Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Call pour le canard de mer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Call pour le canard de mer? Empty
MessageSujet: Call pour le canard de mer?   Call pour le canard de mer? EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:26

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des calls pour les canards de mer. Après de nombreuses observation, je n'ai jamais entendu autre chose que des longs sifflements sortir d'un bunch de macreuses. J'ai beau regarder sur différents sites, je n'ai rien trouver encore.

Quand il vente à écorner les boeufs il y a une baie où ils me passe à environ 300 mètres. C'est surtout de l'eider pour l'instant. J'ai envie d'essayer de planter une cinquantaine de cruche d'eau de javel peinte au fond de la baie et d'essayer de faire quelques bon coups. Est-ce réaliste où devrais-je oublié ça tout de suite. Pour ma part j'ai l'impression que ça coûte pas grand chose d'essayer à part le trouble de renter ça dans le char.
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

Call pour le canard de mer? Empty
MessageSujet: Re: Call pour le canard de mer?   Call pour le canard de mer? EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:37

Eiders make a very soft grunt - I don't they call loud enough to hear eachother on anything but the calmest days - get good decoys.
Revenir en haut Aller en bas
seahunter
Impliqué
seahunter


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Call pour le canard de mer? Empty
MessageSujet: Re: Call pour le canard de mer?   Call pour le canard de mer? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:57

B-Nads à raison, moi je chasse le canard de mer depuis 20 ans et j'ai jamais callé une seule fois, ils sont muet les canards de mer. Des bon deccoy, la bonne place , des très bonnes cartouches, tu tires juste dans les airs et tu regarde ton canard jusqua ce que les deux pattes sont sur le top, tant que ta pas ça tu reste prêt à tirer. Je dis ça car les moyak , grosses macreuse sont des oiseaux tuff, et ils sont quasiment plus à l'aide en dessous de l'eau qu'au vol . Le but de mon explication est que tu ne perde pas ton temps et perdre du gibier en devant te promenner en chaloupe pour re-tirer tes oiseaux droppé. tu vas perdre tu temps et scraper ben des passes pendant ce temps ! Rolling Eyes

Mais ya d'autre monde sur ce forum vraiment fort pour la chasse au oiseaux de mer ! ils pourraient m'en apprendre en masse encore ! Very Happy

comme Beauderek par exemple !

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call pour le canard de mer? Empty
MessageSujet: Re: Call pour le canard de mer?   Call pour le canard de mer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call pour le canard de mer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour call a canard$$
» call pour canard noir !
» Call pour débutant - Oie et canard
» call a canard !
» call canard ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: