Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos commentaires sur le Remington M887

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos commentaires sur le Remington M887 Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur le Remington M887   Vos commentaires sur le Remington M887 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:13

Ma mere et mon frere aimeraient commencer a chasser et je me demandais si quelqu'un ici possede le M887 de Remington. C'est un modele recent. J'aimerais avoir vos impressions. Je connais le 870 et le nova, mais pas ce nouveau fusil enduit de polymere meme sur le canon. Parait qu'il est difficile a casser, que le mecanisme est stiff. J'envisagerais peut-etre d'acheter le M887 comme prochain fusil pour la sauvagine ou le conseiller a des membres de ma famille.

Merci pour vos commentaires.

http://www.remington.com/products/firearms/shotguns/model_887/model_887.asp
Revenir en haut Aller en bas
jeepduck
Membre actif
Membre actif
jeepduck


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos commentaires sur le Remington M887 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Remington M887   Vos commentaires sur le Remington M887 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 5:22

a date il va tres bien il a pas beaucoup de chasse de fait mais quand meme ces pareille comme le 870 une machine de guerre quand ont tire avec ces pareille reste juste a voir si le camo va tenir
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

Vos commentaires sur le Remington M887 Empty
MessageSujet: peut-etre pas un bon choix   Vos commentaires sur le Remington M887 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:52

Salut moi je voulais cette arme mais mon pere m`a dit que ce n`etais pas un bon achat car semble t`il si tu echappe l`arme sur le sol le polymere a tendence a se fissurer et ce n`est pas tres beau lorsque sa ce produit moi je te conseillerais d`acheter un peu mieux pas beaucoup plus cher cest le model 870 express super magnum ou wingmaster en touca c`est toi ki voit mais je te dit ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos commentaires sur le Remington M887 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Remington M887   Vos commentaires sur le Remington M887 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:59

moi j'en ai un depuis le début dela chasse, pis j'ai aucun problème avec ! premièrement, pour tute les fois que je l'ai échapé à terre, le "polymère n'a pas du tout fissuré. deuxiement, le gun est assez léger (7 lbs et ½), et ce que j'aime c'est que la crosse est plus courte que le 870, benelli etc. de plus le pad est juste assez "mou".

Attention par contre*

même si il est recouvert de plastique, le mécanisme à l'intérieur rouille facilement, dons, après une chasse dans la neige, ou à la p^luie, il faut toujours que je l'essuie comme il faut, alors si t'est pas un frotteux pentoute, le m887 est àdeconseillé pour cette raison, au même titre que le 870
Revenir en haut Aller en bas
fmarleau
Membre actif
Membre actif
fmarleau


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos commentaires sur le Remington M887 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Remington M887   Vos commentaires sur le Remington M887 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:53

merci de ton commentaire Flo, car moi aussi j'ai cet achat a faire cette année et mon choix est le 887 de Remington.

Si y en a d'autre qui ont cette arme , dites nous vos commentaire.

Je l'ai vu chez Sail a 549.99$ je sais pas si combien vous avez payer et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur le Remington M887 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Remington M887   Vos commentaires sur le Remington M887 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur le Remington M887
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New remington M887 nitro mag
» Commentaires o/u camo
» vos commentaires svp
» Suite a des commentaires
» Suggestions et Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: