Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est maintenant l'heure!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est maintenant l'heure! Empty
MessageSujet: C'est maintenant l'heure!   C'est maintenant l'heure! EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:58

Et oui les boyss c'est maintenant l'heure pour moi de préparer mes chose pour l'ouverture aux chevreuil soit samedi matin dans mon boiser! Bien hâte de voir un joli petit Brun ce pointer devant moi!!! freak De plus l'an dernier du au manque de temps j'ai laisser passer la période sans aller chasser, sachant que le territoire était préparer depuis longtemps!!! Cette année avec ma conjointe qui tout récemment a suivi sont maniement d'arme, me pousse a lui faire vivre cette chasse!!! j'ai bien hâte de me retrouver devant mon stand!!!

bonne chance pour ceux qui seront a leur territoire ce matin la!!!
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est maintenant l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant l'heure!   C'est maintenant l'heure! EmptySam 7 Nov 2009 - 11:12

Pour nous on devra retournée ce soir.... des craquements pres de nous mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

C'est maintenant l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant l'heure!   C'est maintenant l'heure! EmptySam 7 Nov 2009 - 17:06

bonne chance les boys / girl C'est maintenant l'heure! 36_1_111

dans notre region beau plus de COYOTE que de CHEVREUIL C'est maintenant l'heure! 36_1_293

2 coyotes se matin mon pas trouver drole pret de mon stand y mon casser les oreilles avec leur CRIS durant 10 minutes C'est maintenant l'heure! 36_6_41 C'est maintenant l'heure! 36_6_81

une chance qui fessais noir sinon C'est maintenant l'heure! 36_1_152

j ai rencontrer plusieur chasseur et une moyen de 2 chevreuil vue cette automne a l'arc dans les annees passer c'etais jusqua 15-20 par jours C'est maintenant l'heure! 36_19_21

je pense vraiment qui devrais fermer la 8 nord pour quelque annee (5ans)a la poudres noir
pour donner un coup de main a la nature un peut comme y on fais pour l'outardes y as quelque annee C'est maintenant l'heure! 4_12_131
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

C'est maintenant l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant l'heure!   C'est maintenant l'heure! EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:24

D'accord en cristie avec toi Luc.La 8 nord fait dure depuis quelques temps en tout cas dans mon bout depuis qui ont ouvert à poudre noir ca baissé la population en assez vite.

Vive le temps où il y avait des zones ouverte seulement pour la flèche.C'est maintenant l'heure! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est maintenant l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant l'heure!   C'est maintenant l'heure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maintenant l'heure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest qi sa..
» cest pas beutiful ca!
» Chasse de la fin de semaine cher un ami.
» Celui La cest a Mathieu
» et cest commencer pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: