre
crazymaverick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2009

Bluebill (Grand et Petit Morillon) Empty
MessageSujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon)   Bluebill (Grand et Petit Morillon) EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:55

J'ai fait une chasse a l'entree du Lac St-Pierre ce matin, il ventais en malade... J'etais asser nerveux avec mon bassboat de 17' en pleine nuit a l'entree du lac, j'avais hate d'arriver dans ma petite baie en svp.

Juste pour vous laissez savoir, le bluebill est arriver. Ont en as tirer 2 ce matin avec quelques sarcelles et un 2 beaux gros mallards, meme si ont chassaient as l'entree des joncs. Le bluebill voyagait enormement en belle petite bande d'environ 10 oiseaux. Je crois que si je ne trouve pas d'outarde au champ cette semaine, je vais me faire une petite chasse au bluebill ce prochain samedi...

C'est un canard que j'adort chasser, ca prend un coup de fusil rapide et il faut bien le tirer car ils ont une bonne couche de graisse.

je vous tiens au courant...

cheers,
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Bluebill (Grand et Petit Morillon) Empty
MessageSujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon)   Bluebill (Grand et Petit Morillon) EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:56

crazymaverick a écrit:
J'ai fait une chasse a l'entree du Lac St-Pierre ce matin, il ventais en malade... J'etais asser nerveux avec mon bassboat de 17' en pleine nuit a l'entree du lac, j'avais hate d'arriver dans ma petite baie en svp.

Juste pour vous laissez savoir, le bluebill est arriver. Ont en as tirer 2 ce matin avec quelques sarcelles et un 2 beaux gros mallards, meme si ont chassaient as l'entree des joncs. Le bluebill voyagait enormement en belle petite bande d'environ 10 oiseaux. Je crois que si je ne trouve pas d'outarde au champ cette semaine, je vais me faire une petite chasse au bluebill ce prochain samedi...

C'est un canard que j'adort chasser, ca prend un coup de fusil rapide et il faut bien le tirer car ils ont une bonne couche de graisse.

je vous tiens au courant...

cheers,

Chanceux Evil

Bien content sérieusement, tiens nous au courant! cool or good

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Contenu sponsorisé





Bluebill (Grand et Petit Morillon) Empty
MessageSujet: Re: Bluebill (Grand et Petit Morillon)   Bluebill (Grand et Petit Morillon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluebill (Grand et Petit Morillon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Harle (Grand Bec-scie),
» BlueBill
» De que çé...
» Bluebill
» Les morillons arrivent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: