Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Garot d Islande!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Garot d Islande! Empty
MessageSujet: Garot d Islande!   Garot d Islande! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:04

Aujourd hui,avec mon Nuke j allais faire une petite chasse dans la gueule de la riviere aux Bouleaux!Tres belle chasse,une limite avec une surprise plus ou moins interessante.Le morillon roulait bien et tout d un coup une bombe noire et blanche rentrait dans la gueule pour me passer au fly devant le nez.J etais sur que cetais un drake Golden eye,mais apres que mon chien me la apporte,je remarquai la tete mauve et non verte et des croissant au lieux des rond blanc des joues,et voila,je venais de recolter un garot dIslande.Et ce n est pas de gaiete de coeur car c est une espece vulnerable,et pas tres courante!Ce la 3 ou 4 eme fois que j en recolte d habitude,je les differencie mais ce matin j avais pas l oeil faut croire.Mais bon voici une photo:Garot d Islande! 00210

Garot d Islande! 00316
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Garot d Islande! Empty
MessageSujet: Re: Garot d Islande!   Garot d Islande! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:49

En effet, ce sont vraiment des canards qui se jette aux appelants comme des bombes!

Tu es d'une région où l'espèce est suceptible d'être rencontré. À mon avis, le district B devrai être considéré au même titre que le E à l'égars de cette espèce. J'ai eu l'occasion dans observer au bout de la Pointe-Noir.

Fait moi plaisir et taxidermise le....

Néanmoins, tu as respecté la limite et tu ne dois pas t'en vouloir pour celà!!!

Beau oiseaux....
Revenir en haut Aller en bas
 
Garot d Islande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garot d islande
» photo de garot :D
» photo garot
» Garrot d'Islande (espèce menacée)
» garot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: