Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un reve réalisé

+3
boum boum marquis
Duckhunter418
marc
7 participants
AuteurMessage
marc
Membre actif
Membre actif
marc

Masculin Nombre de messages : 194

Un reve réalisé Empty
MessageSujet: Un reve réalisé   Un reve réalisé EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:13

Samedi j'ai fait quelque chose dont je ne pensais jamais faire il y a 30 ans quand j'ai commencé a aller a la chasse. Je suis allé chassé avec mon fils Simon agé de 15 ans. Mon partner Mathieu Bouthillette était aussi avec nous et encore une fois m'a aider a faire de cette avant midi un succès pour mon garcon et moi. Mon gars avait jouer au football le soir d'avant et en retournant a la maison dans l'auto je lui ai dit '' ok l'grand.. la question qui pue'' Il a même pas attendu la question qu'il m'a répondu OUI j'veux encore y aller !. Je le réveille a 3.00 du matin, un bagel chez Tim et on part. Je rencontre Mathieu au champ, il pleut comme il y a pas de lendemain et on commence a transporter le stock. On a mis Simon sur la tache de trouver du blé d'inde pour cacher les power hunters. Pas une tache facile car le fermier a couper le champ avec un ''harvester'' et il ne reste RIEN ..de peine et de misere on trouve des cottons et finalement, ont se cache pour attendre les canards..Ils arrivent sans se faire prier et le fun commence. petite avant midi, 3 canards, 2 outardes. Les outardes avait décidé d'aller se reposer dans un autre champ a coté du notre!!.

En plus, un canard était bagué. Mathieu a été assez gentil pour laisser la bague a Simon ( I owe you once again bud).

Quel souvenirs. Je me rappelle de ma premiere chasse..et je suis sur que mon gars va s'en rappeller aussi. Quelle fierté d'un pêre de pouvoir transmettre sa passion a ses enfants.C'est toute un sensation.

Marc Laplante
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418

Masculin Nombre de messages : 545

Un reve réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un reve réalisé   Un reve réalisé EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:00

Vraiment cool à lire. Mon gars vas avoir 8 ans dans deux semaines, sa carabine à plomb en cadeau pour commencer à se pratiquer comme il dit. Quand je lis ton texte, je peut pas m'empêcher de penser au matin qu'il sera à mes côtés pour faire friser l'acier sur du noir.
cool or good

Tant mieux si ton partner a été aussi "blood". C'est le genre d'attention qui facilite l'accrochage d'un jeune.
applause

Je vous souhaite de nombreuses journées couchés dans les champs ou assis dans le blind. C'est pas mal mieux pour la relation père-fils que la bière aux danseuses que certains ont connu!
confused
boum boum marquis
Membre actif
Membre actif
boum boum marquis

Masculin Nombre de messages : 166

Un reve réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un reve réalisé   Un reve réalisé EmptyLun 26 Oct 2009 - 5:11

Super ca,sensation indescriptible,mon garcons a 10 et sa fait deux ans qui nous casse les oreilles avec les calls,mais il a tellement hâte de chassé!!

applause cool or good

Bonne futur chasse avec ton boys!!
richard
Membre actif
Membre actif
richard

Masculin Nombre de messages : 227

Un reve réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un reve réalisé   Un reve réalisé EmptyLun 26 Oct 2009 - 5:47

Moi je fait cette expérience a tous les ans. Meme si j ai 65 ans et mes enfants sont dans la trentaine Mes 2 gars passent une semaine de chasse au complet avec moi Que de plaisirs et de bon souvenirs et cela nous rapprochent comme rien d autres Ne manqué pas cette experience elle en vaut la peine. sad Jai deja hate a l an prochaine pour la refaire si dieu me garde la santé.
Wacko
Excellent participant
Excellent participant

Un reve réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un reve réalisé   Un reve réalisé EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:27

Malgré la pluie Simon n'a jamais chialer. Je vous le dis, c'est de la graine de vrai chasseur cet enfant là Very Happy

Ce fut un véritable plaisir d'être là pour cette chasse, si en plus ton gars en revient avec un souvenir pour lui rappeler cette première chasse, et bien tant mieux.

On s'entend tout pour dire que notre prospection n'était pas aussi précise qu'elle aurait du l'être.... Il y a mes tirs aussi qui n'étaient pas aussi précis qu'ils auraient du l'être.... Mais bon.... On se reprendra et de toute façon, faudrait pas que le jeune pense que c'est toujours facile ;-)
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow

Masculin Nombre de messages : 954

Un reve réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un reve réalisé   Un reve réalisé EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:50

Allo !

Vous êtes chanceux ! C'est une belle relation et complicité !

Ciao!
masweiser
avancé
avancé
masweiser

Masculin Nombre de messages : 406

Un reve réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un reve réalisé   Un reve réalisé EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:18

Si bien dit mon click-pow!!

Masweiser
Contenu sponsorisé

Un reve réalisé Empty
MessageSujet: Re: Un reve réalisé   Un reve réalisé Empty

Un reve réalisé
Page 1 sur 1